Mon homme aussi préférerait un garçon mais c'est plus pour pouvoir partager des choses de mecs avec je pense, comme l'emmener au foot

Je suis infirmière en réanimation néonatale donc je bosse avec des bébés!!! Non je ne pense pas prendre un congé parental mais plus un 80%. J'ai l'avantage (ou pas) de travailler en 12h de jour et de nuit et du coup je ne fais que 33 gardes par semaine ce qui me laisse beaucoup de temps libre. Et j'aime trop mon boulot pour m'arrêter...
Nous avons déjà un T3, mais la deuxième chambre nous sert actuellement de bureau. Donc, il va falloir que l'on range +++ pour faire de la place. Mais nous cherchons à acheter un T4, c'est en cours. On voulait accueillir notre bébé dans le T3 et chercher après notre T4 pour ne pas tout faire en même temps, mais vu que bébé n'arrive pas, on cherche notre appart!
C'est cool que vous ayez votre appartement plus tôt, tu vas pouvoir l'aménager et puis la chambre de bébé en attendant tu peux t'en servir de bureau, buanderie, chambre d'amis, débarras...
Nous aussi on parle prénom, on a déjà une petite liste! En fait dès que l'on entend un prénom qui nous plait on le note. Mais mon homme délire beaucoup sur ça en me sortant des trucs impensables...
Et toi, tu veux combien d'enfants?