les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Celine1107
Super fraise
Super fraise

Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Lolnouca: j'aime beaucoup Elise, je trouve que c'est un prénom très doux :wink:
Je vois que les choses avancent bien pour toi, col mou et ouvert...ça sent la fin!!!!

Je n'en reviens pas de voir que nous arrivons à la fin de cette grande aventure... Je me revois encore poster le tout premier message en apprenant ma grossesse et là, d'ici qq jours, nous serons toutes mamans!!! :-D
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour

rowena
Fraise active
Fraise active

super lonouca c est une bonne nouvelle ca ce rapproche! mon col était comme le tiens lundi dernier mais depuis je fait super attention pour pas qu il arrive trop tôt. lance toi dans le grand ménage et les longue balade pour qu elle arrive plus vite! Elise c est très jolie !

j ai passer une nuit pourri :rougedecolere: presque pas dormi pas mal de contrax pas douloureuse, impossible de trouver le sommeil. Mais mon loulou n a pas le droit de sortir aujourd'hui ! on fêtes les 4 ans de ma fille ! y a ses copains qui viennent elle est super contente!

:levre:
heureuse binomette de Laetyaya

aymericImage

lucileImage
boutchoune
Top fraise
Top fraise

Lolnouca: je suis JALOUUUUSE!!!! Quelle chance pour l'évolution de ton col!!!

Je trouve aussi qu' Elise est un très joli prénom!!
Ma binomette c'est Mista!

Ptit garçon né le 06/06/2008 aura bientot un petit frère

Image

Image
Image
mariecoco
Fraise active
Fraise active

bon je suis en train de regarder pour creer un forum ce sera plus simple pour se retrouver
pour le moment dur dur j'y comprend pas grand chose mais j'y travail c promis
si une de vous en a deja créer un et sait comment ouvrir des sujets ou bloquer le forum n'hesitez pas

sinon aujourdhui je suis toute nauséeuse c penible j'ai meme pas faim faut que je me bouge pour faire a manger a ma fille quand meme
axel est calé sous mes cotes c pas tres agreable
et cette foutu jambe que je suis obligé de garder raide c penible c tout engourdi

allez bon samedi
Image

Image
Kashmyr
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

Super lolnouca :applose: :applose: :applose: je guette mon portable maintenant... je serais ravie d'apprendre à toutes les filles la venue de ta petite Elise (ou autre prénom si chéri cède, mais effectivement Elise c'est très joli aussi :wink: )

Rowena, bon anniv à ta petite princesse, et :croisedoigts: pour que :bebegif: se tienne tranquille aujourd'hui.

Céline: c'est exactement ce que je disais hier ou avant hier... quel chemin parcouru depuis juin/juillet où nous avons découvert notre :+++:

De mon côté: NDM
pas réussie à m'endormir, tourné viré pendant 1h30 dans le lit puis debout pour regarder la télé jusqu'à 2h, puis réussi à m'endormir sur le canap'.. réveillé à 4h, retour dans le lit... réveillée à 8h00 rendormir plus tard, debout 9h30 :rougedecolere:

On fera une sieste c't'aprem :???:

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
mariecoco
Fraise active
Fraise active

un joyeux anniversaire a ta puce rowena
Image

Image
rowena
Fraise active
Fraise active

merci pour elle les filles !
ca va être après midi gâteaux :-D bonbons :-D !
heureuse binomette de Laetyaya

aymericImage

lucileImage
Maesang
Fraise active
Fraise active

Demande faite également pour FB !!! Mon prénom c'est Maeva =)

Bon week end les filles :coucou:
Mon deuxième petit coeur...Image

Toàn est arrivé le 28 février 2011...<3
boutchoune
Top fraise
Top fraise

bon ben moi à midi j'ai fait ma petite crise de nerfs/larmes, la première de toute cette grossesse!! Il aura vraiment fallu attendre le 9ème mois!

Comme toi Mariecoco, aujourd'hui, je suis nauséeuse, fatiguée, mal partout, le petit à gérer et en plus, mon mari a invité pour ce soir sa cousine à diner: soit 6 personnes (2 adultes, 3 ados, 1 enfant) + nous 3! Et monsieur voulait que je prépare des cannellonis (vous voyez un peu le boulot de fou pour les remplir) et quand il est rentré à midi en coup de vent, j'étais en plein dedans, il n'a pas arrêté de venir voir ce que je faisais, de donner des conseils (alors qu'il fait jamais la cuisine) et de me reprendre... ET LA PAF! ça a explosé! Je vous dis pas ce qu'l a pris et moi j'ai chialé pendant une heure et là ça va mieux!

Vivement la fin, je vous l'dis!!
Ma binomette c'est Mista!

Ptit garçon né le 06/06/2008 aura bientot un petit frère

Image

Image
Image
mariecoco
Fraise active
Fraise active

ohh comme je te comprend ya 2 jours j'ai craqué aussi
je prend reflexions sur reflexions et j'en peux plus
la j'en ai prit plein la tete suite a mon entorse comme si ca m'amusait et que j'avais fait expres
il m'a sorti faut absolument que je me blesse et que je reste quelques jours a l'hopital ou encore il aurait pas pu te garder
et la monsieur est pas content car forcement je peux plus conduire et comme je l'emmene chercher des choses pour notre fils ca le soul

mais ou ai je degoté un mec pareil je vous jure heureusement que la fin de grossesse approche

et en plus hier il discuté avec mon beau frere comme quoi il avait deja prevu de faire une soirée apres la naissance pendant que je serais a la maternité alors va y avoir du monde a gogo beuverie et des gars ont deja prevu de dormir ici :pouf:
ca m'a foutu en rogne car il va avoir notre fille et j'ai pas envie qu'elle soit dans le bordel et voir tout les gars a moitié pété et le lendemain yaura surement ecole

vous me donné l'autorisation de le massacrer?????
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations