ouhhhaaaaaaaaa j'y pensais plus !!! Pareil le prénom , c'est secret!!!
Merkiiiii
les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....
-
- Top fraise
Re: les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....
bon ça y est, j'ai demandé la carte de membre sur FB
... et mon prénom c'est Aline!

- Loulounoute
- Top fraise
Pareil ! prénom secret !!!
le mieux c'est qu'on parle pas prénom avant que nos bébés ne soient nés !!
le mieux c'est qu'on parle pas prénom avant que nos bébés ne soient nés !!
[font=cursive]C4 -> +++ !
1ere echo : 27/07 ~> 14,4 mm
................... 30/08 ~> 7 cm
2eme echo : 04/11~> Bébé pèse 450g
3eme echo : 11/01~> 1Kg820[/font]
[align=center][font=Arial Black]Le 23/11/2010, nous apprenons que tu es une petite fille.[/font][/align]

[align=center][:. Ma Binômette est Céline .:][/align]
[align=center][font=Arial Black]Le 23/11/2010, nous apprenons que tu es une petite fille.[/font][/align]

- Celine1107
- Super fraise
Ahh en fait, vous aviez dit le prénom sur le fofo mais pas dans vos familles!! C'est bon à savoir car je pensais que celles qui l'avaient dit ne le gardait pas secret!!
Moi je m'épate encore que la pipelette que je suis, je n'ai pas encore craqué pour le prénom!!!! Plus que 20 jours max à garder le secret^^
Donc le mieux en effet, c'est pas de prénoms sur Facebook, on verra ça aux naissances de nos merveilles
Moi je m'épate encore que la pipelette que je suis, je n'ai pas encore craqué pour le prénom!!!! Plus que 20 jours max à garder le secret^^
Donc le mieux en effet, c'est pas de prénoms sur Facebook, on verra ça aux naissances de nos merveilles

♥ Léo ♥ né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur
♥ Naïs ♥ née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
♥ Naïs ♥ née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Nan moi ça va, j'ai pas trop de mal à garder le secret... puisqu'on s'est toujours pas mis d'accord.
Doudou a pas l'air de céder, alors je m'habitue au choix n°2, et si jamais il change d'avis au dernier moment, bein tant mieux pour moi. Mais j'ai décidé de lâcher l'affaire et depuis je le vis mieux...
En fait, j'aime beaucoup le choix n°2, le soucis c'est de devoir oublier le n°1 qui me plaisait teeeeeeeeeeeeeeellement !
Alors, ce sera probablement une petite... Elise ! Voilà, c'est dit ! (je ne vous avais rien dit je crois, hein?)
Bisous (dans une heure je pars pour mon RDV gygy, je stresse comme pour le tout premier!)
Doudou a pas l'air de céder, alors je m'habitue au choix n°2, et si jamais il change d'avis au dernier moment, bein tant mieux pour moi. Mais j'ai décidé de lâcher l'affaire et depuis je le vis mieux...
En fait, j'aime beaucoup le choix n°2, le soucis c'est de devoir oublier le n°1 qui me plaisait teeeeeeeeeeeeeeellement !

Alors, ce sera probablement une petite... Elise ! Voilà, c'est dit ! (je ne vous avais rien dit je crois, hein?)
Bisous (dans une heure je pars pour mon RDV gygy, je stresse comme pour le tout premier!)
- fanifanette31
- Fraise active
re kikou!!
moi aussi je viens de demander la carte VIP du groupe!! indice; moi c Fannie et mika (mais y a ke moi qui y vais...)
je vous laisse, ce soir c raclette!! miam
moi aussi je viens de demander la carte VIP du groupe!! indice; moi c Fannie et mika (mais y a ke moi qui y vais...)
je vous laisse, ce soir c raclette!! miam
Bonsoir les filles !!!
Je viens d'envoyer ma demande sur le groupe de facebook !!! j'aime beaucoup l'idée de garder contact.
Alors moi, RDV au gygy ce matin, il me donne 15 jours maxi pour accouché ... col a 2, ventre tendu etc tout les signe selon lui pour un accouchement pour bientôt. Elle pèse 2717g.
Une chose est sure c'est que j'arrive pas a terme mdr
voilà, je me languis de voir ma puce
Je vous dirais le prénom qu'on a choisi pour notre puce sur facebook,
gros bisouxxxx a nos futurs merveilles
Je viens d'envoyer ma demande sur le groupe de facebook !!! j'aime beaucoup l'idée de garder contact.
Alors moi, RDV au gygy ce matin, il me donne 15 jours maxi pour accouché ... col a 2, ventre tendu etc tout les signe selon lui pour un accouchement pour bientôt. Elle pèse 2717g.
Une chose est sure c'est que j'arrive pas a terme mdr
voilà, je me languis de voir ma puce
Je vous dirais le prénom qu'on a choisi pour notre puce sur facebook,
gros bisouxxxx a nos futurs merveilles
Coucou !!
A mon tour pour le compte-rendu de la dernière visite : col raccourci et ramolli, mais ouvert à un doigt seulement. Bébé bien engagé qui pousse sur le col ("ça doit vous gêner!", nnnnon ! pas du tout, c'est très confortable au contraire).
Pas de prédictions pour la taille ou le poids, mais la phrase magique "ça peut démarrer à tout moment". Youhou, les filles !! Mes craintes étaient donc injustifiées, tout est prêt pour la sortie de ma poulette, elle a juste oublié d'envoyer le signal pour déclencher le travail, autrement dit, elle essaie de forcer la porte et oublie qu'elle en a la clé !!
Donc, je n'ai pas haluciné, ce que je sens, c'est bien la tête de ma pupuce dans mon bas-ventre, et c'est pour bientôt. Bien sûr, la dernière phrase a mis le papa dans un état de stress dont il va avoir du mal à se remettre, mais moi je suis HEUREUSE !!
bisous
Aurélie
A mon tour pour le compte-rendu de la dernière visite : col raccourci et ramolli, mais ouvert à un doigt seulement. Bébé bien engagé qui pousse sur le col ("ça doit vous gêner!", nnnnon ! pas du tout, c'est très confortable au contraire).
Pas de prédictions pour la taille ou le poids, mais la phrase magique "ça peut démarrer à tout moment". Youhou, les filles !! Mes craintes étaient donc injustifiées, tout est prêt pour la sortie de ma poulette, elle a juste oublié d'envoyer le signal pour déclencher le travail, autrement dit, elle essaie de forcer la porte et oublie qu'elle en a la clé !!
Donc, je n'ai pas haluciné, ce que je sens, c'est bien la tête de ma pupuce dans mon bas-ventre, et c'est pour bientôt. Bien sûr, la dernière phrase a mis le papa dans un état de stress dont il va avoir du mal à se remettre, mais moi je suis HEUREUSE !!
bisous
Aurélie
- Loulounoute
- Top fraise
j'avais hate de te lire Lolnouca ! tu dois etre soulagée !!
j'espere qu'Elise ( j'adore ce prénom, ma poupée quand j'étais petite s'appelait ainsi lol ) trouvera rapidement la clé !!!
si tu as facebook viens nous rejoindre sur le groupe

j'espere qu'Elise ( j'adore ce prénom, ma poupée quand j'étais petite s'appelait ainsi lol ) trouvera rapidement la clé !!!
si tu as facebook viens nous rejoindre sur le groupe

[font=cursive]C4 -> +++ !

coucou lolnouca super ton col travail bien!!!*
ta puce va bientot pointer le bout de son nez
tu vois tu va etre la suivante on va avoir raison!!!
bisousss
ta puce va bientot pointer le bout de son nez
tu vois tu va etre la suivante on va avoir raison!!!

bisousss
-
- Informations
-