Coucou les filles je suis venue pour vous donner de mes nouvelles
tout d'abord j'espére que vous allez toutes bien
a toi Galados je suis contente que l'opération du polype que tu as faite a bien réussi et j'espére un beau positif pour toi le mois prochain dans l'attente de ce mois ci rétablie toi vite
a toi shshu j'éespre que ta grossesse se porte bien et que toi aussi tu te porte bien
oceane aussi j'espére pour toi un beau positif tres bientot
a toutes celles que j'ai oublier on est toutes là pour se donner du courage mutuellement donc force a vous
alors pour ma par le centre de PMA ma contacter pour faire suite a tout les examens qui j'ai fait que ce soit en labo ou au centre de fertilité
donc la gygy nous a dit que pour le MR tout vas bien ...ect mais que pour moi ils ont trouver quelques patologie !! Que voila j'ai des kystes de naboth au niveau de l'uterus (d'ailleurs si quelqu'un sait ce que c'est moi j'ai aucune idee) et une autre pathologie qui est un polype de 5mm dans l'uterus juste en dessous de la trompe de droite voila
donc pour vois dire je sais pas du tout ce que ça fait la car on a jamais ça dans la fille et j'ai jamais entendue parler ,vos me dites si vous avez qlqs infos sur ça ,ça va beaucoup m'aider
voila c'est vrai qu'ils ont essayer de m'appeler plusieurs fois mais j'étais à l'étranger j'ai dù changer de puce donc comme je viens d'entrée ils m'ont de suite contacter
je vous avoue que j'ai pas trop compris pourquoi ils me l'ont pas dit sur le coup mais bon pas grave
alors voila les filles dites moi si je dois l'enlever ou pas enfin j'aimerais bien avoir des avis
et si je peux tomber enceinte meme avec ces kystes et ce polypes
Essai sous Clomid 2022 - questionnement
Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement
Coucou Lynda,
Est ce qu'ils t'ont parlé d'ovaires polykystiques ? Ça pourrait correspondre non ? Sinon je ne connais pas les kystes de naboth.
Ils ne t'ont pas donné de compte rendu ? C'est quoi la suite pour toi ?
Perso je prends toujours une feuille pour noter ce qu'ils me disent et pour me noter mes questions.
Tu les revois quand ? Ils préconisent quoi eux ?
Bisous de soutien
Est ce qu'ils t'ont parlé d'ovaires polykystiques ? Ça pourrait correspondre non ? Sinon je ne connais pas les kystes de naboth.
Perso je prends toujours une feuille pour noter ce qu'ils me disent et pour me noter mes questions.
Bisous de soutien
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2
2 essais clomid
Opération
4 Stim simple :Gonal F
2e IAC
Essai depuis 02/21 BB 2

2 essais clomid

Opération

2e IAC

Coucou les filles,
Glados, je suis contente que ton opération s'est bien passé. Repose toi bien pour être en forme au cycle prochaine. Je comprends que l'attente d'un cycle est longue quand on est en essai mais essaie d'être positive et faire le plein d'énergie. Tu repars sur une base toute saine, je croise fort les doigts pour toi pour que ça marche vite.
Lynda, je connais pas les kystes de naboth, pour le polype je crois que ça peut faire saigner hors règles ou pendant la grossesse, mais je suis pas très sûre. Après j'ai entendu dire qu'il y a des kystes bénins et malins, pour certains il faut opérer.
Je pense que le mieux c'est demander à ton gynéco pma pour avoir son avis professionnel, il pourra t'expliquer et te dire s'il faut faire quelques choses pour optimiser les chances. Bon courage à toi et tiens nous au courant.
Glados, je suis contente que ton opération s'est bien passé. Repose toi bien pour être en forme au cycle prochaine. Je comprends que l'attente d'un cycle est longue quand on est en essai mais essaie d'être positive et faire le plein d'énergie. Tu repars sur une base toute saine, je croise fort les doigts pour toi pour que ça marche vite.
Lynda, je connais pas les kystes de naboth, pour le polype je crois que ça peut faire saigner hors règles ou pendant la grossesse, mais je suis pas très sûre. Après j'ai entendu dire qu'il y a des kystes bénins et malins, pour certains il faut opérer.
Je pense que le mieux c'est demander à ton gynéco pma pour avoir son avis professionnel, il pourra t'expliquer et te dire s'il faut faire quelques choses pour optimiser les chances. Bon courage à toi et tiens nous au courant.
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022
-Stime simple 09/2022
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes

-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022

-Stime simple 09/2022

Coucou,
Lynda, j'ai fait un peu de recherche, jte mets le lien : https://cancer.ooreka.fr/astuce/voir/63 ... -de-naboth
Ce sont souvent des kystes bénins. Il faut voir après s'ils te conseillent des les enlever ou non. Si ça pose soucis pour la fécondité.
Tiens nous au courant !
Shushu : comment se passe la grossesse ? Pas trop de désagrément du premier trimestre ? Tu es bientôt au deuxième non ?
Moi je lutte contre la dépression. C'est dur dur, même si je sais que je ne dois pas me laisser aller. Mais j'ai eu coup sur coup deux amies qui m'ont annoncé une grossesse, j'ai beau être contente pour elles, ça me met un sacré coup au moral ><
Lynda, j'ai fait un peu de recherche, jte mets le lien : https://cancer.ooreka.fr/astuce/voir/63 ... -de-naboth
Ce sont souvent des kystes bénins. Il faut voir après s'ils te conseillent des les enlever ou non. Si ça pose soucis pour la fécondité.
Tiens nous au courant !
Shushu : comment se passe la grossesse ? Pas trop de désagrément du premier trimestre ? Tu es bientôt au deuxième non ?
Moi je lutte contre la dépression. C'est dur dur, même si je sais que je ne dois pas me laisser aller. Mais j'ai eu coup sur coup deux amies qui m'ont annoncé une grossesse, j'ai beau être contente pour elles, ça me met un sacré coup au moral ><
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2
2 essais clomid
Opération
2e IAC
Essai depuis 02/21 BB 2

2 essais clomid

Opération

2e IAC

Merci Glados,
Oui je suis au deuxième trimestre, pour les désagréments, en ce moment j'ai des démangeaisons un peu partout, surtout le ventre mais j'ai trouvé la crème La roche posay pour me soulager. J'espère que ça va se calmer bientôt.
Bon courage pour les annonces de grossesse, c'est jamais facile, je te comprends tout à fait. Moi ça fait 2 ans que je suis plus allée sur les réseaux sociaux pour éviter de voir des photos ou des nouvelles de grossesse partout.
Oui je suis au deuxième trimestre, pour les désagréments, en ce moment j'ai des démangeaisons un peu partout, surtout le ventre mais j'ai trouvé la crème La roche posay pour me soulager. J'espère que ça va se calmer bientôt.
Bon courage pour les annonces de grossesse, c'est jamais facile, je te comprends tout à fait. Moi ça fait 2 ans que je suis plus allée sur les réseaux sociaux pour éviter de voir des photos ou des nouvelles de grossesse partout.
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022
-Stime simple 09/2022

-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022

-Stime simple 09/2022

Coucou Glados merci beaucoup pour les recherche ça ma aider pour bien comprendre ce que c'est vu que la gygy du centre pas trop dit ce que c'est apres tout elle ma juste dit ce que c'est et que je doit pas m'inquiéter que c'est rienGlados a écrit : 30 mars 2023, 20:23 Coucou Lynda,
Bisous de soutien
alors oui la gygy avant qu'elle l'hyfosy elle ma dit que j'ai deux ovaires polykystique que dans chaque ovaire j'ai 22 follicules de 6 et 7 mm a peu pres et c'était a j8 quand elle ma examiner
alors la suite elle ma dit de prendre un rendez vous pour voir avec qu'elle ,et les rendez vous ca sera pour en mois de mai
c'est vrai que j'ai jamais eu l'idée de prendre une feuille avec moi car je me stress a chaque fois que je vois un gygy j'ai peur qu'il m'annonce que des mauvaises nouvelles haha
mais j'essayerai de le faire la prochaine fois ,c'est vraiment une bonne idée
bah du coup pour le polype je ne sais pas trop si elle va me demander de retirer ou de le garder ont verra ça avec elle pour le mois de mai
merci pour le soutien et les recherche

coucou shushu merci le soutienshushu a écrit : 31 mars 2023, 11:33 Coucou les filles,
alors oui justement j'ai pris un rendez vous pour le mois de mai pour qu'elle me dise un peu plus sur ça et voir la suite du parcours
je croise les doigts quand meme pour une suite favorable , l'attende est jamais facile
bon courage a toi aussi je vous teindrai au courant de tout dés que je vois la gygy du centre

Coucou les filles,
Comment ça va ?
Comment ça va ?
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2
2 essais clomid
Opération
2e IAC
Essai depuis 02/21 BB 2

2 essais clomid

Opération

2e IAC

Plus personne ici ?
Je me sens assez seule dans mes essais ><
J'ai encore eu des annonces grossesse autour de moi.
J'ai commencé la stimulation, j'ai fait mon déclenchement avec ovitrelle samedi soir, câlin avec monsieur hier soir mais il ne se sentait pas de refaire câlin ce soir. Donc plus qu'à
J'ai du mal à être optimiste malgré tout...
Je me sens assez seule dans mes essais ><
J'ai encore eu des annonces grossesse autour de moi.
J'ai commencé la stimulation, j'ai fait mon déclenchement avec ovitrelle samedi soir, câlin avec monsieur hier soir mais il ne se sentait pas de refaire câlin ce soir. Donc plus qu'à
J'ai du mal à être optimiste malgré tout...
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2
2 essais clomid
Opération
2e IAC
Essai depuis 02/21 BB 2

2 essais clomid

Opération

2e IAC

Coucou Glados,
Bon courage à toi, je suis de tout cœur avec toi. Oui je comprends que les essais et câlins programmés sont une sources de stress pour les monsieur, c'était pareil avec mon homme. Je te souhaite de tout cœur que ça va marcher ce cycle.
Je prends un peu de distance par rapport au forum en ce moment car de mon côté les nouvelles sont pas top non plus, aux 2 dernières écho, le fémur de mon bébé est trop petit et ma sage femme va m'envoyer voir un centre diagnostics prénatal le 15/05. J'avoue que je suis pas tranquille. Je prie de tout mon cœur et mon âme pour que bébé soit en forme.

Bon courage à toi, je suis de tout cœur avec toi. Oui je comprends que les essais et câlins programmés sont une sources de stress pour les monsieur, c'était pareil avec mon homme. Je te souhaite de tout cœur que ça va marcher ce cycle.
Je prends un peu de distance par rapport au forum en ce moment car de mon côté les nouvelles sont pas top non plus, aux 2 dernières écho, le fémur de mon bébé est trop petit et ma sage femme va m'envoyer voir un centre diagnostics prénatal le 15/05. J'avoue que je suis pas tranquille. Je prie de tout mon cœur et mon âme pour que bébé soit en forme.
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022
-Stime simple 09/2022

-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022

-Stime simple 09/2022

-
- Informations
-