Re: maman pour septembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
karine33
Top fraise
Top fraise

je pense que la crèche c'est le plus rentable niveau prix enfin jespère, sinon jespère avoir une prime de naissance par la caf, voir aussi pour les APL car on devrais avoir une aide maintenant qui va avoir bb car moi à mi-temps et mon mari au smic nous payons pas d'impôt locataire .

octoe
Première fraise
Première fraise

salut!! :coucou: :coucou:

pour mes envies de surimi, ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais beaucoup aimé ca!! durant la grossesse, on peut avoir des envies de choses qu'on aimait pas specialement voir pas du tout!!
et en ce moment je saigne pas mal du nez surtout quand je me mouche! c'est normal, les muqueuses sont plus fragiles!
et de l'acnée!!! :marre: :rougedecolere:

normalement, pour la CAF on recoit une prime de naissance de pratiquement 900 euros versée au 7ème mois pour faire face aux depenses! mais pour l'APL, je ne sait pas. je suis en congé parental pour ma 2ème et avec 2 enfants on a pas le droit a l'APL!! :rougedecolere: :rougedecolere:
on verra quand bébé sera né!

a + :bisou: :bisou:
donoga
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

mon fils va chez une accueillante à domicile, je ne paie pas grand chose car domiciliée seule avec lui et suis sans emploi..
Mais aussi non ça devient vite cher.
pour bébé 2, je pense demander une dispense car mon ainé rentre à l'école mi-octobre et je veux être là pour lui et pour bb.
niunia a écrit :le sexe des bebes? deja???
je vois mon gyneco que le 20 avril prochain.. mais il m'a rien dit...
peut etre?
super me reste + 1 mois avant de m'ecrouler de curiosité sur sa table
Normalement oui, il y a moyen!! Si ils sont bien placés.
moi j'espère savoir lundi et moi j'ai une tite préférence pour un fille mais bon tant que bébé va bien c'est le principal.

bisous :bisou:
Image
Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je vois que ca papote et que les envies sont diverses en tout cas finis les nauses et ca c'est plutot cool.
En plus les beaux jours arrive ca fait du bien un peu de soleil !!!

Pour la CAF, il faut renvoyer la feuille de declaration de grossesse avant la fin du 1er trimestre et normalement on a effectivement une prime de 890€ au 7eme mois (il y a un plafond de ressource de 44500€/an pour un couple avec 2 revenus et 1 enfant). Et ensuite on recoit 177€ par mois jusqu'au 3 ans de l'enfant (meme plafond de ressources).
Je crois qu'il y a aussi en plus les allocations familiales mais a partir du 3eme enfant. Et une aide pour la creche ou ass maternelle
Voila le lien CAF pour celle qui veulent plus d'info
http://www.caf.fr/wps/portal/particulie ... opole/paje

Sinon moi aussi j'ai hate de savoir si c une fille ou un ptit gars, verdict le 10 avril pour moi si bebe veut bien le montrer.

Bisous :bisou:
Image
donoga
Top fraise
Top fraise

Je vois que d'un pays à l'autre, tt est différent.
En Belgique, on a une prime de naissance (vers 7 mois de grossesse) de 1130 euros pour le 1e enfant, de 850euros pour les suivants.
Puis, on a droit à des allocations tous les mois dès les 2 mois de l'enfant jusqu'à ce qu'il ne soit plus à la charge des parents: c'est 84 euros pour le 1e, 155 euros pour le deuxième et 230 euros à partir du 3e pour chaque enfant.

voilou pour les infos pour la Belgique....
Image
Image
Peanuts31
Première fraise
Première fraise

Coucou,
Moi j'aimerai une place en creche mais la directrice nous a dit que la priorité était aux rentrées de septembre donc c'est mort pour nous.

Niveau prix apparemment c'est pareil vu que c'est sur les revenus mais ce qui me plait sur la creche c'est la sociabilisation des enfants.

Bon on verra bien pour l'instant on en est encore dans les annonces ! le we du 27 on l'annonce aux beaux parents et peut etre juste avant aux collègues de boulot.
Coucou, j'attends BB1Image
KAMILLE
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles ! :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien.

Je suis allée faire la prise de sang pour détecter la trisomie 21 ce matin. J'aime pas trop les piqures mais là, ça s'est très bien passé :-D, contrairement à la première fois comme je vous avais raconté !

Pour les restrictions alimentaires, mon généraliste m'a dit que le thon en boite, il valait mieux éviter car il contient des métaux lourds :non: , comme l'espadon mais le thon c'est plus courant... Dommage j'en avais bien envie.

Sinon, je me sens plus en forme moi aussi, demain ça fera 3 mois plein ! :applose:

Mon ventre est un peu plus gros, sans plus mais il paraît qu'après ça pousse vite ! Patience, Patience les filles !

Sinon j'ai un dilemme, je vais chez gygy en ville mais je vais accoucher dans une clinique et pour que je sois inscrit j'ai pris rdv mais voilà j'ai encore rdv avec gygy pour qu'elle me donne les résultats du risque de trisomie en avril. Que dois je faire ? Garder mes 2 rdv (mais ça va faire cher pour rien) ou annuler un des deux.

Merci si vous avez une réponse.

Bisous !
[/url]Image
glamy
Fraise attitude
Fraise attitude

De retour après 2 semaines d'absence

Coucou les filles...

Je viens de lire ce que j'ai louper et j'ai adoré voir ton ventre Karine et ça me rassure car j'ai moi aussi déjà un bidon assez imposant :-D

Alors je ressors d'une gastro :marre: Et manque de bol samedi j'ai eu des pertes de sang suite à un rapporta vec mon chéri :ouin: Donc énorme psychottage et peur qu'il soit arrivé quelque chose à notre petit.

Mais je suis allé chez le gyné hier et le bébé va bien. Ce n'était que le col qui était fragilisé mais je pense que ce n'est pas de si tôt que nous alors remettre le couvert sous la couette car cela nous a beaucoup marqué
Image
niunia
Super fraise
Super fraise

glamy ton medecin t'a interdit les rapports?
si non tu peux continuer... c'est pas interdit d'avoir un peu de plaisir et a mon avis il faut en avoir parce que c'est pas quadn on sera enorme d'ici kk mois ou apres la grossesse que tu remetteras ca..;
enfin apres il faut y aller doucement aussi :)

kamille je suis contente que la prise de sang s'est mieux passée
et tu es a combien en grossesse?
parce que je le revois pas avant fin avril et il m'a rien donné en prise de sang cette fois ci
en tout cas vous avez de la chance avec les bidons moi meme si je suis enceinte de jumeaux j'ai rien ou tres peu.. mais bon ca doit etre lié au fait que j'ai du surpoids.. bouhhh
:)
mais jen profite du coup
Image
KAMILLE
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou niunia !
Je suis à 13 semaines pleines dans 2 jours. Youpi !
Est ce qu'on ils ont mesuré les clartés nucales à l'échographie ?
Moi c'était normal mais en plus maintenant il font (je crois que ce n'est pas obligatoire) une prise de sang.
Bisous
[/url]Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations