Tite question d'une essayeuse...

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
loly
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 mars 2008, 22:23
Localisation : finistère
Contact :

Tite question d'une essayeuse...

Voilà comme beaucoup de femmes je pense.. j'ai des règles très douloureuses les 1er jours, avec nausées, ballonnement, migraines, maux d'estomac, grosse fatigue, saute d'humeur... j'adore!! :ouin: lol

Etant en essai bébé1 :tetine: je me demandais quand le test me dirait enfin :+++: si mes 3 premiers mois de grossesse ressemblerait à ce que je vis chaque mois lors de mes vilaines????

on espère toutes une grossesse parfaite mais ce que je vis lors de mes rrr :rougedecolere: est vraiment très contraignant donc j'aimerais avoir vos témoignage sur vos débuts de grossesse..

Merci!! :bisou:

:coeur:

byrliss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 07 mai 2008, 23:34
Contact :

Re: Tite question d'une essayeuse...

Coucou !!! Alors mes 3 premiers mois ressemblent fort a ce que tu aimerais avoir! En effet, sur les 3 mois j'ai eu maximum 4 jours de nausées. Mes seins ont gonflés de facon plutot sexy sans aucune douleur! Pas ou tres peu de fatigue, quelques miserables petits sauts d'humeur, enfin que du bonheur !!! Sache que malgres tout chaque femme est differente. Il se peut que tu passe 3 mois terrible ou a l'inverse un debut de grossesse parfaite!! Dans tous les cas dis toi que ce n'est que du bonheur meme avec les petits desagréments (3 mois c'est rien sur une vie!). Bon courage et j'espere bientot pour toi un :+++:
Kélia...notre plus belle création !!!Image
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: Tite question d'une essayeuse...

kikou,
je suis entièrement d'accord avec byrliss chaque femme et chaque grossesse est différente pour ma part les 3 premiers mois j'ai eus qq douleurs au bas ventre à la période "anniversaire" de mes rrr mais ça devait durer au max une journée donc vraiment rien,ensuite pas de nausées pas de maux d'estomac pas forcément très faim mais bon pas de douleurs aux seins d'ailleurs un peu comme byrliss ils ont grossit d'une façon plaisante :lol: par contre relativement fatiguée mais c'est bcp dû à mon travail je fais quand même 12h par jour sans compter le temps des transport...
mais le reste du temps les jours de repos avec le papa c'était génial!!
que du bonheur et je te souhaite la même chose...
tiens nous au courant bises :bisou:
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Tite question d'une essayeuse...

Bonjour !

Je ne suis enceinte que d'un mois, donc il me manque encore "deux mois de vécu" pour te répondre !!

Pour le moment, tout se passe très bien. Habituellement, je n'ai pas vraiment de soucis pendant mes règles il faut dire.

Mais pour l'instant, mes seuls symptômes sont une grande fatigue (j'ai du mal à passer une journée sans faire de sieste) et les seins un peu plus douloureux (mais c'est très très largement supportable).

Voilà pour ma réponse !!! Mais comme on dit, chaque femme est différente, et une femme peut avoir deux grossesses totalement opposées.

Bon courage, et je te souhaite plein de :+++:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité