BB1 pour octobre 2013 ;)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

BB1 pour octobre 2013 ;)

Bonjour à toutes,

j'ai appris en début de semaine que j'étais - enfin - enceinte, arrivée BB1 prévue pour tout début octobre 2013 :applose:

j'aimerais partager ce bonheur et ce voyage de 9 mois avec vous

venez discuter sur ce post !!!
a trés vite

:bisou:

Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2013 ;)

Félicitation pour ton :+++: . Image
Image
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2013 ;)

merci à toi aussi, je vois que tu es bien plus en avance que moi ;)
tu connais le sexe de ton bébé????
a bientot
Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2013 ;)

Nn je ne sais pas encore je devrais savoir le 12 février à mon échographie du 2 eime trimestre si bb et bien placer
Image
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2013 ;)

ah super, tu me diras ca alors :applose:
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2013 ;)

bonjour bbblonde, je me présente stephanie, 30 ans dans 3 jours je viens à l'instant de faire un test qui est :+++: donc ce sera pour mi octobre,
c'était mon c5 pour mon 3e bébé donc on peut bien sur partager nos 9 mois de grossesse
Image
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2013 ;)

coucou sage femme

bravo pour ton :+++:

5 cycles d'essai tu me fais rêver là !!!!! je suis - enfin j'étais :-D - en essai bébé depuis mai 2011 !!!!!!!!

20 mois d'exam, traitement, stim hormonale, bref de galére et de déception..... d'ailleurs je commaencais a me décourager....

as tu deja des symptomes??? nausées, maux de ventre??

moi j'oscille entre les 2 lol

a trés vite
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2013 ;)

pas cool ça 2 ans d'attente, tu le merites amplement alors profite maintenant même si le debut n'es pas toujours facile...
pour le moment, odorat plus développé avec difficulté avec la lessive comme les autres fois et c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille, quelques nausées mais j'en avais déjà eu à d'autres cycles qui étaient neg, seins sensibles mais moins que les autres mois et toi???
c'est cool de pouvoir se suivre, j'espere qu'on sera quelques unes pour le même moment...
je n'ai pas encore fait ma pds pour le dosage hcg, je ne sais pas encore quand je vais le faire samedi ou lundi quand je suis en nuit
au fait je suis vraiment sage femme...
Image
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: BB1 pour octobre 2013 ;)

coucou

ca doit pas etre évident tous les jours comme boulot, mais tu es super au fait de tout le fonctionnement par contre !!!!! :wink:

je vois que c'est ton 3ém bb et bien bravo !!!!!!

perso seins super sensibles, même allongée ils me font mal (bon faut dire que je suis gatée par la nature je fais un bon 100 D alors leur propre poids est une souffrance lol ) surtout quand je me tourne dans le lit c'est juste atroce !! et chéri ne peut plus les toucher !!!! :-D

sinon moins mal au bide que les 1er jours de retard, juste par intermittence en fait, faut dire que l'ambiance pourrie du boulot ces derniers jours n'arrange rien, c'est l'horreur là.......

enfin restons positive et que le :bebegif: s'accroche bien paske vu le bordel dans mon bidou c'est pas gagné :croisedoigts:

en tous cas c'est sympa en effet de pouvoir se suivre comme ç on se sent moins seule

bon courage au boulot

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités