Malumiere, douleur de règles c’est pas forcément négatif
Evie j’espère qu’elles n’arriveront pas !!
Malheureusement pour moi si Maiweenmaiwenn11 a écrit : 29 janv. 2025, 11:10 On était toutes ensemble dans l’attente, j’espérais un peu plus de joie sur cette fin de cycle alors vraiment je croise les doigts pour vous les filles !
Malumiere, douleur de règles c’est pas forcément négatif
Evie j’espère qu’elles n’arriveront pas !!
J'ai eu ça aussi exactement pareil mal bas ventre et au jas du dos. Bas ventre j'ai toujours mal, bas du dos c'est passé un peu et pareil que quand je m'assois pour le dosJu1207 a écrit : 28 janv. 2025, 20:53 Bon je teste demain matin mais j’ai pas d’espoir j’ai mal dans le bas du dos et le bas du ventre mais que quand je m’assois. J’arrive pas à dire si c’est mes règles qui vont arriver et que ça travaille ou pas
foxtsune a écrit : 29 janv. 2025, 11:28 Coucou les filles, j’suis déçu pour vous, je croyais vraiment voir une pluie de +++ ce matin :(
Pour ma part et bien, je suis enceinte :)
Le trait est apparu au bout d'une minute et bien foncé, j'ai fait le digital ensuite parce que je voulais voir le mot enceinte et c'est ce qui c'est passé. Enceinte 2-3 il y a écrit.
J'avais tellement peur d'aller faire pipi ce matin, quand j'ai trempé la bandelette, j'en tremblais et au résultat j'ai beaucoup pleuré. Mon chéri qui est en télétravail aujourd'hui à vu le résultat en suivant et on s'est pris dans les bras de joie.
J'arrive pas à y croire![]()