qui est suivi a la PMA de la rochelle?
Re: qui est suivi a la PMA de la rochelle?
Après 3 semaines de stimulations, on a fait IAC samedi. depuis aujourd'hui, j'ai des nausées et mal au bide. Je pense que c'est la fatigue qui ressort. J'espère juste que j'ai pas chopé un virus. Maintenant 16 jours à attendre. Bonne fin d'année à toutes.
[font=Comic Sans MS]Moi 35 ans - Monsieur 37 ans
Essai BB1 depuis décembre 2011
Tous les 2 RAS - Infertilité inexpliquée
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
FIV 2 ICSI : AVRIL ++ - si tout se déroule bien nous attendons des jumeaux pour Janvier
[/font]
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
FIV 2 ICSI : AVRIL ++ - si tout se déroule bien nous attendons des jumeaux pour Janvier
[/font]
Bonjour à toutes et très bonne année! Plein de belels choses du bonheur du bonheur et bien sur... Des bidons bien ronds (et pas à cause du foie gras hein!!!)
Celeme le verdict approche!!!! as tu des symptomes?
Les autres comment allez vous?
de notre côté nous avons rencontré le biologiste hier car après avoir fini le bilan (hormi de grosses carences en vitamine D et en zinc on n'a rien trouvé, tout est parfait Mme!!!) la PMA a donné son feu vert pour la FIV. Nous faisons une IMSI le mois prochain, le biologiste y croit dur comme fer, pour lui aucun doute, ce sont nos gamètes qui pêchent... Enfin de l'espoir!
Il nous a annoncé les excellents résultats de LR qui est troisième AMP selon l'agence de la biomédecine avec des taux de réussite proches de 50%! Et forcément j'y crois quand je vois tous les plus rochelais que j'ai eu dans mon entourage et sur les forum!!!
On a la chance d'avoir un super centre avec de bons pros... Je ferai mon transfert sous hypnose, certaines ont elles essayé?
A très bientôt, prenez bien soin de vous et celeme j'attends le verdict! Je

Celeme le verdict approche!!!! as tu des symptomes?
Les autres comment allez vous?
de notre côté nous avons rencontré le biologiste hier car après avoir fini le bilan (hormi de grosses carences en vitamine D et en zinc on n'a rien trouvé, tout est parfait Mme!!!) la PMA a donné son feu vert pour la FIV. Nous faisons une IMSI le mois prochain, le biologiste y croit dur comme fer, pour lui aucun doute, ce sont nos gamètes qui pêchent... Enfin de l'espoir!
Il nous a annoncé les excellents résultats de LR qui est troisième AMP selon l'agence de la biomédecine avec des taux de réussite proches de 50%! Et forcément j'y crois quand je vois tous les plus rochelais que j'ai eu dans mon entourage et sur les forum!!!
On a la chance d'avoir un super centre avec de bons pros... Je ferai mon transfert sous hypnose, certaines ont elles essayé?
A très bientôt, prenez bien soin de vous et celeme j'attends le verdict! Je

Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
FIV ICSI 1 : 13 embryons, 2 transférés, grossesse bioch pas de tec.
FIV ICSI 2 : 16 embryons, 3 transférés. FC a 5 SA. Pas de tec.
FIV IMSI 3 : 11 embryons, 2 transférés, 2 vitrifiés. Grossesse bioch. TEV : -
FIV IMSI 4 : en mai
5 ans d'essais 8 fc
Bonsoir,
Pour le moment pas de symptômes, enfin j'essaie surtout de pas trop y penser car j'ai déjà eu des doutes les autres fois et au final c'était négatif. J'ai mal au ventre surtout le soir et la nuit, mais savoir si c'est l'annonce de l'arrivée des vilaines ou autre, je n'en sais rien. Je ne sais même pas trop quand est ce qu'on est censé sentir les premiers symptômes quand c'est positif.
Ça fait plaisir de savoir que le centre est bien côté et d'avoir la confirmation par des résultats concrets que nous sommes entre de bonnes mains.
Excuse mon ignorance gaceo17, c'est quoi IMSI?
Je savais même pas qu'on pouvais faire un transfert sous hypnose. Tu as déjà été hypnotisée, dans d'autres circonstances?
Pour moi, prise de sang lundi.
Merci gaceo17 pour ton soutient.
Bonne soirée à toutes.
Pour le moment pas de symptômes, enfin j'essaie surtout de pas trop y penser car j'ai déjà eu des doutes les autres fois et au final c'était négatif. J'ai mal au ventre surtout le soir et la nuit, mais savoir si c'est l'annonce de l'arrivée des vilaines ou autre, je n'en sais rien. Je ne sais même pas trop quand est ce qu'on est censé sentir les premiers symptômes quand c'est positif.
Ça fait plaisir de savoir que le centre est bien côté et d'avoir la confirmation par des résultats concrets que nous sommes entre de bonnes mains.
Excuse mon ignorance gaceo17, c'est quoi IMSI?
Je savais même pas qu'on pouvais faire un transfert sous hypnose. Tu as déjà été hypnotisée, dans d'autres circonstances?
Pour moi, prise de sang lundi.
Merci gaceo17 pour ton soutient.
Bonne soirée à toutes.
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
Merci Nath et Celeme pour vos ondes positives, ça fait du bien!
Celeme malgré 7 grossesse je ne peux que t'affirmer qu'un chose : chaque grossesse est différente niveau symptome et ça diffère d'une femme à l'autre. J'ai tellement été déçue que pour mes dernières grossesses de 2013 j'étais persuadée de ne pas être enceinte comme quoi. Je
quand fais tu ta pds?
L'IMSI c'est la technique la plus poussée et la plus fine en FIV. Il y a 200€ à régler de notre poche pour la FIV mais quand on t'explique pourquoi ça prend tout son sens : le centre AMP a décidé d'investir dans du matériel de pointe, d'où les très bons résultats, je pense que nous avons beaucoup de chance d'avoir un tel centre chez nous, en général ce sont les grandes villes qui ont ce privilège... Tu auras un lien en dessous qui explique l'IMSI, ça sera mieux dit que par mes propres mots!
http://www.eugin.fr/traitement-fiv/imsi
Bonne journée les
Celeme malgré 7 grossesse je ne peux que t'affirmer qu'un chose : chaque grossesse est différente niveau symptome et ça diffère d'une femme à l'autre. J'ai tellement été déçue que pour mes dernières grossesses de 2013 j'étais persuadée de ne pas être enceinte comme quoi. Je

L'IMSI c'est la technique la plus poussée et la plus fine en FIV. Il y a 200€ à régler de notre poche pour la FIV mais quand on t'explique pourquoi ça prend tout son sens : le centre AMP a décidé d'investir dans du matériel de pointe, d'où les très bons résultats, je pense que nous avons beaucoup de chance d'avoir un tel centre chez nous, en général ce sont les grandes villes qui ont ce privilège... Tu auras un lien en dessous qui explique l'IMSI, ça sera mieux dit que par mes propres mots!
http://www.eugin.fr/traitement-fiv/imsi
Bonne journée les

Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
5 ans d'essais 8 fc
Merci pour les explications
Pour moi c'est encore
Les vilaines sont arrivées avec leur lot de mal au bide.
Bon courage et tiens nous au courant gaceo17.
Moi je vais tenter de diriger l'info et me motiver pour la prochaine et dernière tentative d'IAC.
Pour moi c'est encore

Les vilaines sont arrivées avec leur lot de mal au bide.
Bon courage et tiens nous au courant gaceo17.
Moi je vais tenter de diriger l'info et me motiver pour la prochaine et dernière tentative d'IAC.
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
Celeme je suis dégoutée et tellement désolée pour toi. Les iac c'est finit, tu passes en FIV? Je te le souhaite, trois iac je pense que ça suffit... J'espère que tu tiens le coup et que le gynéco te donne des perspectives à court terme pour commencer les choses "sérieuses", quand en sauras tu plus?
Je
très sincèrement...
Si tu passes en FIV dis moi il y a deux biologistes et celui que j'ai vu est tout simplement génial je ne peux que te le conseiller!!!
Je

Si tu passes en FIV dis moi il y a deux biologistes et celui que j'ai vu est tout simplement génial je ne peux que te le conseiller!!!
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
5 ans d'essais 8 fc
Re: qui est suivi a la PMA de la rochelle?s pas
Merci encore Gaceo17
J'en suis a 5 IAC ( j'arrive plus a mettre ma signature a jour, je me rappelle plus comment j'avais fait, il faut que je prennes 5 minutes pour le faire). Le doc. nous conseille de faire les 6 tentatives donc ils nous en reste une. Et après on passera aux FIV donc sûrement dans le courant de l'année car je me fais pas trop d'illusion sur la dernière tentative d'IAC.
Merci, je ne manquerais pas de te contacter quand on en sera là. Pour le moment, je ne connais pas grand chose aux FIV. Faut que je me plonge dans le sujet.
Bon courage à toutes!!!
J'en suis a 5 IAC ( j'arrive plus a mettre ma signature a jour, je me rappelle plus comment j'avais fait, il faut que je prennes 5 minutes pour le faire). Le doc. nous conseille de faire les 6 tentatives donc ils nous en reste une. Et après on passera aux FIV donc sûrement dans le courant de l'année car je me fais pas trop d'illusion sur la dernière tentative d'IAC.
Merci, je ne manquerais pas de te contacter quand on en sera là. Pour le moment, je ne connais pas grand chose aux FIV. Faut que je me plonge dans le sujet.
Bon courage à toutes!!!
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
Ça y est j'ai réussi a mettre ma signature à jours.
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
On m'avait parlé d'IAC en aout dernier aussi quand je suis enfin rentrée en PMA. Je l'avais très mal pris parce qu'avec une seule trompe et 6 tentatives au compteur, du fait de notre pb inexpliqué (fc à répétition) je en voyais pas en quoi ça allait répondre au pb... Et heureusement pour moi, ça sera finalement la fiv direct.
c'est que c'est tellement lourd, quand ils ont des chances de réussite avec les IAC ils préfèrent utiliser toutes les chances... J'espère que la 6eme sera la bonne!
Quanf la fais-tu? Depuis quand es-tu en essais?
Dernière ligne droite avant le we
Prends bien soin de toi
c'est que c'est tellement lourd, quand ils ont des chances de réussite avec les IAC ils préfèrent utiliser toutes les chances... J'espère que la 6eme sera la bonne!
Quanf la fais-tu? Depuis quand es-tu en essais?
Dernière ligne droite avant le we

Prends bien soin de toi
Moi 33 ans, cheri 35
5 ans d'essais 8 fc
5 ans d'essais 8 fc
Nous allons faire la dernière tentative sur le cycle de février normalement.
Ça fait deux ans qu'on est en PMA, mais l'année dernière on a fait une pause assez longue car on a déménagé et j'ai changé de travail. Donc fallait un peut de temps pour tout mettre en place.
Toi aussi c'est pour février je crois?
Tiens moi au courant. Bon courage.
Ça fait deux ans qu'on est en PMA, mais l'année dernière on a fait une pause assez longue car on a déménagé et j'ai changé de travail. Donc fallait un peut de temps pour tout mettre en place.
Toi aussi c'est pour février je crois?
Tiens moi au courant. Bon courage.
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]
6 tentatives d' IAC --
FIV 1 classique --
[/font]