Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures mamans ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laetitia91410
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Décembre 2018 ! Etes-vous là les futures maman

Mamaly814 a écrit ::coucou:
J'ai eu le résultat de mes analyses. Tout va bien par contre toujours pas immunisée contre la toxoplasmose :rougedecolere: et pour le cmv j'ai un truc positif et un truc négatif donc à voir ce que ça veut dire! (Je serais rassurée d'être immunisée vu que je bosse en crèche ).

J'ai le ventre qui tire pas mal en ce moment, moins de nausées hier (je revis un peu!). Je pars avec ma soeur et les enfants 3 jours dans un gîte, j'espère que ça se passera bien.
:coucou: les filles,

Mamaly: pour le CMV: si ce sont les Ig G qui sont positifs et les Ig M qui sont négatifs C'est que tout va bien tu es immunisé.
Les Ig G reflètent d'une infection ancienne et donc tu as les anticoprs " d'immunité " contrairement aux Ig M qui témoignent d'une infection récente ( pas bon quand on est enceinte).
Voilà c'était la minute scientifique :tropdrole: :sage:

De mon côté : FATIGUE FATIGUE FATIGUE. Je dois me faire violence pour faire le moindre truc. Sinon RAS.

Dharma: cool si tu vas mieux :good:

Bonne journée les filles
BB1: Arthur, né le 01 juillet 2014
BB2 en essai

C1 25 jours
C2 27 jours ++ le 19/01 avec saignement: FC précoce
C3: 16 jours
C4: 32 jours
C5 : TG + le 06/04, taux à 74. Accroche toi petit bébé
Taux à 459 le 10.04
Taux à 1792 le 13/04 :D
Le 23/04 tu mesures 5 mm et ton petit coeur bat

Image

Mamaly814
Fraise active
Fraise active

Cool merci beaucoup Laetitia ! Je suis donc bien rassurée !
Image
Mamaly814
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Bah alors les filles vous êtes passées où ? J'espère que vous allez bien! :bisou:
Allez bientôt la première vague des échos du premier trimestre!
Image
Chamelleke0909
Top fraise
Top fraise

Coucou,

De mon côté rien de bien neuf ... toujours des saignements. RDV en urgence ce vendredi pour voir si mon petit :bebegif: est encoe accroché.

Des petites douleurs ce matin dans le bas ventre et le bas du dos... çà ne présage rien de bon.
Autant de sang ne peut pas venir uniquement d'un col friable.
Je suis quasi certaine que je suis en train de le perdre. Je scrute à chaque fois que je vais aux toilettes (tissu foetal, gros caillots) pour le moment uniquement du sang et petits caillots de temps en temps.
Je sais aussi qu'une fausse couche peut durer plusieurs semaines.

Ce n'est pas un message très joyeux. Je me doute que vous toute dont la grossesse se passe bien n'avez pas besoin de tout çà. Il faut vivre votre grossesse pleinement. Sans vous soucier de ce qui pourrait mal se passer. Le stress est néfaste.
Je suis dans un stress permanent ce qui n'aide en rien...

Oh mon dieu que j'aimerai avancer le temps. Et être enfin fixé sur le sort de cette grossesse.
Image
laetitia91410
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

RAS de mon côté.

Chamelle comme je te comprend. C'est horrible toute cette incertitude. Courage :croisedoigts:

Mamaly: oui pas grand chose à raconter en ce moment. Tjs fatigué. Bientôt la farandole des échos et ce blog va vivre un peu plus :-D
BB2 en essai

C1 25 jours
Taux à 459 le 10.04

Image
Mamaly814
Fraise active
Fraise active

Chamelle, nous sommes toutes consciente de ce qui peut se passer. Je suis contente de te lire, je :croisedoigts: Pour que cette grossesse se poursuive et n'hésite pas à venir parler ici!

Laetitia, oui le papotage reprendra sûrement de plus belle!

Pauline des nouvelles ?
Image
caroline8890
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Courage chamelleke, vivement ton echo de vendredi que tu en saches plus.

twistiti super pour l'écho, bon séjour en italie

effectivement beaucoup d'écho le 25 mai. J'ai une question j'ai la mienne à 11h30 donc si chéri veut venir il faut qu'il s'absente du travail. Il veut vraiment venir, surtout pour l'écho T1. Mais il me semble que son patron ne peut pas lui refuser de venir ? Il lui faudrait peut être juste une preuve ? J'aimerais tellement qu'il vienne aussi.

Laetitia toujours pas de nouvelle de ton chat ?

:bisou:
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Mamaly814
Fraise active
Fraise active

Caro, je sais que l'employeur ne peut pas refuser de libérer les femmes enceintes pour les 3 échos obligatoires et de compter l'absence comme temps de travail effectif mais je n'ai jamais entendu pour le papa... tente de chercher l'info sur le net. Et sinon si son patron est conciliant ça peut le faire non? Suffit qu'il revienne bosser juste après ou terminé plus tard le soir.
Image
laetitia91410
Top fraise
Top fraise

Non toujours pas de nouvelles de mon chat.
Un voisin m'a dit l'avoir vu hier mais je ne l'ai pas retrouvé :ouin:
Je continue les recherches ...

Je ne suis pas certaine que le patron de ton chéri soit obligé de libérer le papa pour aller à l'écho ( malheureusement). Il faut qu'il s'arrange avec lui.
BB2 en essai

C1 25 jours
Taux à 459 le 10.04

Image
Rosewater
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes

Je n'ai pas trop donne de nouvelles de mon côté car le début de la semaine n'est pas terrible du tout. Je suis en vacances mais je n'arrive pas à me détendre.
Hier en revenant de mon rendez vous coiffeur j'ai eu des douleurs et des piques pendant la marche je me suis couchée. Et hier chez des amis déjeuner sympa en terrasse jusqu'à ce que je sois soudainement prise de violentes douleurs au ventre genre coups de poignard d'un côté puis de l'autre je n'arrivais pas à trouver une position confortable. C'est passé en quelques minutes puis s est reproduit dans l'après midi alors que j'étais tranquillement assise dans le canapé.
J avais des douleurs type règles que je n'ai plus du tout. Une ou deux nausées et de nouveau ma poitrine qui recommence à dégonfler.
J'ai le moral a plat car les douleurs étaient les mêmes lors de ma précédente grossesse et j'ai appris quelques semaines plus tard que l'embryon était mort.
Ça me replonge dans cette phase de stress et d'angoisses que je voudrais tant oublier. Pourtant mon écho de vendredi dernier montrait un petit embryon de 15mm avec un coeur à 167 donc parfaitement normal, mais j'ai peur et j'ai sans arrêt les larmes qui me montent aux yeux.
Du coup pour me calmer je mange des conneries et je grossis .

J'attends mon rdv de vendredi pour savoir ce qu'il en est, et je résiste à la tentation d'aller aux urgences car d'abord mon rdv est dans deux jours et ensuite je ne veux pas céder à la panique et engorger inutilement les urgences mais c'est dur.
[
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations