essayeuse BB1, envie de partager cette expérience!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
axel3105
Top fraise
Top fraise

Re: essayeuse BB1, envie de partager cette expérience! (comp

ionee a écrit :Coucou désolée pour ton :negatif:
Si tu as eu tes règles à j34 c'est que t'as ovulé à j20 c'est 14j avant.
Je croise les doigts pour que ça tombe dans les bons jours le mois prochain.
Si c'est reparti pour le mois prochain, j'ai mon chéri absent pendant l'ovu...
À suivre.
oui donc c'est ça j20 ça correspond au 26 aout et donc à ce moment là je n'avais plus de pertes (en tout cas je n'en ai pas observé alors que les jours d'avant j'en avais beaucoup) bref bizarre...
oliviadu13 a écrit :Coucou!

Axelle, désolée pour tes :regles: ... Comment te sens-tu? Pas trop le moral dans les chaussettes? Je te fais des :bisou: de soutien :wink:
Je pense que c'est une bonne idée de commencer ta courbe. Jusqu'à présent, étais-tu sûre de tes ovulations? Car ces douleurs étaient peut-être dues au fait que ce cycle-ci était le premier avec ovulation. Ton corps s'est peut-être remis en route ce mois-ci...
Merci pour le soutien ça fait du bien. Le moral va pas trop mal malgré tout, parce que je suis soulagée de savoir à quoi m'en tenir, je n'aime pas ne pas savoir. Ce n'était que mon C3, bien sûr le plus tôt sera le mieux mais bon. Ce qui m'embête le plus c'est que si j'ai un cycle un peu long le mois prochain l'ovu va tomber pendant mon absence, un :negatif: c'est une chose mais pas pouvoir tenter ça, c'est vraiment pas cool. Enfin, on verra bien.
En fait je ne suis pas sûre de mes ovu, ce que je sais c'est que j'ai des glaires assez abondantes et faciles à identifier à chaque cycle sauf au premier ou je n'ai quasi rien eu, donc je me suis dit que c'était plutôt bon signes mais la courbe m'en dira plus j'espère.

Olivia et Tulipe, bon courage pour le boulot du dimanche et merci encore les :fraisinaute: pour le soutien. :bisou: et bon dimanche à toutes

oliviadu13
Top fraise
Top fraise

Bonne semaine les :fraisinaute: !
Pour moi, elle ne commence pas très bien... 37.4°C de température ce matin... et non ce n'est pas mon ovulation :lol: Dur dur de travailler avec la fièvre, j'espère que ça va vite passer!

:bisou:
Image

Mattéo est né le 18 juin 2013 <3
laurasat
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou de Nice ou il fait un magnifique temps.

Cette nuit fut difficile, car pris de nausée vers 1h de mat ce qui a fini direction les toilettes. Quelle horreur ! Ca faisai longtemps que j'avais vomi !!!
Sinon ma courbe ne signale toujours rien à J34. C'est vraiment pas marrant.

Alors ai je ovulé? Suis je enceinte mais ma temp est basse ? Enfin bref toujours plein de questions même en vacance.

Cycle 8: Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
axel3105
Top fraise
Top fraise

eh ben, c'est pas la grande forme pour les :fraisinaute: aujourd'hui.

Olivia, bon courage pour aller travailler avec de la fièvre, c'est jamais agréable :-( . J'imagine qu'en travaillant avec des enfants tout le temps tu dois attraper tous les virus qui passent non?!

Laurasat, j'espère que tu te sens mieux. tu devrait peut être faire :testgrossesse: , on ne sait jamais car ta température est difficile à interpréter, 34j c'est une durée normale de cycle pour toi? ils sont de combien de jours d'habitudes?

Moi, d'après mes cycles précédents je devrais ovuler entre le 27 et le 30 septembre, or je m'en vais du 27 au 30 en formation du coup je n'arrête pas de recompter pour voir si je ne me suis pas trompée :quoi: mais non c'est bien ça, c'est quand même pas de bol :pleure: . Bon, je pense que je ne vais pas laisser chéri beaucoup dormir dans la nuit du 26 au 27 :calinou:

soignez vous bien les :fraisinaute:
laurasat
Top fraise
Top fraise

mes cycles varient entre 31 et 37 jours pour le moment.
C'est pas encore la grande forme. Je psense qu'il n'y aura pas d'ovulation pour ce cycle .
Image

Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Je passe vous souhaiter plein de courage bisous :bisou: :bisou:
oliviadu13
Top fraise
Top fraise

Bizarre cette nausée Laura, comme le dit Axelle tu devrais faire un :testgrossesse: histoire d'être sûre.
Bon, ma journée est enfin terminée, ouf! C'était dur, en plus, j'ai dû rester jusqu'à 18h car des parents avaient oublié leur gamin :rougedecolere:
axel3105 a écrit : Olivia, bon courage pour aller travailler avec de la fièvre, c'est jamais agréable :-( . J'imagine qu'en travaillant avec des enfants tout le temps tu dois attraper tous les virus qui passent non?!
Les premières années oui mais maintenant plus du tout! Au contraire c'est étonnant mais je passe à travers les épidémies de gastro, grippe et autres! Mais là, ma foi... trop fatiguée ces derniers temps peut-être.

Bisous à vous!!!
Image

axel3105
Top fraise
Top fraise

coucou Hélène, comment tu vas, tu as refait un :testgrossesse: ou pas encore

Olivia, c'est plutôt chouette, à force tu t'es immunisée contre tous les virus qui traînent, bon presque tous en fait, soigne toit bien en tout cas... Sinon,ça me fait toujours halluciné d'entendre que des parents oublient leur gamin, pourtant je suis sûre que ça nous arrivera à tous au moins une fois.

pour la petite histoire : je viens de Paris, mais à 19 ans je suis partie sur Toulouse pour les études, et un week-end où je rentrais sur Paris voir ma mère, j'arrive et personne à la maison (je prenais avion + taxi car elle n'avait pas de voiture à l'époque), personne réponds au téléphone, bref, je commence à psychoter(ça je sais bien faire) et à 22h je la vois tranquillement revenir d'un resto et me dire mais qu'est ce que tu fous là? Elle avait oublié que je rentrais :tropdrole: (pour sa défense quelques semaines plutôt quand je lui avais dit que je venais elle avait la fièvre et vraisemblablement elle n'a pas tout enregistrée

Laurasat t'es en fin de cycle ça serait pas mal un petit :testgrossesse: , quoi qu'il en soit j'espère que tu te sens mieux

bonne soirée les filles
oliviadu13
Top fraise
Top fraise

axel3105 a écrit : pour la petite histoire : je viens de Paris, mais à 19 ans je suis partie sur Toulouse pour les études, et un week-end où je rentrais sur Paris voir ma mère, j'arrive et personne à la maison (je prenais avion + taxi car elle n'avait pas de voiture à l'époque), personne réponds au téléphone, bref, je commence à psychoter(ça je sais bien faire) et à 22h je la vois tranquillement revenir d'un resto et me dire mais qu'est ce que tu fous là? Elle avait oublié que je rentrais :tropdrole: (pour sa défense quelques semaines plutôt quand je lui avais dit que je venais elle avait la fièvre et vraisemblablement elle n'a pas tout enregistrée
:lol: Heureusement qu'elle n'était pas partie en week-end!
Bon, pas cool cette histoire d'ovu qui tombe au mauvais moment :-( Tu as raison, il faudra mettre les bouchées doubles avant que chéri s'en aille! :wink:

Moi, à cause de ma fièvre, le logiciel croit que j'ai ovulé... Ça serait une sacrée ovulation! J'ai beau cocher la case "fièvre", il veut pas comprendre! lol
Ceci-dit, je pense que mon ovu n'est pas loin car mon :testovu: avait une barre, mais plus faible que la barre témoin. J'espère que ma fièvre va vite s'en aller pour reprendre les :calin: au plus tôt!
Image

Christine1305
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m5: !!!

Et une :fraisinaute: de plus malade... je m'ajoute à la liste :???:
Vendredi, ça a commencé avec une infection urinaire jusqu'à samedi...
Du coup antibio.. et je suis completement à plat. et depuis hier mal à la gorge, mal au coeur, et fievre..!! la grande forme quoi!

mais j'ai pu lire que je ne suis pas la seule ...

:fraisinaute: Laura, j'espere que tous tes symptomes sont de bons signes!!! :croisedoigts:

:fraisinaute: Axelle, profite à fond le 26 !! :applose: :applose: :calin:

:fraisinaute: Olivia, comment s'est passé ton avant derniere soirée avec l'orchestre?
J'espere que tu seras vite guérie. On va faire la course à celle qui sera guérie le plus tôt :wink:
Ma periode propice aux calins est deriere moi. Mais pas la tienne... alors guéris vite!

Gros bisous (sans les microbes) à vous toutes!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations