Petit decollement du placenta ???

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
oliveira91
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 juil. 2009, 20:15
Localisation : Igny (91)
Contact :

Petit decollement du placenta ???

Bonsoir les filles...

Je suis enceinte de 8 Semaines et aapres 1 semaine de petites pertes marrons de temps a autres non abondantes, j'ai perdu un peu de sang ce soir donc direction l'hopital ou gygy a vu a l'echo un petit decollemnt du placenta. Le bébé va bien et grandit normalment et son coeur bat tres bien mais le gygy ne m' a rien juste REPOS ET SPAFON... Meme pas une explication rien !!!

Avez vous une situation de decollement du placenta ? Devrais voir un autre gygy qui puisse m'eclairer sur koi faire pour mon bébé ?

Merci de vos reponses
J'ai hate de te voir mon bbImage

Image

hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: Petit decollement du placenta ???

BJR,
je suis ds la mm situation q toi. j'ai eu hier un saignement la matinée q je qualiferai de moyen, et ds l'apreme j'ai consulté chez mon gygy: (je suis à 5sa+4j) aprés un touché, écho+écho vaginale= decollement du placenta. il m'a donc prescrit un traitement d'utrogestan 400mg par jour pdt une semaine et un repos total allongée.
ce décollement peut etre du à la conduite .
alors ca va etre repos , j'ai galeré pr q cette grossesse miracle arrive et je n'ai pas envie de la perdre aussi betement .
courage à toi, si tu veux consulter pr etre rassurer et avoir plus d'infos vas y. mais surtout reposes toi. :trefle:
oliveira91
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 juil. 2009, 20:15
Localisation : Igny (91)
Contact :

Re: Petit decollement du placenta ???

Bonjour

Merci pour ta reponse.
J'ai été aux urgences du coup aujoud'hui et le decollemnt est minime mas repos pendant 1 bonne semaine et on verra si tout va BIEN.
J'a tres peur pour mon ti ange et j'espere que tout va bien se passer aussi pour toi...

Donnes moi de tes nouvelles a bientot.
J'ai hate de te voir mon bbImage

Image
Avatar du membre
Saint-Cruste
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Petit decollement du placenta ???

décollement du placenta en début de grossesse, j'ai été arrêtée avec cure de spafon et repos allongé
ça s'est arrangé
bon diagnostic pour toi donc
Louny
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 23 mai 2009, 13:41
Contact :

Re: Petit decollement du placenta ???

Bonjour


j'ai eu un decolement a mon premeirs c repo et repo et la je suis a 3 mois et l decolement mis plus la bb va bien mais lemedecin a di repo la j me plus rien donc il fau c repose et reste clame
oliveira91
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 juil. 2009, 20:15
Localisation : Igny (91)
Contact :

Re: Petit decollement du placenta ???

Merci les filles c sympa

Je n'aiplus de pertes depuis 3 jours donc je commence a me rassurer mais kan je reste trop longtemps debout j'a mal au ventre devient tout dur aussi ?
J'ai hate de te voir mon bbImage

Image
oliveira91
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 juil. 2009, 20:15
Localisation : Igny (91)
Contact :

Re: Petit decollement du placenta ???

Merci les filles c sympa

Je n'aiplus de pertes depuis 3 jours donc je commence a me rassurer mais kan je reste trop longtemps debout j'ai mal au ventre devient tout dur aussi ?
J'ai hate de te voir mon bbImage

Image
chynook
Messages : 9
Enregistré le : 18 juin 2009, 21:19
Contact :

Re: Petit decollement du placenta ???

Moi aussi j'ai eu des pertes brunes puis du sang et un léger décollement du placenta. Cela arrive il n'y a pas forcément de raison ou alors tu as trop forcé.

Le seul remède c'est le repos total càd rester coucher le plus longtemps possible (pour moi c'était 22h sur 24) juste le droit de me lever pour aller aux toilettes, prendre une douche et manger.
Cela se recolle rapidement en principe.
Si quand tu es debout tu sens que cela ne va pas allonge toi c'est que tu es déjà restée trop longtemps debout. Dans tous les cas, ne rien soulever de lourd, ne pas faire des choses, du style passer l'aspirateur, éviter les secousses etc....

Après 10 jours d'arrêt j'ai repris le boulot normalement, trajet en voiture tous les jours, promenade avec mon chien, ménage etc...

Il n'y a pas de raison que cela n'aille pas. Du moment que tu n'as plus de pertes de sang c'est très bon signe. Repose-toi un maximum.
Image

Image
oliveira91
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 juil. 2009, 20:15
Localisation : Igny (91)
Contact :

Re: Petit decollement du placenta ???

merci pour ta reponse, c gentil a toi...

Pour ma fille j avais aussi le ventre qui devenait tout dur et des contractions aussi et donc arreter jusk la fin grave..

On verra bien a present mais il est vrai qu allongé c mieux et j ai le ventre qui ne tire plus du tout...
J'ai hate de te voir mon bbImage

Image
Avatar du membre
Saint-Cruste
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Petit decollement du placenta ???

oliveira91 a écrit :Merci les filles c sympa

Je n'aiplus de pertes depuis 3 jours donc je commence a me rassurer mais kan je reste trop longtemps debout j'a mal au ventre devient tout dur aussi ?
idem
j'ai eu des contractions ensuite (ce pourquoi je suis tjs arrêtée)
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités