essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
doudie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 01 déc. 2009, 17:08
Contact :

essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter

Bonjour les filles
jme presente rapidement g 21 ans mon cheri 30ans
on é ensemble depuis 1ans et 4 mois
on essai BB1 depuis bientot 6 mois et je pense que c encore pas pour ce mois ci
je ne fait pas de courbe jattend un thermometre pour les oreille parcke la facon habituelle me deplait un peu mdr...!!!
jai essayé des tas de truc ki soit disant doivent multiplié les chance mais aucun resultat...
mais j'ai decidé de laissé faire la nature et de ne plus me prendre la tete... et vous que faite vous????
bisou les fille
moi 22ans/lui 30 ans 7 mois d'essai enfin mon +++
1*echo 05/05/10
2*echo 07/07/10 22sa+3j bb 380g moi + 2kg
3*echo 29/09/10 33sa+3j bb 2kg080 moi + 6.5kg

Elsa est née le 8 novembre 2010 a 15H34 avec 13J d'avance 3kg090 pour 49.5cm

Avatar du membre
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2653
Enregistré le : 05 août 2008, 15:56
Contact :

Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter

Salut,
je veux bien me joindre à toi! Présentation: Johannie 26 ans, zhom 28. 2 merveilleuses poulettes de 6 ans et 8 mois. Nous sommes en essaie bébé 3 depuis le 24 septembre. Actuellement je suis à j27 de mon cycle. Je galère pour être enceinte, j'ai du avoir recours au clomid pour avoir bb 2. J'ai aussi eu 2 petits anges (fc à 16 semaines et 6 semaines en 2008).

Alors tout comme toi, j'espère bien avoir ce plus le plus tôt possible afin que bb2 et bb3 aient entre 16 et 24 mois de différence)

Je laisse aussi faire la nature, car généralement elle fait plutôt bien les choses. Même si le trajet peut s'avèrer long et ardu. Je ne fait pas de courbe, pas de test d'ovu... non rien de rien!

Je le dis tout de suite, je fait un saut sur le fofo environ 1 fois par jour, car avec bb2, le temps me manque parfois, mais je lis tous les nouveaux messages du post et j'y répond! :-D

Au plaisir de te réécrire doudie!
:bisou:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter

:sltange: Doudie !!!

Welcome sur le forum !!!

Moi c'est Fripoune, 21 ans comme toi (enfin, bientôt :wink: ) et Zhom , 25 ans bientôt aussi ...Ensemble depuis 4 ans et demi, mariés depuis le 10 octobre dernier et en essai BB1 depuis 3 mois et demi ...

Je suis comme toi, je ne fais rien, ni courbe, ni tous les trucs (ha si, je prend de l'acide folique :-D !!!) parce que c'est contraignant et que je veux laisser la nature et les :calinou: faire leur bouleau !!!
La semaine dernière j'ai essayer les :testovu: mais ça m'a tellement démolie de toujours voir le fatidique :negatif: que j'ai arrêter au bout d'une semaine !!!

Ha si, ji un moteur sous les ailles de madame :cigonerose: pour qu'elle arrive plus vite !!!!! :tropdrole:

Hésite pas, je suis souvent co !!!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter

coucou les filles
je me présente a mon tour 22ans et mon chéri 25ans on est ensemble depuis trois ans.j'ai arété la pillule fin octobre.
et a ce jours toujours pas de :+++:

j'essaye de rester zen mais c'est trés long en plus j'ai des cycles trés long entre 38 et 40jours.j'essaye de calculer a peu prés mon jour d'ovu en comptant 14jours avant la date de mes prochaines règles,d'aprés les conseils de mon gygy!!
normalement je vais bientot ovuler donc j'espère que ce sera pour ce mois ci pour moi et pour vous

je :croisedoigts: pour nous toutes!!
notre princesse Léna <3Image

Image
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter

slt fripoune
peut tu me dire a quoi ca sert l'acide folique??
merci
notre princesse Léna <3Image

Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter

:sage: L'acide folique (ou vitamine B9) est préconisé avant, pendant et même après la grossesse, car c'est une vitamine qui ne se "fabrique " pas très bien dans l'organisme durant la grossesse, hors, elle est très importante, pour diminuer le risque de malformation embryonnaire (sur au niveau de la fermeture du tube neural) .
On la retrouve principalement dans les agrumes ... c'est pour ça que je me goinffre de clémentines et de pamplemousses :-D !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère avoir pu t'aider !!!

:bise: :bise: :bise:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter

PS : je suis mal-élevée :non: (merci maman !!!) j'ai complètement oublié de te souhaiter la bienvenue parmi nous Mélanie !!! Tu verras, on est des drôles ici :tropdrole: !!!

:bise: :bise: :bise:
Avatar du membre
doudie06
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 01 déc. 2009, 17:08
Contact :

Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter

COUCOU les filles comment allez vous ce matin je croi kil y a vraimen eu un bug aucun de nos message d'hier n'a été enregistré...

pour ma part ce matin ca peu allé... lundi en allant au toilette g perdu une petite goute de sang mé depuis plus rien kes ke vous en pensé??? jpense ke :regles: vont pas tardé a arrivé..

jv aussi prendre rendez vous chez ma gygy es qu'il y a kelkun ki essai depuis plus de 6 mois... je c pas si jdoi lui demandé un peu d'aide c peu etre trop tot elle va me regardé avec c gros yeux en pensent ke jsui dingue???? :tropdrole:

jsui la tte la journée gros bisou :levre:
moi 22ans/lui 30 ans 7 mois d'essai enfin mon +++
1*echo 05/05/10
2*echo 07/07/10 22sa+3j bb 380g moi + 2kg
3*echo 29/09/10 33sa+3j bb 2kg080 moi + 6.5kg

Elsa est née le 8 novembre 2010 a 15H34 avec 13J d'avance 3kg090 pour 49.5cm
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter

coucou !!!!!


C'est moi où ya un souci ?!, je peux plus accéder à la plage 2 du post !!!
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: essai BB1 depui +/- de 6 mois venez discuter

coucou !!!!!


C'est moi où ya un souci ?!, je peux plus accéder à la plage 2 du post !!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité