Nouvelle Essayeuse d'avril!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lola89
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 09 avr. 2012, 17:37
Contact :

Nouvelle Essayeuse d'avril!

Bjr a tte!

Je débute les essaies Bébé N°2 d'ici la fin du mois. J'ai jamais repris ma pilule depuis Bb1 (on croise les doigts pour que sa marche au plus vite) On se marie fin Aout et j'aimerais annoncer a mon mariage une grossesse!

Des essayeuses d'avril?

Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

:coucou: :coucou: Lola,

Je suis une essayeuse d'avril. Je guette mon ovulation. Je fais des tests d'ovulation tous les deux jours. Pour l'instant, rien, mais ca va le faire...
Allez on se suit?
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

Bonjour,

Je ne suis pas en essai (malheureusement) mais je voulais juste te souhaiter d'avoir ton :+++: pour ton mariage.

Je me suis mariée en mai 2010 et j'étais enceinte de 6 mois et une semaine. La famille de mon chéri habite loin on ne leur avait rien dit, c'était la grande surprise !!
Du coup enentrant dans l'église ils ont remarqué mon petit ventre qui dépassé et en sortant ils étaient très heureux de nous féliciter pour notre union et pour le ptit bout d'chou qui allait pointer son nez en août.
Un merveilleux souvenir en plus de nos beaux souvenirs du mariage.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Lola89
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 09 avr. 2012, 17:37
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

Salut krysalex!!

Allez on se suit ;)
Bah moi mes :regles: doivent bientôt arriver et ap OP OP OP on y va. j'espere un beau +++ au plus vite, c'est ton premier?


Mercii bouless!!
J’espère aussi ce +++ avant mariage j'imagine déjà l'annonce du bébé!!
"THE" grande surprise pour tes invités!! On dit souvent que les femmes enceinte sont les plus belles alors en mariée le TOP quoi!!
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

Alors oui, pour moi, ce sera le premier!
Je suis en essai depuis le moi de Mai 2011. Donc, ça commence à faire relativement long là!!
Mais j'espere que ce moi-ci sera le bon!
Ce soir, :calin:
Demain test d'ovulation qui je le souhaite sera :+++:

Je te souhaite un beau mariage, ENCEINTE!!!
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Avatar du membre
lamarmotte0104
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 févr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

coucou les filles
je suis en essai bb1 et c'est mon c1 donc encore tout jeune j 'ai arrêté ma pilule le 24 mars 2012, je pense avoir senti mon :enovu: hier soir car petit picotement dans mon ovaire droit pendant 10 min et aujourd'hui j'ai des petit picotement de temps en temps. Mais pas de :calin: hier mais lundi . je sais pas si c bien de faire cela.
c'est une bonne idée d'annoncer cela le jour du mariage j'y pense moi depuis l'age de 15 ans mais mon rêve ne ce réalisera pas pour bb1 en tout cas.
avez vous commencer des courbes test etc... ?

:coucou: :coucou: :bisou: et je :croisedoigts: pour tout le monde :
:+++: :+++: :+++:
Notre petit amour arrivé le 11 janvier 2013

Nitre deuxième amour prévu pour le 14 avril 2015
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

:coucou: La Marmotte,

Je te souhaite la bienvenue.
Moi, j'en suis à J21, et je fais des tests d'ovulation. Mais toujours pas d'ovulation.
J'attends j'attends et j'attends...
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Avatar du membre
lamarmotte0104
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 févr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

je me doute que cela doit être long, moi je me dit que c'est parce que je viens d'arrêter la pilule que j'ai un cycle qui est régulier mais je pense qu'après sa ne a pas être le même cas enfin je :croisedoigts: pour y être mais avant prise de pilule j'avais des règles irrégulière ( bon faut préciser que j'ai eu mes règle à 14 ans et j'ai pris la pilule à 15 donc en gros je ne sais rien de mon corps sans prise de pilule, je l'ai arrête tous les an pour faire une pause d'un mois sa fait toujours du bien et j'ai toujours eu un cycle de 28 jours, donc je ne sais pas si pas de plus à C1 je verrai à C2. Ayant une maman complètement déréglé je peux comprendre cette attente. as tu fait des test pour savoir si il vous fallait une PMA?
Notre petit amour arrivé le 11 janvier 2013

Nitre deuxième amour prévu pour le 14 avril 2015
Avatar du membre
auréliie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3073
Enregistré le : 19 mars 2012, 18:17
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

.
Modifié en dernier par auréliie le 09 déc. 2012, 15:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: Nouvelle Essayeuse d'avril!

lamarmotte0104 a écrit :je me doute que cela doit être long, moi je me dit que c'est parce que je viens d'arrêter la pilule que j'ai un cycle qui est régulier mais je pense qu'après sa ne a pas être le même cas enfin je :croisedoigts: pour y être mais avant prise de pilule j'avais des règles irrégulière ( bon faut préciser que j'ai eu mes règle à 14 ans et j'ai pris la pilule à 15 donc en gros je ne sais rien de mon corps sans prise de pilule, je l'ai arrête tous les an pour faire une pause d'un mois sa fait toujours du bien et j'ai toujours eu un cycle de 28 jours, donc je ne sais pas si pas de plus à C1 je verrai à C2. Ayant une maman complètement déréglé je peux comprendre cette attente. as tu fait des test pour savoir si il vous fallait une PMA?
On se refuse à une PMA. Nous essayons donc l'acupuncture et les traitements homéopathique.
Donc, je prends mon mal en patience et on multiplie les :calin:
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités