Je rentre dans mon parcours PMA
-
- Top fraise
Re: Je rentre dans mon parcours PMA
Je commence sûrement lorgalutran ce soir. Jsp que la ponpon aura lieu la semaine prochaine.
Bonjour, j'ai 32 ans et mon copain 36. On a un petit garçon de 3 ans conçut naturellement mais sous clomid et duphaston. Nous sommes a un an et demi d'essais avec 6 cycles sous clomid et duphaston qui n'ont rien donnés. Hier nous avions rdv en pma et on a décidé de faire une IAC en mai. Ce qui m'angoisse un peu c de pouvoir concilier IAC et le boulot car je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet ni même leur dire. Etes vous dans ce cas ? C'est quoi vos parcours perso ?? Merci pour vos réponses
-
- Top fraise

Bienvenue sur le forum ici on parle de notre parcours nos échecs nos joies des

Pour moi j'ai 27 ans bientôt 28 mon mari 26 ans nous somme en parcourt pma depuis septembre 2013 nous fessont des icsi. Je vais faire ma 2 ème tentative je suis actuellement sous traitement.
- schnoukette
- Super fraise
Aline
Normalement si tu commence l orgalutran, C est 3, 4j et l ovitrelle 36h avant la ponction. Tout dépend des femmes.
Mais ça ferait orvitrelle dimanche donc ponction mardi.
Enfin de toutes façons je pense que tu l auras semaine pro.
Bienvenue mama
Pour mon parcours il est dans ma signature.
Je vais faire un transfert d embryon congelé vendredi.
Pour ma part, je bossé dans le milieu médical pour mon premier bébé donc mes collègues étaient au courant et je pouvais m arranger.
Et la je suis en congé parental car j'ai suivi mon mari qui a été muté donc C est plus simple aussi.
Je te avoue que c est pas évident tu de concilier pma et boulot. Tu seras forcément obligé d en parler à ton chef ou autre pour pouvoir t arranger.
Il ne faut pas avoir honte, les gens sont très compréhensifs et arrangeant. Alors il vaut mieux être honnête.
Si tu ne le dis pas, tes rdv et absences vont créer des tensions avec les autres.
Courage et je te souhaite un beau
Normalement si tu commence l orgalutran, C est 3, 4j et l ovitrelle 36h avant la ponction. Tout dépend des femmes.

Bienvenue mama
Pour ma part, je bossé dans le milieu médical pour mon premier bébé donc mes collègues étaient au courant et je pouvais m arranger.
Et la je suis en congé parental car j'ai suivi mon mari qui a été muté donc C est plus simple aussi.
Je te avoue que c est pas évident tu de concilier pma et boulot. Tu seras forcément obligé d en parler à ton chef ou autre pour pouvoir t arranger.
Il ne faut pas avoir honte, les gens sont très compréhensifs et arrangeant. Alors il vaut mieux être honnête.
Si tu ne le dis pas, tes rdv et absences vont créer des tensions avec les autres.

Merci Aline et schnoukette pour vos réponses.
Aline, tu n'as toujours fais que des icsi en pma ou tu as essayé d'autres techniques ?
Schnoukette, oui je pensais leur dire mais juste en temps que "rdv médical" dans un premier temps. Les tensions sont déjà là ... Je travaille dans la fonction publique donc ça va je n'ai pas à me plaindre. Du moment que mes heures sont faites !! C surtt l'ambiance ! On verra.
Je vous souhaite un beau
et si vous le voulez bien on peut papoter un peu dans le forum histoire de se soutenir mutuellement. Je n'y connais pas grand chose pour le moment ... Le Dr qui m'a reçu est un peu expéditif ... Bref, en tout cas je suis là ! @+
Aline, tu n'as toujours fais que des icsi en pma ou tu as essayé d'autres techniques ?
Schnoukette, oui je pensais leur dire mais juste en temps que "rdv médical" dans un premier temps. Les tensions sont déjà là ... Je travaille dans la fonction publique donc ça va je n'ai pas à me plaindre. Du moment que mes heures sont faites !! C surtt l'ambiance ! On verra.
Je vous souhaite un beau

Myriam je suis un peu comme toi, j'attends que mon corps se repose de nouveau...
Aline je suis désolée pour ton proche... j'espère que ça va à peu près. Où en es tu? Bientôt le jour j
Schnoukette c'est pour demain il me semble
Mama
tu es dans quelle administration? Bon courage pour la suite :) une iac m'a permis d'avoir ma première puce

Aline je suis désolée pour ton proche... j'espère que ça va à peu près. Où en es tu? Bientôt le jour j

Schnoukette c'est pour demain il me semble

Mama

Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
Bonjour à toutes !
Je me joins à vous.
voilà j'ai 34 ans et chéri 40 ans. on est en essai bébé 1 depuis plus de 18 mois.
Nous avons commencer doucement sans prise de tête pensant que bébé allé pointer le bout de son nez rapidement vu que je ne prenais pas de contraception depuis plus de 6 ans, mais après quelques mois rien, j'ai commencé les tests d'ovulation bandelette, les câlins programmés etc....
mais toujours rien, je me suis enfin décidé à aller chez le gyneco pour savoir ce qui se passe.
Voilà une semaine que j'ai eu mon rdv. A l'écho, elle a vue une follicule de 13mm, j'étais à J13 de mon cyle, elle m'a prédit une ovu dans 48h/72h. On a lancer les câlins et maintenant j'attends en espérant que ça sera un bon signe
Bref, outre d'avoir vu mon pti follicule, elle m'a prescrit des prises de sang à faire à J3 et hystero à J23. Et un spermogramme pour monsieur..
Je voudrais savoir dans quoi je m'embarque et receuillir vos premier témoignages dans le début du parcours PMA.
Vous remercie
Je me joins à vous.
voilà j'ai 34 ans et chéri 40 ans. on est en essai bébé 1 depuis plus de 18 mois.
Nous avons commencer doucement sans prise de tête pensant que bébé allé pointer le bout de son nez rapidement vu que je ne prenais pas de contraception depuis plus de 6 ans, mais après quelques mois rien, j'ai commencé les tests d'ovulation bandelette, les câlins programmés etc....
mais toujours rien, je me suis enfin décidé à aller chez le gyneco pour savoir ce qui se passe.
Voilà une semaine que j'ai eu mon rdv. A l'écho, elle a vue une follicule de 13mm, j'étais à J13 de mon cyle, elle m'a prédit une ovu dans 48h/72h. On a lancer les câlins et maintenant j'attends en espérant que ça sera un bon signe

Bref, outre d'avoir vu mon pti follicule, elle m'a prescrit des prises de sang à faire à J3 et hystero à J23. Et un spermogramme pour monsieur..
Je voudrais savoir dans quoi je m'embarque et receuillir vos premier témoignages dans le début du parcours PMA.
Vous remercie
Après près de 2 ans d'essai, on s'oriente vers la piste médicale...
1er RDV gygy le 27/02, attente cycle de mars pour les PDS...
Affaire à suivre, en espérant un petit miracle d'ici là
1er RDV gygy le 27/02, attente cycle de mars pour les PDS...
Affaire à suivre, en espérant un petit miracle d'ici là
-
- Top fraise

Je devais faire une fiv mais cela ne marché pas trop du coup je suis passé en isci
Merci karo l'enterrement c lundi ça va être dur
Demain je fais un contrôle

Alors le parcourt et très très long avant de commencé le traitement j'ai commencé la pma le 19 septembre 2014 et j'ai commencé le traitement mars 2015 je suis à ma 2ème tentative je vais avoir la ponction la semaine prochaine Il faut être très patiente.
Bonsoir les filles, karo, je bosse en université. J espère que comme toi ça marchera. G reçu mon protocole de soin a envoyer a la sécu et y'a marqué iiu et non iac. C la mm chose ??
Karo80 a écrit :Myriam je suis un peu comme toi, j'attends que mon corps se repose de nouveau...![]()
Aline je suis désolée pour ton proche... j'espère que ça va à peu près. Où en es tu? Bientôt le jour j![]()
![]()
Schnoukette c'est pour demain il me semble![]()
![]()
![]()
![]()
Mamatu es dans quelle administration? Bon courage pour la suite :) une iac m'a permis d'avoir ma première puce
![]()
Schnoukette, cmt c passé ton transfert d embryons ?? Je croise les doigts !!!
schnoukette a écrit :Aline
![]()
Bienvenue mama