Et oui notre voeu le plus c'est ecxaucé

Plusieurs questions me traverse l'esprit.
Comme les symptomes, aucuns appart la poitrine qui gonfle mais c'est tout! Pas de nausées pas de fringale, rien walou nada!!!
Et bien, c'est tout bénèf' !!! Tu n'es pas la première à qui je parle qui vit une grossesse 'idyllique" ... et c'est une chance !!!Alors profites à fond et n'oublie pas de venir me donner des news et poser tes questions, j'essaierais d'y répondre de mon mieux !!!zoeloute a écrit :Comme les symptomes, aucuns appart la poitrine qui gonfle mais c'est tout! Pas de nausées pas de fringale, rien walou nada!!!
Je ne suis pas encore dans votre cas (faiery1 a écrit :Si d'autres personnes ont eu la même chose pouvez vous me dire si finalement les nausées sont venues?
C'est quoi comme douleurs, quelle sensation ?callou a écrit :juste des douleurs bas ventre
Hey, mais je fais rien, je réponds à une jeune demoiselle qui cherche des réponses ... et puis m'embête pas sinon je t'appelle Kébile ... NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!Kékile33 a écrit :Fripoune, dis donc, on t'a dit d'attendre DPO13, tu fais quoi par ici !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités