Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
C'est clair qu'ils le sont désirés !!! et s'ils en doutent dans 15 ans, espérons que notre sujet dorme dans un coin pour le leur prouver ! (mais le risque c'est qu'ils nous prennent pour des tarées !!)
Bebe40, je crois que le chiffre en rouge correspond à une hypothétique ovulation détectée par le logiciel mais non confirmée... Les filles, corrigez-moi si je me trompe
BIZ
Déjà 2 trésors: BB1 mars 2002 BB2 sept 2009
Début essai BB3: octobre 2011
C5: +++ le 20/02 PDS le 24/02: 191ui
[font=Comic Sans MS]Notre 3ème petit trésor est née le 23/10/2012, c'est une fille ![/font]
Comment allez vous aujourd'hui? que donnent vos tests ou vos courbes?
Bon ben pour moi, on y est, l'ovu ça devrait être logiquement pour aujourd'hui ! Certes ma courbe est pas très parlante ce matin mais l'augmentation devrait être pour demain si j'ai bien tout compris ! Alors j'y crois
Bonne journée !
[font=Comic Sans MS]Notre 3ème petit trésor est née le 23/10/2012, c'est une fille ![/font]
ben pour ma part je ne comprend pas ma courbe j ai eu baisse mais je ne sais pas si elle significative ou pas mais je vais faire tout les deux jours et je commence mes demain pour etre sur de ne pas rater l ovulation
Bonjour Fleure, à mon avis ta baisse de température ne signifie rien de particulier pour l'instant, c'est encore un peu tôt pour l'interpréter...
Patience et câlins...
Coucou Mayon! ton ovu dans ta signature correspond à des cycles de quelle durée? tu as quels autres signes? oui oui, suis un peu curieuse ce matin
coucou les filles,
En ce qui me concerne aujourd'hui, ma temperature etait identique a celle d'hier 36.8 (mais je me suis levée 3 heures plus tot aussi étant donné que je ne bossais pas la nuit dernière), donc peu fiable à mon avis...
Toujours la présence de glaire cervicale et pleins de .
pas encore fais le test d'ovulation du jour... je le ferai tout a l'heure.
2 eme Iac : C26. Test +++++ le 9 juin 2013
14dpo taux a 148 UI le 10 juin
16dpo taux a 448 UI le 12 juin
21dpo taux a 3864 UI le 17 juin
Le 04/07/13 première écho.... Vous êtes 2!!