Surprise!!!!j'ai trois enfant et J'attend des triplés

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Surprise!!!!j'ai trois enfant et J'attend des triplés

Salut tous le monde donc voilà moi c sabrina et g 32 ans mon mari 34 et trois enfants depuis vendredi dernier on a su qu'on attendait non pas un, ni deux mais trois petit anges :tetine: :tetine: :tetine: ds mon petit ventre. Quel CHOc mais Hamdoullah, mon mari l'a trés bien pris mieux ke moi. G pleurer un peu le lendemain mais c bon je m y fait petit à petit. A l echo ils sont tri- choriale, dizygotes, chaqu'un son sac et son placenta ma gygy m'a dit qu'ils avait plus de chance de vivre ds cette situation mais je croise les :croisedoigts: Donc il va falloir de l'organisation, on a un f 4 de 80m2 ça va etre juste. La voiture pareil. La poussette la je pense qu'on va acheter une double seulement plus la notre car les triplé sont énorme.... Que pensez vous de tous cela ??? :bisou:
BB4,BB5,BB6 EN ROUTE MES TRIPLES...Image
"Grossesse Trichoriale, Tri-amniotique"
amineImage
LILIAImage
ILYESImage

Calistah

Re: Surprise!!!!j'ai trois enfant et J'attend des triplés

bon courage Sabrinah!
moi c'es la surprise aussi mais il n'u en a qu'un et c'est le 1er!
je vois que tu es positive et c'est super! garde ton bon moral!
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut calistah. C dure o début mais la çava. Je voulais un quatrième et une fille :tropdrole: mais le bon Dieu a voulu autre chose. En plus c naturelle :calin: Bon courage à toi aussi c le premier c super mais tu verra chaque grossesse est unique et àchaque fois c comme si c t ma premiere et là en core c completement différent :zen: :bisou:
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
Calistah

merci pr ta réponse!
c'est vrai, maintenant qu'ils sont là, c'est un cadeau de Dieu!
tu as déjà 1 fille et 2 garçons? et c pr quand la naissance des triplés? même si souvent ils naissent + tôt que prévu... mais le + important c'est qu'ils aillent bien! tu as dû ne pas en revenir à l'écho!
moi BB est prévu pr le 19 juillet
Ozigal
Fraise active
Fraise active

Wahouuuu!

Ca pourrait faire un bon titre pour une emission tel quel "ca se discute" " incroyable mais vrai" etc... :-D :wink:
Ozigal
Fraise active
Fraise active

sabrinah a écrit :Que pensez vous de tous cela ??? :bisou:
Deja, je te souhaite que tout ce passe a merveille pour toi et tes bb!!

Pour repondre à ta question je pense que j'aurai ete inquiète et aurais eu peur de ne pas reussir a m organiser, etre presente et attentionée pour tous (les 3 enfants, le mari...)
(a chacune de mes echo j'etais rassurée de savoir qu'il ny en avait qu'un :lol: ) MAIS!! Un fois que l on sait, on les aime deja j'imagine et on se dit "quoi qu'il arrive on va y arriver!"

Vous allez y arrivez, et tu dois avoir un homme extra, c'est important qu'il ai parut zen a l'annonce des triplé!! C'est rassurant pour toi :wink:

Le coté famille nombreuse a de nombreux avantages d un point de vue humain! quelle belle aventure! J'espere que tu vas trouver un forum ou tu vas pouvoir partager ta grossesse avec dautre femme portant ou ayant porté des tripplés.

Quels ages ont tes 3 premiers?? :)

:bisou:
cecemel
Top fraise
Top fraise

Sabrinah, j'imagine ta surprise, déjà un quatrième BB c'est de l'organisation alors quand on passe de 3 à 6, ça doit demander de l'aménagement de place :-D
Moije suis enceinte de BB4 et j'étais déçu qu'il n'y en ai pas 2 :-( , mon homme lui était content qu'il n'y en ai qu'un :lol: mais je crois que si la gygy m'avait dit qu'il y en avait 3 il aurait fait une attaque :tropdrole:
Je comprend ta réaction, ça doit être un fameux choc surtout lorsque tu ne t'y attends pas.
Pour ce qui est de l'organisation, est ce qu'on a pas droit à une aide de l'état quand on a des triplés? :reflechis:

J'espère que ta grossesse va bien se dérouler :croisedoigts:
Anaé notre 4ème merveilleImage
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Ohhhhhh merci les filles pour vos messages ça fait plaisir, j attend avec impatience la prochaine echo le 2 janvier pr les revoirs, enfin j'espere qu'ils iront tous jusqu'au bout inchallah :croisedoigts: bon courage à nous toutes :bisou:
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les fille dites si c vrai que d trichoriale triamniotique on olus de chance de bien grandir et vivre??? merciiii
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
meloue8
Super fraise
Super fraise

:coucou:

oui si ils ont chacun leur poches et leur placenta c'est mieux pr eux !!!! comme ca les echanges de sang... nutriments etc se font directement entre toi et eux !!!! il y en a pas un qui piquera la bouffe de l'autre :lol: :lol:
mes jumeaux ont chacun leur poche et leur placenta et la a la 2nde echo il n'y a aucun ecart de croissance entre eux :good: :good: et j'en suis a 5 mois!!!!
pr preuve 41.4mm femur bb1 39.5mm bb2
cervelet 27mm bb1 et 2 etc ttes les mesures sont quasi identiques :-D
de toute facon tu seras super bien suivi comme je te l'expliquais sur l'autre post!!!!!

:bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations