Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

J’espère que vous profitez bien de ce beau week-end ! Hier on est allé dans la maison de vacances de mes BP qui ne sont pas là mais dont on a la clé, on a bien profité du grand jardin, avec deux couples de copains et leurs enfants, tous les petits se sont bien amusés c’était top !
Aujourd’hui fête des mamans, j’espère que vos enfants / chéris vont vous chouchouter !

Didine perso je leur dirai pas, mais je comprends ton dilemme. Mais ça serait te tirer une balle dans le pied et risquer de te faire perdre le poste en leur donnant une info qu’ils n’ont pas le droit de te demander eux-mêmes ?
Après il y’a des recruteurs que ça ne dérange pas et ça peut te montrer que c’est aussi une boîte avec un bon état d’esprit.
Perso j’ai recruté une nana qui m’avait dit qu’elle arrivait en mai, mais qu’elle devrait prendre une semaine en juillet car elle se mariait. Je me doutais donc que le bébé risquait d’arriver dans la foulée. Ben ça n’a pas loupé ;)
Et on a partagé nos grossesses ensemble au final et c’était très cool et j’étais très heureuse pour elle. Mais je sais que ça peut ne pas être aussi bien accepté partout. Bref si tu as confiance dans les gens de cette boîte et que tu sais que ton honnêteté ne te portera pas préjudice, fonce ! Sinon… ça reste privé. Et comme tu dis ça peut mettre des mois à arriver, puis tu peux (si tout se passe bien) travailler encore 7-8 mois une fois enceinte, donc ce n’est pas comme si tu allais les mettre directement dans l’embarras 3 semaines après ton arrivée…

Bienvenue Celo !
J’espère que ces futurs essais seront moins mouvementés que les premiers ! Tu as déjà l’avantage de connaître ce problème donc tu pourras être bien accompagnée dès le début ! J’espère que ton médecin sera compréhensif !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours

Didine1820
Fraise active
Fraise active

Salut,

Bienvenue Celo !

Super week-end Darkshines ! Merci pour tes conseils. C'est vrai que le courant est bien passé avec mon futur employeur mais je ne l'ai vu que deux fois, donc je préfère ne rien dire pour l'instant, de toute façon il n'y a rien de concret...

Ici on est allé chez mes parents pour la fête des mères avec ma soeur et ma tante. On a passé un bon moment mais quand tout le monde a trinqué aux mamans, j'ai eu les larmes aux yeux en pensant que j'aurais pu être maman dans 6 mois sans cette FC... Et sur le retour, j'ai versé quelques larmes en me demandant si je serai fêtée moi aussi l'année prochaine. Julien, mon conjoint, était au volant et ne s'est aperçu de rien...
36 ans - Essai BB1 depuis janvier 2023 - FC précoce à 5 SA en C2
Image
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ton tour va venir et l’année prochaine tu seras soit maman soit sur le point de l’être ! Et ton chéri a intérêt à y penser !!

Pour la petite histoire, l’année dernière mon fils avait 6 semaines pour la fête des mères. Mon mec a lamentablement oublié que j’existais, il a commandé un beau bouquet pour SA maman a une de nos amies fleuriste, elle lui en a OFFERT un en plus pour le remercier d’un service rendu. Je l’ai vu rentrer à la maison trop heureuse qu’il y ait pensé…
Bah non clairement, il a même pas profité de l’occasion pour se faire mousser : « ha le deuxième bouquet ? C’est L… qui me l’a donné pour me remercier.. »
J’étais trop blasée.
Aujourd’hui j’ai eu une « lettre » pleine d’amour de la ma part de mon fils, écrite par le papa; et mes pâtisseries préférées. Pas grand chose mais une jolie intention 🥰, je ne demande pas plus !

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
marinelegrand
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles.
Moi j'étais trop deg hier l'école a enlever la fête des mères et la fête des père maintenant c'est la fête des parents et c'est le wk prochain ( c'est par rapport aux enfants qui ont 2 mamans ou 2 papas) ce que je peux comprendre mais du coup j'étais triste...
Sinon aujourd'hui je suis à j24 j'ai pas mal de nausée depuis ce matin douleur au sein et ça me tire ovaire gauche... j'ai plus ma stomatite hourra
C'est assez similaire aux symptômes prémenstruel pour ma part .... alors je sais pas trop ....
J'ai des nausée avant mes règles et avant l'ovulation donc c'est pas un signe infaillible chez moi lol mais en général c'est 1 jours avant que ça me fais ça. Je trouve ça long encore quelque jours à patiente.... mon homme trouve que j'ai des sautes d'humeurs depuis quelques jours
Bébé 1 isaias 2018 :cigogne:
Bébé 2 Eden 2019 :cigogne:
Bébé 3 :+++: octobre 2023
https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marine je croise les doigts, tu dois avoir tes règles quand ?
J’espère que ces nausées en avance sont bon signe !

Je comprends pour la fête des mères en décalé, c’est vrai que tu aurais aimé fêter ça en même temps que tout le monde, mais je comprends aussi l’école qui fait ça… l’important c’est que tes enfants aient pensé à toi en fabriquant leur petit cadeau, quelle que soit la date où on te l’offre. Et puis le papa sera célèbre en même temps et ça fait une fête de la famille et c’est chouette aussi ^^

Ici je suis à J15, j’ai de belles GBO depuis samedi donc ovu prévue demain je pense. Vais essayer un p’tit câlin ce soir car on n’a rien fait depuis jeudi, sait-on jamais ! Après j’ai mon rdv gynéco demain en début d’aprem, du coup je compte pas spécialement sur ce dernier cycle naturel pour tomber enceinte ;)

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
marinelegrand
Fraise active
Fraise active

Je croise les doigts pour toi aussi

Oui c'est sur ...je comprends aussi 😆
Mes règles sont prévues pour vendredi ou samedi j 28 ou j29 .
marinelegrand
Fraise active
Fraise active

Je vais patienter jusqu'à vendredi pour faire mon test en plus je suis en repos ce jours là....
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Belle volonté ! Avec de tels symptômes j’aurais testé avant mais..: je suis une testeuse compulsive 😅🤷🏻‍♀️

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
marinelegrand
Fraise active
Fraise active

On va dire que je me résonne car avant il ya des chances que ça soit négatif si c'est fait trop tot
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sage décision ! Bon courage alors pour ces quelques jours à patienter ! J’espère que tu as de quoi t’occuper !

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Répondre