nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alexcaline
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle et en essai bébé 1 depuis août 2011

Salut les filles,

Ben moi j'attend mes régles d'un jour à l'autre je me prend pas la tête je suis dans l'organisation de mon mariage pour septembre 2013!! là je suis sur le lieu de réception et vin d'honneur et sur ma robe samedi 15 sept je vais dans 2 boutiques pour essayer d'autres robes enfin voir si j'en trouve des bien car en faite j'ai déjà "ma robe" chez une couturière mais pour être sur que c'est bien celle là la bonne je vais aller en voir d'autres.

Car ma coutière il faut que je lui donne ma réponse fin septembre au plus tard.

Donc là je suis plus dans mariage et achat d'une nouvelle voiture dans les mois à venir donc je m'occupe pas trop de bb.

Je commence le sport lundi 10 sept je fais zumba et fit-dance. Je travaille encore et je vais surement être renouvellé donc que de bonnes choses pour le moment se serait parfait bien sur si il y avait en bb. :wink:

Voilà les news pour moi
:bisou: :bisou: :bisou:

Ludivine-ch
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles je croise les doigt pour vous,
Dpa prévu le 6 ou 9 mars 2013
Image
lorrielilou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Les préparatifs ;) trop bien !! Tu as bien raison de ne penser qu'à ça au moins ça change les idées.

Vous avez vu ma courbe ? Je n'ai quand même pas une phase folliculaire de 6 jours ? :grattelatete:
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

coucou

Bon toujours pas de :regles: à l'horizon si toujours rien demain vendredi je fais un test. Je :croisedoigts: et on verra bien se que sa donne.

Je vois que vous êtes bien occupé c'est super sa surtout alex pour le mariage tu vas voir c'est que du bonheur à la fin et avant beaucoup de stress je te souhaite beaucoup de courage.

Bon ben :croisedoigts: pour nous qu'on est de beaux :+++: et pour toi ludivine un beau bébé bientôt :wink:

Sinon quoi de beau en vue pour ce weekend ? Moi je rentre voir ma famille pour l'anniversaire de mon père et de ma belle-mère que sa serai super de leur annoncer qu'ils vont être grand-parents enfin pas de film je me dis qu'elles vont surement arriver comme sa c'est moins prise de tête et moins de déception mais je vous avoue que l'espoir grandi de jour en jour surtout quand j'ai l'impression d'avoir comme des nausées.
Psychotage ou bébé ????

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
alexcaline
Top fraise
Top fraise

roxy64bb1 a écrit :coucou

Bon toujours pas de :regles: à l'horizon si toujours rien demain vendredi je fais un test. Je :croisedoigts: et on verra bien se que sa donne.

Je vois que vous êtes bien occupé c'est super sa surtout alex pour le mariage tu vas voir c'est que du bonheur à la fin et avant beaucoup de stress je te souhaite beaucoup de courage.

Bon ben :croisedoigts: pour nous qu'on est de beaux :+++: et pour toi ludivine un beau bébé bientôt :wink:

Sinon quoi de beau en vue pour ce weekend ? Moi je rentre voir ma famille pour l'anniversaire de mon père et de ma belle-mère que sa serai super de leur annoncer qu'ils vont être grand-parents enfin pas de film je me dis qu'elles vont surement arriver comme sa c'est moins prise de tête et moins de déception mais je vous avoue que l'espoir grandi de jour en jour surtout quand j'ai l'impression d'avoir comme des nausées.
Psychotage ou bébé ????

Salut,

Ben on :croisedoigts: pour toi :croisedoigts: .
Ben je sais se qui t'arrive sa mets tellement arrivée plusieurs fois que maintenant moi dès que je vois que j'ai du retard j'attends 1 semaine de retard comme sa sa laisse le temps pour les :regles: d'arriver si il y a un peu de retard et je préfére les voir arriver que de les attendre en sachant que c'est qu'un simple retard avec encore un mot "négatif" sur le test.

Moi je sais que j'en peu plus de voir le mot "négatif" donc maintenant je n'en fais plus c'est direct rdv gygy ou médecin le premier qui peut me prendre pour prise de sang ou écho.

en tout les cas j'espère pour toi que se sera :+++:

gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Oui merci je :croisedoigts: pour toi aussi qui es dans l'attente.
Pour moi toujours rien en vue et si j'espère c'est que d'habitude elle arrive 2-3 jour après arrêt duphaston et là sa fait 1semaine aujourd'hui que je l'ai fini.
Donc on verra bien de toute façon si elles sont pas là dans la journée je fais un test demain matin et j'ai rdv mardi avec ma gygy de toute mais je pourrais pas attendre jusque là.

jennylina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Comme je te l ai dis sur facebook roxy, me voila de retour sur le fofo :)

Mardi j ai fais la rentrée de ma fille, sa ses plutot bien passée, elle aime bien sa maitresse (pour l'instant lol).

Alors pour le moment toujours pas repris les essais, car toujours pas retrouver de taf. Pendant les vacances d'été je n'y ai pas trop pensée car j'etais beaucoup ossupée, mais la je recommence à psycotter sur bb.
Alors avec zomme on parle pour voir si on reprend les essais malgré que j ai pas de taf.

Ludivine-ch : Felicitation, alors fille ou garçon??

Roxy : je :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour que tu nous ramene un beau :+++: . Mais moi j'y crois a fond. T'es derniere :regles: remonte de quand??

J'espere que vous allaient nous annoncer une pluie de :+++: les filles.

L'Amour de ma vieImage

Image
biloute68
Super fraise
Super fraise

roxy :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise

Coucou

Bon toujours pas de :regles: à l'horizon donc le test est acheté je le fais demain. J'espere avoir une bonne nouvelle pour changer.
Et vous quoi de beau?
Bonne nuit j'espere qu'elle sera sans interuption pour moi car j'ai ma dose d'insomnies .

Bisous

jennylina
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

vous allez bien??

Allée Roxy je veux savoir lol. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
L'Amour de ma vieImage

Image
Répondre