ESSAI BEBE 2012/2013 Poste fermé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
dodo029
Top fraise
Top fraise

Re: ESSAI BEBE 2012

Coucou les filles,

J'ai suivi le mouvement et me voilà :coucou:

Titou il y a un de tes derniers messages sur l'autre forum qui me donne espoir. Tu dis que les glaires crémeuses préparent l'ovu et le jour de l'ovu plus rien. C'est ce que j'ai eu quand je t'ai posé la question, glaires très crémeuses et j'étais déçue pcq pas de TP ce jour-là mais le lendemain plus rien (ce qui voudrait dire ovu) et la TP :-D

Bah on croise les doigts et on verra ... sur ce je vais faire ma petite réglette :wink:
Image

titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dodo029 a écrit :Coucou les filles,

J'ai suivi le mouvement et me voilà :coucou:

Titou il y a un de tes derniers messages sur l'autre forum qui me donne espoir. Tu dis que les glaires crémeuses préparent l'ovu et le jour de l'ovu plus rien. C'est ce que j'ai eu quand je t'ai posé la question, glaires très crémeuses et j'étais déçue pcq pas de TP ce jour-là mais le lendemain plus rien (ce qui voudrait dire ovu) et la TP :-D

Bah on croise les doigts et on verra ... sur ce je vais faire ma petite réglette :wink:
J'adorerais que ce soit bon pour toi! Vivement qu'on sache!
Surtout qu'avec toi, on est dans l'inconnu du fait que c'est ton 1er cycle...

Il neige en Belgique?
dodo029
Top fraise
Top fraise

Oui l'inconnu total espérons que le corps aura donné de bons signes indicateurs :croisedoigts:

Hier après 16h il a bien neigé, j'étais d'ailleurs sur la route et mis un peu plus de 3h pour faire un trajet qui prend normalement 45 minutes !
Aujourd'hui très froid et grand soleil mais pour demain dans l'après-midi on annonce de nouveau des chutes de neige.
Pour le moment il y a environ 5 cm.
Image
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

titoumax61 a écrit : J'adorerais que ce soit bon pour toi! Vivement qu'on sache!
Surtout qu'avec toi, on est dans l'inconnu du fait que c'est ton 1er cycle...

Il neige en Belgique?
Je me permets de rajouter que c'est bien de faire des TP avant l'ovu car vous savez bien que les zozos de nos maris vivent jusqu'à 5 jours et savent attendre patiemment notre oeuf pour le féconder. et comme la nature est bien faite, nos pertes crémeuses permettent de mieux faire passer les zozos...
au fait,
N'oubliez pas votre homéo, les filles!
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dodo029 a écrit :Oui l'inconnu total espérons que le corps aura donné de bons signes indicateurs :croisedoigts:

Hier après 16h il a bien neigé, j'étais d'ailleurs sur la route et mis un peu plus de 3h pour faire un trajet qui prend normalement 45 minutes !
Aujourd'hui très froid et grand soleil mais pour demain dans l'après-midi on annonce de nouveau des chutes de neige.
Pour le moment il y a environ 5 cm.
Les gens ne savent pas rouler sur la neige...
Sinon, chez nous aussi, il prévoit de la neige cette nuit et demain matin... Vous avez des alertes par la météo comme nous?
dodo029
Top fraise
Top fraise

Ben pour ma part, TP le dimanche, le mercredi les fameuses pertes +++ (pour dire les jours avant il y en avait p-e de faibles mais pas fait trop attention par contre mercredi impossible de les rater :lol: ), TP le jeudi et TP aujourd'hui !

C'est dingue comme on se dit 1er cycle pas de calcul rien et en fait SI impossible de pas penser à ça, surtout que depuis quelques jours je sais pas ce que j'ai j'arrête pas de manger du coup mon homme arrête pas de me dire toi t'es enceinte ...

:zen: abat le psychottage :tropdrole:
Image
dodo029
Top fraise
Top fraise

Non pas d'alerte pcq pas de grosses grosses chutes mais c'est tombé sur à peine 2h donc ils avaient dit de faire attention pcq ça pouvait surprendre et comme de fait ...
Image
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est parfait! Tes TP sont bien placés...
Je crois que je n'ai pas encore ovulé finalement parce que mes pertes sont encore crémeuses et ma courbe ne laisse pas distinguer une vrai chute de ma température... Demian matin, on recommence les TP! Parce que à mon âge, on est moins fertile... :sage:
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

dodo029 a écrit :Non pas d'alerte pcq pas de grosses grosses chutes mais c'est tombé sur à peine 2h donc ils avaient dit de faire attention pcq ça pouvait surprendre et comme de fait ...
Nous, on est en alerte orange par Météo France avec 15 autres départements de l'ouest.
dodo029
Top fraise
Top fraise

Oui je lisais justement un article la dessus avec l'âge, l'hygiène de vie ...

Je suis pas mal placée en fait :lol:
Il est marqué que le pic de fertilité est à 20 ans, j'en ai 23
Je ne fume pas, je ne bois pas, je mange normalement on va dire sauf depuis quelques jours que je mange mes repas et j'arrête pas de grignoter et tout le temps soir, ça peut être un signe de quelque chose vous pensez ?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations