premier essai bb. on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Bulle0106
Première fraise
Première fraise

Re: premier essai bb. on se suit?

Ca me fait pas peur d'avoir des jumeaux, mais je préfère pas parce que j'ai envie de profiter de chacune de mes grossesses pour chacun de mes enfants.
Mon homme aussi préférerait un garçon mais c'est plus pour pouvoir partager des choses de mecs avec je pense, comme l'emmener au foot :lol:

Je suis infirmière en réanimation néonatale donc je bosse avec des bébés!!! Non je ne pense pas prendre un congé parental mais plus un 80%. J'ai l'avantage (ou pas) de travailler en 12h de jour et de nuit et du coup je ne fais que 33 gardes par semaine ce qui me laisse beaucoup de temps libre. Et j'aime trop mon boulot pour m'arrêter...

Nous avons déjà un T3, mais la deuxième chambre nous sert actuellement de bureau. Donc, il va falloir que l'on range +++ pour faire de la place. Mais nous cherchons à acheter un T4, c'est en cours. On voulait accueillir notre bébé dans le T3 et chercher après notre T4 pour ne pas tout faire en même temps, mais vu que bébé n'arrive pas, on cherche notre appart!

C'est cool que vous ayez votre appartement plus tôt, tu vas pouvoir l'aménager et puis la chambre de bébé en attendant tu peux t'en servir de bureau, buanderie, chambre d'amis, débarras...

Nous aussi on parle prénom, on a déjà une petite liste! En fait dès que l'on entend un prénom qui nous plait on le note. Mais mon homme délire beaucoup sur ça en me sortant des trucs impensables...

Et toi, tu veux combien d'enfants?
En attente de BB1 depuis août 2013
Image

Que pensez-vous de ma courbe?

marie513
Fraise attitude
Fraise attitude

[/colorBonjour, je me présente je suis en essai bébé 1 depuis novembre mais je n'ai pas fait de courbes ni rien j'ai pour dire pas trop calculer mon ovulation mais ce mois ci s'étais différent ( en janvier) car j'ai essayer de la calculer je me suis tromper à quelques jours prêt je devais être en ovu le 9 mais au final moi j'ai cru que c'étais le 5 par simple calcul d'un cycle régulier puisque j'y suis depuis l'arrêt de ma pilule ( dit vrai cycle ) , du coup je me suis dit bon bé c'est mort c'est pas pour ce mois ci sauf que j'attend toujours mes règles elle devais le 23 janvier et j'ai toujours rien j'ai un retard donc de 9 jours si tout est bon dans mes calculs et j'ai fait deux test de grossesse le moins cher à 4 et 8 jours de retard qui sont négatif donc je me suis dit aller thermomètre on regarde l-et je suis à 37.1 donc temp' qui signifie que je serai enceinte ou en pleines règles sauf que mon tampon est aussi blanc que le fond du cadre ou je suis en trin de vous écrire ! Donc pour sur j'ai bien ovuler puisque sinon ma temp' ne serai pas aussi haute et comme dit dans des sites web de femmes enceinte les temp' sont plus elever dans la 3 ème phase que la 1 ère ce qui est le cas du coup et encore plus si c'est sur les 37 37.1 celà signifie enceinte ou règles , il est dejà arriver à plusieurs femmes d'avoir des test négatifs alors qu'elles y été , donc je me dit au pire elle peuvent arriver dans quelques heures d'où la temp' élevée et encore puisque cette temp' est généralement là quand la femme est en pleines règles ce qui n'est pas du tout mon cas donc qu'en pensez vous ??

PS j ai rdv au médecin pour prescription de pds lundi am
merci à vous d'avance ;)
orchidee92
Top fraise
Top fraise

Bulle0106 a écrit :Ca me fait pas peur d'avoir des jumeaux, mais je préfère pas parce que j'ai envie de profiter de chacune de mes grossesses pour chacun de mes enfants.
Mon homme aussi préférerait un garçon mais c'est plus pour pouvoir partager des choses de mecs avec je pense, comme l'emmener au foot :lol:

Je suis infirmière en réanimation néonatale donc je bosse avec des bébés!!! Non je ne pense pas prendre un congé parental mais plus un 80%. J'ai l'avantage (ou pas) de travailler en 12h de jour et de nuit et du coup je ne fais que 33 gardes par semaine ce qui me laisse beaucoup de temps libre. Et j'aime trop mon boulot pour m'arrêter...

Nous avons déjà un T3, mais la deuxième chambre nous sert actuellement de bureau. Donc, il va falloir que l'on range +++ pour faire de la place. Mais nous cherchons à acheter un T4, c'est en cours. On voulait accueillir notre bébé dans le T3 et chercher après notre T4 pour ne pas tout faire en même temps, mais vu que bébé n'arrive pas, on cherche notre appart!

C'est cool que vous ayez votre appartement plus tôt, tu vas pouvoir l'aménager et puis la chambre de bébé en attendant tu peux t'en servir de bureau, buanderie, chambre d'amis, débarras...

Nous aussi on parle prénom, on a déjà une petite liste! En fait dès que l'on entend un prénom qui nous plait on le note. Mais mon homme délire beaucoup sur ça en me sortant des trucs impensables...

Et toi, tu veux combien d'enfants?
Je ne sais pas exactement combien j'en voudrais ...Ca va surtout dépendre de comment on se débrouille avec le 1e !!
ce qui est sur c'est que je n'en veux pas qu'un !! donc au moins 2 voire 3 mais mon mari en voudrait plutôt 4 ou 5 ...Moi je ne me vois pas avec une famille nombreuse :/ Donc on verra ...
Je pense que ca va aussi dépendre des sexes ...Si on a 3 filles ou 3 garçons je pense qu'on sera tous les 2 tentés pour en faire un 4e par exemple !
Mais pour moi 4 ca serait vraiment un maximum ...

Pour les prénoms, on délire bien avec mon mari aussi !!
Par exemple une fois il m'a dit qu'il veut un prénom bien viril pour son fils, j'ai demandé ce qu'il entendait par "viril" et il me sort "ben un truc viril quoi ! genre Thor !!"
MDR !!
Et pour une fille il veut quelque chose d'harmonieux qui a une signification comme immaculée ou bienvenue ! lol
Je ne suis même pas sure qu'Immaculée soit un prénom ... :etonnant: :-D

C'est chouette si ton travail te permet d'avoir du temps libre avec ton enfant.
Mon mari et moi on a tous les 2 des horaires de bureau et on fait des grosses journées ...alors si je ne prends pas de congé parental notre bébé sera gardé plus de 10h/jour 5 jours/semaine ...
Donc je pense que je prendrai surement 3-4 mois.
++ en C13 le 29/12

Image
orchidee92
Top fraise
Top fraise

marie513 a écrit :[/colorBonjour, je me présente je suis en essai bébé 1 depuis novembre mais je n'ai pas fait de courbes ni rien j'ai pour dire pas trop calculer mon ovulation mais ce mois ci s'étais différent ( en janvier) car j'ai essayer de la calculer je me suis tromper à quelques jours prêt je devais être en ovu le 9 mais au final moi j'ai cru que c'étais le 5 par simple calcul d'un cycle régulier puisque j'y suis depuis l'arrêt de ma pilule ( dit vrai cycle ) , du coup je me suis dit bon bé c'est mort c'est pas pour ce mois ci sauf que j'attend toujours mes règles elle devais le 23 janvier et j'ai toujours rien j'ai un retard donc de 9 jours si tout est bon dans mes calculs et j'ai fait deux test de grossesse le moins cher à 4 et 8 jours de retard qui sont négatif donc je me suis dit aller thermomètre on regarde l-et je suis à 37.1 donc temp' qui signifie que je serai enceinte ou en pleines règles sauf que mon tampon est aussi blanc que le fond du cadre ou je suis en trin de vous écrire ! Donc pour sur j'ai bien ovuler puisque sinon ma temp' ne serai pas aussi haute et comme dit dans des sites web de femmes enceinte les temp' sont plus elever dans la 3 ème phase que la 1 ère ce qui est le cas du coup et encore plus si c'est sur les 37 37.1 celà signifie enceinte ou règles , il est dejà arriver à plusieurs femmes d'avoir des test négatifs alors qu'elles y été , donc je me dit au pire elle peuvent arriver dans quelques heures d'où la temp' élevée et encore puisque cette temp' est généralement là quand la femme est en pleines règles ce qui n'est pas du tout mon cas donc qu'en pensez vous ??

PS j ai rdv au médecin pour prescription de pds lundi am
merci à vous d'avance ;)

Coucou
bienvenue parmi nous !!
Je ne veux pas te dire de betise donc j'ai envie de te dire de faire une prise de sang simplement ...
Tu dois etre impatiente !! courage !!
Tu as des symptomes de grossesse ?
++ en C13 le 29/12

Image
marie513
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou
bienvenue parmi nous !!
Je ne veux pas te dire de betise donc j'ai envie de te dire de faire une prise de sang simplement ...
Tu dois etre impatiente !! courage !!
Tu as des symptomes de grossesse ?[/quote]

coucou ;) merci de m'avoir rep c'est gentil ;) mal aux seins mal de dos mais surtout grosse fatigue j'ai du mal à capter ce qui ce passe c'est fou et hier je devais passer la journée + soirée à coté de chez moi chez mon neveu bé je suis rentré à 21h30 j'en pouvais plus et j'ai eu direct la nausée après manger mais sa disont que je m'en occupe pas pour les nausée ou maux en bas du ventre car j'ai souvent un point en bas de l intestin à gauche car je suis atteinte d'un syndrome ( qui n'empêche en rien la conception d'un enfant) du coup la maladie touche tout le système digestif . La patience j'en ai depuis le 1 er jours de retard lol donc j'essaie de garder le cap ;)
Emiba78
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles!
Bienvenue Marie! tu nous tiens au courant du résultat du test?
Orchidée, tu en es où?
Moi ma période d'ovulation est passé, je suis en deuxième plateau sur ma courbe, mais je n'y crois pas du tout pour ce cycle; les TP ayant été rares et pas vraiment au bon moment...
Bonne journée! :bisou:
C1 35 jours
C2 29 jours
C3 28 jours
C4 28 jours
C5 positif
marie513
Fraise attitude
Fraise attitude

Emiba78 a écrit :Bonjour les filles!
Bienvenue Marie! tu nous tiens au courant du résultat du test?
Orchidée, tu en es où?
Moi ma période d'ovulation est passé, je suis en deuxième plateau sur ma courbe, mais je n'y crois pas du tout pour ce cycle; les TP ayant été rares et pas vraiment au bon moment...
Bonne journée! :bisou:
Bonjour tous le monde

Tu sais il suffit d'une fois je m'étalerai pas trop sur ce sujet pour l'anonymat de mon homme mais il a des souci de libido suite à une maladie du coup on est limité niveau rapport mais si tout est ok sur la courbe et que c'est fait au bon moment alors on a les chances, moi je commence la courbes au prochain cycle car celle la a été fait un peu à mes heures perdues du coup on la fait un peu au hasard mais quasiment dans l'ovulation donc sa peux être bon , sa peux être idem pour toi ;)
Pour ma part j'ai reculer le rdv du medecin d'une semaine je veux voir l'évolution de ma courbe avant toute chose car ma températures stagne depuis quelques jours a 37.1 du coup si elle baisse c'est pour l'arrivée des règles et du coup j'aurai été en cycle long et là réfléchirai si traitement ou pas car s'aura été que la première fois mais bon je veux pas m'embarquer dans des cycles long et tout alors que j'étais régulière du coup un petit traitement pourquoi pas et si elle ne baisse pas d'ici mardi pro date du rdv je ferai une pds ;)
Emiba78
Fraise attitude
Fraise attitude

Dis-donc tu es patiente!!! (la chance...)
A ta place je me serais déjà ruée sur un test! Tu préfères attendre la PDS?
C1 35 jours
C2 29 jours
C3 28 jours
C4 28 jours
C5 positif
marie513
Fraise attitude
Fraise attitude

Emiba78 a écrit :Dis-donc tu es patiente!!! (la chance...)
A ta place je me serais déjà ruée sur un test! Tu préfères attendre la PDS?
Lol comme j'expliquais dans mon premier post ma date de règles été normalement si tout été bien calculer sans courbe le 23 donc je patiente depuis cette date rassure toi j'en peux plus lol mais la courbe peut être aussi significative qu'une pds si sa baisse pas sous une semaine c est bon sinon c'est mort lol. Et dans mon premier post j'avais marquer que j'avais fait deux test de grossesse de sous marque ( je sais pas si sa y fait ) négatif soit trop tôt ou tout simplement pas fiable c'est déjà arriver ou j y suis pas du coup j'attend . Lol j'en peux plus mais je prend sur moi ;) et toi du coup tu en est au combien d'essai j'ai pas suivie toutes les situations :/
Emiba78
Fraise attitude
Fraise attitude

Peut-être les as tu fait trop tôt effectivement...
Moi j'en suis à mon C2.
Mon premier cycle a duré 35 jours, le second est parti pour avoir une durée "normale", puisque je j'ai ovulé au 13ème jour.
Comme tu vois je commence à peine les essais, donc j'essaie de rester cool.
(mais pas facile facile...)
Puis j'ai 35 ans bientôt 36 donc je stresse un peu que ça prenne du temps...
C1 35 jours
C2 29 jours
C3 28 jours
C4 28 jours
C5 positif
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations