Bébé pour MARS 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
petitefee_91
Top fraise
Top fraise

Bébé pour MARS 2013

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 8 semaines (10 SA) et je suis aux anges. Ma première visite prénatal est le 20 aout avec première échographie !!!

J'ai trop hâte de le voir !!!

Sinon côté symptômes, extrêmement fatiguée !!!! je dors et re-dors tout le temps. Je n'ai pas de nausée. Les 2 premiers mois, j'avais des tiraillements assez fort dans le bas du ventre. Je suis aussi ballonnée c'est pas top ça mais sinon tout vas bien.

Qui attends un bébé pour mars 2013 ??
Image

verteneuilnancy92511
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour MARS 2013

petitefee_91 a écrit :Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 8 semaines (10 SA) et je suis aux anges. Ma première visite prénatal est le 20 aout avec première échographie !!!

J'ai trop hâte de le voir !!!

Sinon côté symptômes, extrêmement fatiguée !!!! je dors et re-dors tout le temps. Je n'ai pas de nausée. Les 2 premiers mois, j'avais des tiraillements assez fort dans le bas du ventre. Je suis aussi ballonnée c'est pas top ça mais sinon tout vas bien.

Qui attends un bébé pour mars 2013 ??

Moi j'attend bébé pour le 19 mars 2013. Je m'appelle Nancy j'ai presque 35 ans . Je suis enceinte de 8 semaine 10 sa comme toi moi déjà eu droit à ma première écho le 8 août bébé de porte bien il mesurait 2,5 cm. Mtn j'attend avec impatience mon prochain rendez vous qui aura lieu le 11 septembre. Pour ce qui es symptômes fatiguée et brûlure d'estomac à part ça rien d'autre pour l'instant ;-) . J'espère qu'on Pourra échanger divers événement de notre grossesse à bientôt :bisou:
accroche toi mon petit coeurImage
petitefee_91
Top fraise
Top fraise

Bonjour Nancy,

J'en suis donc à 10 semaines (12 SA). Je suis allé faire ma 1ère echo mercredi mais apparemment bébé était trop petit pour mesurer la clarté nucale, donc nous y retournons mardi !!! j'ai trop hâte.
Côté symptomes, toujours et encore une énorme fatigue. Brûlures d'estomac en voit tu en voilà lol....mais bon j'avais déjà eu ça pour ma 1ère grossesse.
J'ai Rendez-vous le 24 sept pour tests trisomie 21.... je croise les doigts.

A bientot
Image
verteneuilnancy92511
Fraise active
Fraise active

Les mêmes symptôme que moi lol moi je retourne le 11 pour voir la clarté de la nuque mardi je serai de 10 semaines gros bisous
petitefee_91
Top fraise
Top fraise

verteneuilnancy92511 a écrit :Les mêmes symptôme que moi lol moi je retourne le 11 pour voir la clarté de la nuque mardi je serai de 10 semaines gros bisous

C'est pas très drôle mais le meilleur reste à venir. J'espère que tout se passe bien pour toi ! J'ai vu que c'était ton premier. Moi c'est mon deuxième mais avec 9 ans de décalage ! j'ai pris un coup de vieux !!

au plaisirs
Image
verteneuilnancy92511
Fraise active
Fraise active

Oui c Mon premier après presque 5 ans d'essai jcroise les doigt pour que tout se passe bien
petitefee_91
Top fraise
Top fraise

verteneuilnancy92511 a écrit :Oui c Mon premier après presque 5 ans d'essai jcroise les doigt pour que tout se passe bien

c'est tout ce que je te souhaite. La grossesse est un long parcours semé d'embuches parfois incontrôlable.
Moi aussi j'espère que tout ira bien....
A bientot
Image
charline7110
Fraise attitude
Fraise attitude

felcitation a vous!
moi je sui enceinte de 11 semaines de g et jai fait mon eco de premier trimestre le 24 aout!! bebe va tres bien!! ma date est prevu pour le 14 mars .
Ma prochaine eco pas avant fin octobre pour savoir le sex jai hate c long :ouin: :ouin: c mon premier bebe je suis telelent contente !!!
courage a vous toute pour la suite
verteneuilnancy92511
Fraise active
Fraise active

charline7110 a écrit :felcitation a vous!
moi je sui enceinte de 11 semaines de g et jai fait mon eco de premier trimestre le 24 aout!! bebe va tres bien!! ma date est prevu pour le 14 mars .
Ma prochaine eco pas avant fin octobre pour savoir le sex jai hate c long :ouin: :ouin: c mon premier bebe je suis telelent contente !!!
courage a vous toute pour la suite

bonjour charline,

bien venue parmi nous. moi je pense que je stresserai moins une fois que l'echo du premier trimestre sera faite et queje verrai que tout se passe bien pour bébé encore 8 jours a attendre pfffff trop long bisous et bonne continuation a toute
charline7110
Fraise attitude
Fraise attitude

verteneuillynancy:

Merci beaucoup mais jai hate quand meme de le revoir pck comme jai aucun symptome de grossesse jai pas limpression detre enceinte :wink: juste un tous petit bidou mais jsui quand meme contente de pas etre malade!!! bonne continuation a vous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations