En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
lili2727
Super fraise
Super fraise

Re: En essaie

Koucounie a écrit :Je suis contente pour toi Caryne. Déménager avec un tit bébé ça se fait, c'est mieux que rien. Au moins, c'est propre pour l'instant. Ça ne règle pas le problème à la source, mais pour ta petite famille, tout va être correct...

Lili, j'ai reçu ton Mp, je t'envoie ça au courant de la semaine prochaine.

Octarit, contente d'avoir des bonnes nouvelles.

Un beau coucou à tout le monde. Je suis désolée de ne pas écrire un gros message, messemble que je file pas pour ça.

:bisou:
Merci Koucounie !
C'est super sympa de ta part !!
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!

sylvie3069
Top fraise
Top fraise

Je suis vraiment contente pour toi Caryne.C'est une tres bonne nouvelle :good: Le bébé sera rendu à 3 mois...ca va bien aller. Ca va te laisser le temps de pacter tes boites tranquillement pas vite.

Pour celles qui seraient intéressées par des test d'ovu, j'en ai encore un peu. Je crois qu'il m'en reste 6-7, c'est mieux que rien. Donnez votre adresse en mp et je vous les ferai parvenir.
sylvie3069
Top fraise
Top fraise

Sacramass, dites donc un peu de niaiseries qu'on rit un peu. J'mennuie là, j'ai rien à faire :tropdrole: :tropdrole:

pipi caca :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
drey20
Top fraise
Top fraise

sylvie3069 a écrit :Je suis vraiment contente pour toi Caryne.C'est une tres bonne nouvelle :good: Le bébé sera rendu à 3 mois...ca va bien aller. Ca va te laisser le temps de pacter tes boites tranquillement pas vite.

Pour celles qui seraient intéressées par des test d'ovu, j'en ai encore un peu. Je crois qu'il m'en reste 6-7, c'est mieux que rien. Donnez votre adresse en mp et je vous les ferai parvenir.
En parlant de test dovu si jai pas de :+++: jaimerais bien men procuré mais en pharmacie c'est bcp trop cher pour moi et il y a des site internet mais tous ceux que j'ai trouvé étais de france en connaisser vs un qui vien du canada ou ailleur mais qui poste jusqu'ici!!
Caryne
Top fraise
Top fraise

sylvie3069 a écrit :Sacramass, dites donc un peu de niaiseries qu'on rit un peu. J'mennuie là, j'ai rien à faire :tropdrole: :tropdrole:

pipi caca :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

CHRISSS TA JUSTE A Y ALLER FAIRE TON PIPI PIS TON CACA AU LIEU DATTENDRE QUE LON TE FASSE RIRE, TU VAS LE FAIRE DANS TON FRUCK NENOUNE!

:bisou:
Caryne
Top fraise
Top fraise

sylvie3069 a écrit :Sacramass, dites donc un peu de niaiseries qu'on rit un peu. J'mennuie là, j'ai rien à faire :tropdrole: :tropdrole:

PIS A PARS SA TA JUSTE A PRENDRE TON CHAR PIS VENIR ME VOIR ET ME COUPER LES CHEVEUX JE SUIS ÉCOEURER DAVOIR LAIR DUN CHIEN BARBETTE TABARNAC..... :-D
sylvie3069
Top fraise
Top fraise

Tu restes trop loin Caryne esti parce que j'y serais allée. Une belle coupe avec un bol ca serait beau...genre Beattles :lol: :lol: Pis là je fais une tarte au chocolat avec le fond en graam..je vais me bourrer la face ce soir :lol:

Drey, mes tests viennent de la France et ca pris 2 jours à arriver et vraiment, mais vraiment pas cher...genre 13$ pour 25 test d'ovu et 5 de grossesses
sylvie3069
Top fraise
Top fraise

Ce soir je vais jouer aux fesses :lol: :lol: :lol: je vais aider le travaille un peu pour avoir de bonnes nouvelles quand je vais aller voir le gygy la semaine prochaine.....nanannanannan
Caryne
Top fraise
Top fraise

sylvie3069 a écrit :Ce soir je vais jouer aux fesses :lol: :lol: :lol: je vais aider le travaille un peu pour avoir de bonnes nouvelles quand je vais aller voir le gygy la semaine prochaine.....nanannanannan

PERSONNEL
CONTIENT UN LANGUAGE VULGAIRE ET EXPLICITE, PAS CONSEILLER AU JEUNES ENFANTS.

[spoil]Méchante vilaine bonne femme cochonne lollll[/spoil]
drey20
Top fraise
Top fraise

sylvie3069 a écrit :Tu restes trop loin Caryne esti parce que j'y serais allée. Une belle coupe avec un bol ca serait beau...genre Beattles :lol: :lol: Pis là je fais une tarte au chocolat avec le fond en graam..je vais me bourrer la face ce soir :lol:

Drey, mes tests viennent de la France et ca pris 2 jours à arriver et vraiment, mais vraiment pas cher...genre 13$ pour 25 test d'ovu et 5 de grossesses

ah oui et c quoi le site internet que tu as utiliser??
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations