Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
alissandra
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Oui les préparatif avance on a deja les plus gros postes je suis sur la tablette donc c un peu chiant d ecrir mais promis je vous donnerez plus de detail

Momo c quoi pour toi la limite pour etre enceinte ?

Dodote tout ce passe bien pour l instant raconte nous un peu ta grossesse depuis le debut vous avez mis combien de temps etc je suis vraiment trop contente pour toi ma copine de galere je te souhaite un belle grossesse a terme et un bel avac

dodote04
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Super Ali les préparatifs tu ns raconteras quand tu ne seras pas sur tablette!!!
Pour moi en fait c'est allé hyper vite car jai arrêté la pilule en juin mais on a fait très attention pour que je ne tombe pas enceinte avt le mariage (17aout); j'ai eu mes regles le 14 septembre et suis tombée enceinte le 28!!!!!! donc en gros 1er cycle d'essai!!! On était vraiment étonné car pour Emma on a mis plus d'un an et puis fausse couche biensur sinon je ne serai pas sur ce forum!!!!!!!!!!
Il me restait duphaston que javais pris quand je suis tombée enceinte d'emma du coup apres le mariage jai pris et ca a fonctionné!!!!!!
Pas mal de nausées les 3 premiers mois, chose que je n'avais pas connu en premiere grossesse, bidou qui pousse vite!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Emma est arrivée le 30 avril 2011 !!!!

Noah est arrivé le 29 juin 2014!!
momo74
Fraise active
Fraise active

coucou les filles! :coucou: :coucou: :coucou:

:regles: toujours pas arrivées mais chute de température depuis lundi donc malheureusement c'est fichu pour ce mois ci encore !!! :marre:
franchement j'ai envie de pleurer :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
moi aussi je prends du duphaston depuis le mois de novembre mais ça ne fit pas d'effet apparemment ... mon homme commence à se poser des questions sur sa fertilité du coup, on est complètement perdu! Pour Candice je suis tombée enceinte au 2ème cycle et là ça fait 8 mois qu'on essaie!! :???: :???: :???: :???:

Ali, on se donne jusqu"au mois d'août car j'aurais 40 ns en septembre et c'est peut-être .. mais je ne veux plus de grossesse après cet âge là car ma condition physique n'est pas terrible et ne riez pas mais je sens déjà les années passer... profitez en vous les jeunettes!! :lol: :lol: :lol:

venons de passer 4 jours difficiles avec Candice qui nous a fait sa première fièvre sans rien déclarer, on était très inquiet et en fait on a diagnostiqué une grosse angine lundi soir elle qui ne tombe jamais malade! la pauvre elle est toute faible et a perdu du poids mais aujourd'hui elle va mieux, ouf! en plus je n'ai plus de nounou car elle s'est fait opérer de l'appendicite, la poisse! c'est mamie qui s'en charge mais c'est à 35 kms de chez moi, bref galère en ce moment!!

super les préparatifs de mariage Ali, moi ça me stresserait grave mais je suis comme ça! raconte nous tout!
bon j'ai des tonnes de copies et pas de courage mais je dois m'y mettre , à plus
gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
dodote04
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Ma pauvre momo dur dur si les :regles: arrivent!!! je comprends ton envie de pleurer surtout que tu n'as pas vécu ça pour Candice! Va voir un autre gygy, n'attend pas tro tard pour avoir vos chances multipliées avant aout!!!!
Mince pour Candice ca fait mal au coeur de les voir affaiblis!!! Bon courage pour tout ça et pour les copies, je sais ce que c'est :wink:

Pour les préparatifs du mariage moi aussi j'étais ds un stress pas possible au point d'être sous xanak pour me calmer, ca m'a pas empêcher d'être nauséeuse le matin du mariage, au bord des larmes, pas faim, au bord du malaise avt de rentrer ds l'église, pas d'appétit à mon repas..........malgré tout ça un jour magnifique que j'aimerais tant revivre, j'ai trop la nostalgie! On dit que ca passe vitre et c'est vrai donc profite de chaque seconde de préparation Ali et de chaque seconde de ta journée!!!!!!

Plein de bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

momo74
Fraise active
Fraise active

ça y est :regles: :regles: sont là !! trop vénère !! :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image

Image
alissandra
Top fraise
Top fraise

Oh désolée pour toi momo dodote a raison ne tarde pas a voir un autre gygy si vous ne vous la laissé que quelques moi

Dodote moi aussi ca me stress et j ai l impression qu on avance pas mais bon ca va aller
Tu nous met un photo de ton bidou? C quand ton prochain rdv?
momo74
Fraise active
Fraise active

coucou les filles ! :coucou: :coucou: :coucou:

comment ça va ? ici c'est déprimant! ( le nord!) on affronte une grosse tempête avec beaucoup de vent! c'est l'enfer! j'aimerais tant aller au soleil!

je reprends espoir pour ce mois-ci car j'ai eu des règles à peu près "normales" et je reprends mon traitement qui stimule l'ovulation que m'avait donné mon médecin traitant mais que j'avais arrêté car gygy était contre! ( grossesse gémellaire) mais moi je préfère mettre toutes les chances de mon côté! avec duphaston en + ça va peut-être le faire, non?

car les prières c'est bien mais bon j'aimerais être exaucée de temps en temps, lol! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

gros bisous et merci pour vos conseils les filles! (voir autre gygy)
Image

Image
dodote04
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Désolée pour les :regles: momo!!!! tu as raison de mettre toutes les chances de ton coté!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

t'inquiète ali tout va se préparer en heure et en tps!!!!!

J'ai une écho demain car jai vu un medecin aujourdhui, celle qui m'a mise sous aspecic, et elle trouve que ca fait trop tard d'attendre l'écho du 03 mars elle veut que j'en fasse une tous les mois!!! Troooooo bien!!!
Jvous tiens au courant.
je sais plus comment on met une photo! jvous en envoies une en MP sur facebook

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

dodote04
Top fraise
Top fraise

c'est un ptit mec!!!! Trooooooooo heureuse!!!! :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne:

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations