qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nadiadu76
Super fraise
Super fraise

Re: qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?

Je vous rejoints les filles !!!! jai du ovule samedi mais je vous reconfirmera demain !
Image

rayhana
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,comment aller vous?je vois que tte vous avez bien ovuler,alors on :croisedoigts: pour plein de :+++: :+++:
moi baisse de :maladeglagla: ce matin,alors les rrr vont pas tarder!!!je crois que grace a la maca j ai maintenant des phase luteal plus longs et ca c est dejas pas mal!!bonne chance a tte et :bisou:
celinen24
Top fraise
Top fraise

salut les filles
comment allez vous e matin.alors rayhana, les rrr sont elles arrivées?j'espere que non.
pour les autres filles, vous en etes ou?vous devriez mettre vos courbes.
moi je suis a 5 dpo, temperature qui stagne a 37°, demain je monte dans le nord feter noel chez mes parents, je vais pouvoir voir les yeux de mon petit frere et ma petite soeur petiller devant leurs cadeaux. a ces gosses!!! :-D mais bon on est toutes passé par la, et on aimerait bien que le pere noel pense a nous cette année :wink:
Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
supra77
Fraise active
Fraise active

kikou les filles
moi je suis a 4 dpo mais j'ai mal en bas du ventre sa me fait de drole de sensation ou je couvre peut etre une gastro :ouin:
rayhana tu en es ou ?
je ne sais pas si on va beaucoup se parler d'ici les fête alors je vous souhaite toute de bonne fête et que l'on se retrouve avec un beaux :+++:
:gateaunoel: joyeuse fête :coucou:
rayhana
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,avec ce decalage d heure je suis toujours en retard!!! :-D alors toujours pas de rrr,je suis a dpo16, :maladeglagla: tres baisse ca fait 2jours mais toujours rien,ca commence a me deranger tt ca car je sais que je suis pas enceinte mais que ce passe t il a mer rrr???pk il ont fait un retard?sera la maca?
celinen24
Top fraise
Top fraise

salut les filles
rayhana tu as de la chance tu as des cycles court tu va vite nous rattraper lol
par contre fais attention car une premiere phase trop courtes pourrait t'eviter d'avoir des follicule assez matures pour pouvoir etre fecondé.
moi 5dpo, temp a 37°, j'attend de voir. la demain direction le nord pour retrouver mes parents et frere et soeur, seul hic le lever a 4h30 :-(
Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
rayhana
Top fraise
Top fraise

tu n a qu a :fatigue: tres top et meme si tu vas te reveiller a 4:30 c est pour la bonne cause :hotte: :hotte:
ce dernier cicle j ai ovuler vers le 12eme jour et j ai eu une phase luteal normal(dpo15)tu crois que c est bien parti??je crois que grace a LAMACA mes cicles sont a chaque fois plus longs :-D
:nuit: et gros :bisou:
supra77
Fraise active
Fraise active

hello les filles

les filles j'ai un probleme est ce que vous pouvez m'aider
voila je suis a 5dpo et et je viens d'avoir une mauvaise sensation comme si je perdais quelque chose de liquide je sui allez tous de suite au toilette et en m'essuyant j'ai une une trace de sang comme une glaire mais rouge a votre avis vous croyer que sa peut etre mais regle qui vont arrive si vite ou autre chose sa me fait vraiment fliper je ses pas quoi pensez si vous avez une idee elle sera les bienvenue j'espere pouvoir vous lire avant que je parte car je en plus se soir je ne suis pas chez moi
merci encore les filles

bon noel
rayhana
Top fraise
Top fraise

:hello: supra,tes cicles sont de combien ma chere?je crois si je me trompe pas c est a cause de la nidation!!!!les filles qui ont eu des spotting entre dpo5 et dpo10 c etais a cause de la nidation :grosyeux:,t as pas de courbe?juste pour savoir si aussi t as eu une baisse de :maladeglagla: ,mais je crois pas ma chere qui sont tes rrrr car c est tres top!!!!de tte facon attends a demain et si t a rien sera surement la nidation :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations