Septembrettes 2014 !! (AU COMPLET)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
lanie1
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Septembrettes 2014 !! (AU COMPLET)

Coucou les filles :) ah oui je croise mika des que ça dépasse tu es en diabète gestationnel ... Tu as raison d'attendre mercredi :) chacun son job ;) val comment tu vas ? Les contractions ça va ? Juste une question les fille, vous avez aussi la ventre tout dur des que vous changez de position, ou quand je me lève, ou me couche ? Je sais pas si c'est des contractions, parce que j'en ai déjà eu des plus fortes mais c'est dans le même genre. Le gynécologue ma dit tant que ça dépasse pas les 10 par jours ça va mais je pense être limite d'autant que des que je change de position ça vient .. Enfin j'ai bientôt rendez vus semaine pro mais des fois je m'inquiète ^^

85mika
Super fraise
Super fraise

lanie1 a écrit :Coucou les filles :) ah oui je croise mika des que ça dépasse tu es en diabète gestationnel ... Tu as raison d'attendre mercredi :) chacun son job ;) val comment tu vas ? Les contractions ça va ? Juste une question les fille, vous avez aussi la ventre tout dur des que vous changez de position, ou quand je me lève, ou me couche ? Je sais pas si c'est des contractions, parce que j'en ai déjà eu des plus fortes mais c'est dans le même genre. Le gynécologue ma dit tant que ça dépasse pas les 10 par jours ça va mais je pense être limite d'autant que des que je change de position ça vient .. Enfin j'ai bientôt rendez vus semaine pro mais des fois je m'inquiète ^^
Ce que tu décris ressemble beaucoup aux contractions que j'ai et oui souvent j'en ai et pareil que toi je suis limite en nombres de contractions par jour. Mais pour le moment mon col n'a pas bougé j'espère que ce sera encore le cas le mercredi. Car dimanche matin en allant au toilette (désolée pour les détails qui vont suivre) en m'essuyant il y avait des traces marrons et rose mais après plus rien de toute la journée.
Moi: 28 ans + Lui: 29 ans = fiston 5ans
Essaie bb2
C30 clomid le 15/12/2013: +++
16/01/2014: 2bébés
22/04 écho morpho: FILLE et GARCON
11/08/2014 : 2ans de mariage et naissance de nos Amours : Amalia et Zachary

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0ebdcc19b0
lanie1
Fraise attitude
Fraise attitude

merci Mika, oui le plus important c'est qu'elles n'agissent pas sur le col ... Moi j'ai rdv la semaine pro. tiens moi au jus :) Aie aie tu as demandé a ton gynéco ce que ça pouvait être ?
85mika
Super fraise
Super fraise

lanie1 a écrit :merci Mika, oui le plus important c'est qu'elles n'agissent pas sur le col ... Moi j'ai rdv la semaine pro. tiens moi au jus :) Aie aie tu as demandé a ton gynéco ce que ça pouvait être ?
Au début de ma grossesse j'ai eu ses traces et le médecin m'a dit que tant que je n'ai pas de grosses douleurs et que ça ne deviens pas rouge et abondant je ne dois pas m'inquièter.
Je sens bien les bébés bougeaient donc je ne m'inquiète pas pour le moment.

Et oui je vous tiendrais au courant de ce que mon gynéco m'aura dit.
Essaie bb2

princedelu
Top fraise
Top fraise

Pas de souci de diabète gesta ici, ouf !!
Ma fille va bien, je croise les doigts pour qu'elle ne retombe pas malade ces prochains jours. Demain elle aura 2ans, ca passe super vite !!!
Image

Image
85mika
Super fraise
Super fraise

Sinon j'ai eu mon écho mercredi. Et les bébés vont bien. Mon petit garçon pése déjà 1.169kg et ma petite fille 945G Le médecin m'a dit que ce n'est pas grave la différence de taille car il y a des erreurs de mesures d'autant plus que Poucinette bougeait énormément.
Alors Mini Puce est tête en bas et pieds sur mon estomac et Mini Boy est en siège complète et pieds également dans mon estomac Il est placé un peu bizarement lol

Alors pour mon diabéte gestationel, Mr Gynéco a pris directement rendez vous avec la diabétologue de la maternité du coup j'ai rendez vous mardi. En attendant je ne dois pas manger, ni du pain blanc, ni du riz, ni des pommes de terre, ni des fruits, ni boire du sodas ou autres boissons sucrée, plus de bonbons sucrée ni de chocolat. Finalement j'ai droit aux légumes verts à volonté, pain de seigle, pain complet, un peu de fromage, blancs de poulet, de dinde

Il m'a également prescrit du monitoring à faire deux fois par semaine à domicile par ma sage femme jusqu'à mon accouchement.

Pour mon anémie, je ne dois plus boire de l'eau froide, il a également prescrit une dose plus forte de fer.

Du coup aujourd'hui j'ai eu mon premier monito à la maison avec la sage femme, les bébés vont bien et qu'est ce que c'est chouette d'entendre leurs petits coeurs battre la chamade.
Essaie bb2

princedelu
Top fraise
Top fraise

:coucou:
On va progressivement rentrer dans le 3e trimestre !!!
Image

Image
85mika
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles comment ça va?

Ici ça va pas trop j'ai eu la grippe et c'est assez contraignant.

Vendredi je suis allée faire les magasins avec mes parents, j'ai acheté des pyjamas pour moi, des culottes, un peignoir, serviettes de bain, deux robes de sortie cache coeur un noir et un prune.
J'ai également pris les pyjamas de naissance pour les bébés et leurs pyjamas pour le deuxième jour.

Je suis passée également à la pharmacie prendre tous ce qu'il faut pour leur toilette et j'ai eu en cadeau deux petits lapins Klorane :)

Du coup aujourd'hui j'ai fini la valise des bébés et j'ai fais la mienne. Il manque juste ma trousse de toilette et ma trousse de maquillage que je mettrais en dernier.

A part ça j'ai rendez vous pour mon écho du T3 mercredi prochain j'ai hâte d'y être. Et demain il y a la sage femme qui vient à la maison faire mon monitoring.
Essaie bb2

val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

comment allez vous??

pas trop dure la fin de grossesse???
les chaleur???
la prise de poids???
vous faites des cours de prépa a la naissance???

bisou
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
85mika
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles comment ça va?

Hier nous sommes allés choisir le carrelage pour la maison, la salle de bain, les faïences et lesm osaïques pour la salle de bain. Nous sommes arrivés au magasin à 9h pour en sortir à 11H30 et là ils nous manquent encore le plancher pour les chambres. Je suis arrivée juste à l'heure pour mon monito où là les bébés n'ont pas du tout coopérer, entre les coups et le fait qu'on ne capter pas leur fréquence cardiaque la sage femme a bien galéré.

Malgré tout celà en fin d'après midi j'ai eu le courage de faire leur futur lit. J'ai mis le drap, le tour de lit et leur doudous qu'est ce que c'est beau.

Aujourd'hui j'ai eu rendez vous à la maternité. Bon c'est toujours une garçon et une fille oui oui à chaque rendez vous je demande la confirmation trop peur qu'ils se sont trompés mdr.

Alors mon petit Chat est un futur gymnaste car il est de nouveau en siège. Qui a dit qu'ils n'avaient plus de place pour faire des galipettes.

A part ça ils sont en pleine forme ma Poucinette pèse 2kg600 et mon Ptit Chat 2kg400. Ils mesurent tous les deux environ 46cm
Ils sont estimés à la naissance donc à 38 SA pour moi 3kg pour Poucinette et 2kg900 pour ptit Chat.

Le gynécologue m'a dit que si ils arrivent maintenant ils seront en pleine forme.

Donc voilà pour le compte rendu pas besoin de vous dire que je suis de plus en plus impatiente de les rencontrer
Essaie bb2

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations