Nouvelle Essayeuse d'avril!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lola89
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 09 avr. 2012, 17:37
Contact :

Nouvelle Essayeuse d'avril!

Bjr a tte!

Je débute les essaies Bébé N°2 d'ici la fin du mois. J'ai jamais repris ma pilule depuis Bb1 (on croise les doigts pour que sa marche au plus vite) On se marie fin Aout et j'aimerais annoncer a mon mariage une grossesse!

Des essayeuses d'avril?

Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

:coucou: :coucou: Lola,

Je suis une essayeuse d'avril. Je guette mon ovulation. Je fais des tests d'ovulation tous les deux jours. Pour l'instant, rien, mais ca va le faire...
Allez on se suit?
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

Bonjour,

Je ne suis pas en essai (malheureusement) mais je voulais juste te souhaiter d'avoir ton :+++: pour ton mariage.

Je me suis mariée en mai 2010 et j'étais enceinte de 6 mois et une semaine. La famille de mon chéri habite loin on ne leur avait rien dit, c'était la grande surprise !!
Du coup enentrant dans l'église ils ont remarqué mon petit ventre qui dépassé et en sortant ils étaient très heureux de nous féliciter pour notre union et pour le ptit bout d'chou qui allait pointer son nez en août.
Un merveilleux souvenir en plus de nos beaux souvenirs du mariage.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Lola89
Première fraise
Première fraise
Messages : 32