Essai bb1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
dandine
Fraise active
Fraise active

Re: Essai bb1

:coucou: tu vas bien?

J'ai refait une analyse d'urine et toujours mauvaise Le docteur m'a redonné un traitement et dois refaire une analyse dans 10jours
J'ai rdv au gygy jeudi matin pour les douleurs de ventre donc voilà je verrai bien se qu'il me dira
Aussi non :regles: sont arrivées dimanche J'ai recommencé les températures car c'est vrai que ça aide

Bonne journée :bisou: :bisou:
Envie d'être parents depuis le 28/11/09

PDS le 19/04/10 positif mais fausse couche
Reprise des essais le 18/07/10
Reprise de la pillule en juin 2011

erwan85160
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Désolée que ton test soit encore mauvais, j'espère que ce traitement sera le bon cette fois car c'est chiant de ne pas savoir ce qu'il y a vraiment.
Peu être que ton gygy pourras te dire d'avantage de choses. En espérant que ce ne soit pas grave non plus. D'ailleurs là tu dois y être chez ton gygy !
Repose toi bien !
Il est vrai que le températures aident vraiment à savoir où on en est mais c'est un peu contraignant. Tiens bon, se sera peut être une de tes dernières courbes !

Bon courage et bonne journée :bisou: :bisou:
Erwan à eu 1 an le 20/05/2012... que le temps passe vite
dandine
Fraise active
Fraise active

:coucou: ça va?

Je reviens de chez le gygy Je dois faire des prélévements, et test de grossesse en labo Il m'a donné de l'acide follique à prendre des aujourd'hui et jusqu'à 2mois de grossesse Quand je serai enceinte je serai suivis souvent à cause du stretocoque et surtout quand le bébé naitra Par contre il m'a dit que les températures fallait arréter car c'est de la connerie mais je ne comprends pas ma courbe car malgrés que j'ai les :regles: elle monte alors que normalement les températures devraient être basse Enfin

Et toi ta grossesse se passe bien?

:bisou:

erwan85160
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Se serais bien que le test de grossesse soit positif ! au moins tu serais fixée sur tes douleurs.
C'est bizarre que ton gygy dise que les courbes de température ne servent à rien, enfin il à peut être raison en même temps chacun son avis mais je trouve que ca renseigne quand même bien sur l'ovulation.

Pour ma part je commence à stresser du RDV pour l'écho.

erwan85160
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Se serais bien que le test de grossesse soit positif ! au moins tu serais fixée sur tes douleurs.
C'est bizarre que ton gygy dise que les courbes de température ne servent à rien, enfin il à peut être raison en même temps chacun son avis mais je trouve que ca renseigne quand même bien sur l'ovulation.

Pour ma part je commence à stresser du RDV pour l'écho.

dandine
Fraise active
Fraise active

J'y suis allée ce matin au labo faire les frottis et une prise de sang J'ai le résultat de la prise de sang ce soir mais pour les frottis dans 10 jours vu que j'en ai fait un pour l'herpés et qu'il doit partir sur lyon J'ai fait des :testgrossesse: a bandelette et la 2éme ligne se voit légérement Enfin j'aimerai tellement que ça soit positif mais j'y crois pas trop comme j'ai eu les :regles: Je verrai bien ce soir

C'est normal que tu stresses ça doit être tellement beau de voir son bout de choux

:bisou: :bisou:

erwan85160
Top fraise
Top fraise

désolée j'ai posté l'autre message deux fois.

Tu sais je ne veux pas te donner de fausses joies non plus mais ma meilleure amie était enceinte alors qu'elle a eu ses règles. Donc :croisedoigts: et garde espoir quand même, on ne sait jamais. J'espère en tout cas que tu m'annonceras bientôt une bonne nouvelle ! Tu le mérites !
Quoi qu'il en soit, ce qui est bien c'est que tu as la réponses de ton test ce soir. :croisedoigts:
Par contre pour les frottis 10 jours c'est assez long, mais bon vaut mieux pour être sûre du résultat ensuite. en espérant que les résultats seront bon.

Je stresse aussi de savoir s'il est bien accroché... c'est .. mais ca me fait peur.
dandine
Fraise active
Fraise active

J'ai eu les résultats c'est positif Je suis trop contente Mon médecin m'a prescrit une autre prise de sang à faire demain matin pour en être sur vu que c'est le début d'une grossesse Si le taux augmente voir double c'est bon sinon c'est une fausse couche Du coup je reprends ma température au matin voir si elle est toujours haute
J'arrive pas à y croire Je pense que je prendrais conscience quand mon ventre grossiera
Comme quoi même avec les :regles: on peut être enceinte en espérant que je les ai plus durant la grossesse

En plus demain j'ai rdv pour savoir si je retire les dents de sagesse, je crois que ça va pas être maintenant

:bisou: :bisou: Bonne journée

erwan85160
Top fraise
Top fraise

Je suis vraiment trop contente pour toi ! et j'espère que ta pds se confirmera !! :croisedoigts:
Pour les dents de sagesses si tu es enceinte, c'est sur qu'il te les enlèvera pas en espérant qu'elle ne te fasses pas souffrir !

Ca me fait vraiment plaisir de savoir que tu es enceinte, comme quoi même si malheureusement c'est une fausse couche (ce que je n'espère absolument pas) tu peux tomber enceinte et c'est déjà une très bonne chose.

Tu l'as dis à ton homme ? comment il a réagit ?

dandine
Fraise active
Fraise active

Il était avec moi quand j'ai été rechercher les résultats Il est heureux mais je pense que demain il sera encore plus heureux si c'est bon
J'ai rdv le 5 au gygy et il m'a déjà dit qu'il viendrait avec moi
On est tellement content et je pense qu'on réalisera vraiment quand mon ventre changera

Et toi tu es arrivée à combien de grossesse maintenant?

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations