Maman pour juin 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
butcherette
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour juin 2011

cilmouche a écrit :Cc Emmanuelle est arrive ce matin a 3:00 50 cm et 3.470g tout va bien pour nous
félicitation ! prend soin de vous :)
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !

petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cilmouche a écrit :Cc Emmanuelle est arrive ce matin a 3:00 50 cm et 3.470g tout va bien pour nous

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Félicitation ... bienvenue à Emmanuelle :-)
J'espère que vous allez bien :bisou:
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align]
[/font]
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise

félicitations cilmouche, merveilleuse nouvelle! bienvenue à la petite !!!
bises!
Image
cerisemma
Fraise attitude
Fraise attitude

bienvenue à la petite Emmanuelle! encore un bébé parmis nous!

bon bin moi il fait toujours aussi moche à Auxerre! cet aprem je vais enfin prendre soin de moi, je file aux impots en début d'prem et à la pharmacie, ensuite c'est coiffeur!
bon aprem les filles!
Cohe
Première fraise
Première fraise

Félicitations et bienvenue à Emmanuelle :applose:

Hier, j'ai eu rdv chez le gygy. Bébé va bien mais il a pas l'air d'être pressé d'arriver... Pff qui aurait cru que 3 semaines pouvaient paraître si longues !
Image
cerisemma
Fraise attitude
Fraise attitude

oh oui comme je te comprends COHE!!! c'est si long! les journées les plus longues de la grossesse!!!! bon courage!
pat65
Top fraise
Top fraise

félicitation ma belle!!!! :applose: :applose: :applose:
Image

énola est née le 29 mai 2011 a 21h04 elle pesée 3.300kg et mesuré 50cm!!!!bienvenue mon ange!!!

en binome avec wend, marinaetlana,boubapink
ingrid3
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!
me revoici un peu plus operationnelle je vous raconte un peu ...
debut contractions lundi midi , regulieres mais pas tres douloureuses . le lendemain matin apres une nuit quasi blanche je vais voir a la mater , col ouvert a peine deux doigts .
Je retourne chez moi histoire d'etre tranquille a la maison et de voir si les contractions changent de forme. dans l'aprem c deja moins agreable, le soir a 20h30 , 3 pas une contraction qui bloque et qui fait tres tres mal .
retour mater 21h30 pour contractions et col ouvert a 4, attente salle de travail , .... 22h30j'ai tres mal , 23h00 aie aie aie , appel anesthesiste qui fini par arriver , puis mise en place de la peri facile une heure du mat maintenant , bébé toujours en pleine forme, ils percent la poche des eaux(juste une impression qu'on m'arrache les entrailles au passage) , sauf que la peri ne passe pas ca coince quelque part , du coup deux bonus de peri et moi toujours aussi mal.....au moment ou la sage femme regarde ou j'en suis elle dit c a pousse je sais pouquoi on voit deja son crane , faut y aller plus le temps d'activer la peri (je me suis acharnée sur la poire de peri pour rien),il faut pousser et sortir bébé (je vous passe les detail scato vu que bébé a labouré joyeusement mon rectum tout au long de l'expulsion)
;
j'y vais je pousse plusieurs fois mais je commence a fatiguer , la ge femme tourne la tete et les epaules , derniere poussee , bébé dehors qui cri aussitot, ouf c fait .5heures de travail doulouruex et une peri qui a fait effet qu'une fois le sage femme entrain de me recoudre , youpi je l'ai fait sans peri mais honetement contre ma volonté lol ,
Voila Arthur est né a 1h20 du matin avec attention ca fait peur lol 36h de contractions d'affilé , .... qui a dit qu'au troisieme ca allait plus vite?
j'esperes ne pas vous avoir fait trop peur (une petite dechirure , un point muscle seulement ca c cool)
bises a toutes courage , on y arrive toute lol
arthur le 1 juin 2011Image
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise

et bé ma ingrid!!!!!! quel récit!!! au moins il est là et en bonne santé!!!!!
moi j'attends avec impatience mardi prochain!!!!!
biz'
Image
cerisemma
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles!
je suis plus matinale ce matin! nuit attroce! douleur pas possible toutes les 10min environ! (comme si j'avais des règles hyper douloureuses), c'est des contractions?!
et là encore ce matin, ça ne s'arrête pas pour le moment,mais ça reste supportable...en revanche je viens d'avoir quelques gouttes de sang... c'est normal ou pas?!

merci ingrid de nous avoir raconté!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations