FIV été/septembre 2016 !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sayuri84
Première fraise
Première fraise

Re: FIV été 2016 !

Missdr3am a écrit :Je sais pas trop car hier elle m'a dit que j'avais 4 gros follicules de chaque côté et des plus petits. Je sais pas si c'est bien ou pas. Elle m'a dit que j'avais un très bel endometre lol j'ai eu les résultats de ma prise de sang :

LH : 5,8 UL/L
Oestradiole : 398,8 pg/Ml
Progestérone 1,95 nm/ml

Je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas... une idée ?
J'ai trouvé un tableau des dosages hormonaux pour un bilan hormonal. Je ne sais pas si cela peut t'aider. :-D
http://www.maia-asso.org/20100302206/in ... onaux.html
Maman depuis le 08/11/2011. Petit amour de ma vie.

Mariage : 25 juillet 2015
Essai bb2 : oct 2014
Diag posé mai 2015 : tératozoospermie sévère

Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Missdr3am a écrit :Je sais pas trop car hier elle m'a dit que j'avais 4 gros follicules de chaque côté et des plus petits. Je sais pas si c'est bien ou pas. Elle m'a dit que j'avais un très bel endometre lol j'ai eu les résultats de ma prise de sang :

LH : 5,8 UL/L
Oestradiole : 398,8 pg/Ml
Progestérone 1,95 nm/ml

Je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas... une idée ?
Bah c'est bien sa te fait dèja 8 potentiel ovocytes et a voir si les autres grossisse encor jusqu'a la ponction

Désoler je connais pas encor faut regarder si tu a l'indice sous ses chiffres sur tes resultats

LH indique que tu es en pré ovulation ( entre 2 a 15 UI/l)
Oestradiole dirais ovulation ( entre 41 a 398 pg/ml )
Je me base sur le tableau que j'ai sur une des mes prise de sang
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sayuri84 a écrit :
Je n'ai pas encore commencé le traitement mais elle voulait vérifier que mes ovaires produisaient suffisamment de follicules.
C'est étonnant d'en avoir autant sans traitement aprés il sont petit non ?
sayuri84
Première fraise
Première fraise

Missdr3am a écrit :Tu es sûre que c'est sur chaque ovaire ? Ça semble énorme !! Lol
Non, je les ai comptés avec la gygy et son interne.
D'après elle c'est tout à fait normal. elle m'a dit de ne pas m'inquiéter.

sourire77
Super fraise
Super fraise

missdream: c'est vachement bien, ça s'approche grandement!!il est possible qu'elle te declenchedemain soir ou vendredi à ce stade!!

dodie: merci!! je :croisedoigts: pour que toit aussi tu puisse commencer trés vite du coup!!

sayuri, c'est vachement bien t'as autant de follicule sans stimulation, du coup ils vont te donner que du blocage pour eviter d'ovuler trop vite non?

moi rdv cet aprem pour l'echo et elle decidera si declenchement demain et ponction samedi!! je me fais les piqures toutes seule mais là j'ai hate qu'elle declenche car mon ventre est devenu tout dur a cause des pik pik,

je sais plus qui a demande si on ressentais quelque chose pendant le traitement: ca depend des filles mais moi je me sens ballonnées et trés douleureux les ovaires quand les follicules grossissent...

voila, je vous tiens au jus cet aprem ;-)

biz
enceinte bb2Image
sayuri84
Première fraise
Première fraise

Dodie1511 a écrit :
C'est étonnant d'en avoir autant sans traitement aprés il sont petit non ?
C'est ma réserve ovarienne en fait. Ils ne sont pas encore mûrs.

Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sayuri84 a écrit :
Non, je les ai comptés avec la gygy et son interne.
D'après elle c'est tout à fait normal. elle m'a dit de ne pas m'inquiéter.
En faite c'est normal je pense, moi meme a mon écho avant Hysterographie a J5 j'avais 8 formations folliculaire a droite qui faisais entre 7 a 9mm et a gauche 6 formation folliculaire qui faisait entre 8 a 11 mm
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sourire77 a écrit :missdream: c'est vachement bien, ça s'approche grandement!!il est possible qu'elle te declenchedemain soir ou vendredi à ce stade!!

dodie: merci!! je :croisedoigts: pour que toit aussi tu puisse commencer trés vite du coup!!

sayuri, c'est vachement bien t'as autant de follicule sans stimulation, du coup ils vont te donner que du blocage pour eviter d'ovuler trop vite non?

moi rdv cet aprem pour l'echo et elle decidera si declenchement demain et ponction samedi!! je me fais les piqures toutes seule mais là j'ai hate qu'elle declenche car mon ventre est devenu tout dur a cause des pik pik,

je sais plus qui a demande si on ressentais quelque chose pendant le traitement: ca depend des filles mais moi je me sens ballonnées et trés douleureux les ovaires quand les follicules grossissent...

voila, je vous tiens au jus cet aprem ;-)

biz
Merci mais moi pas avant fin Septembre :( C'est comme ça.

Aaaaah bah tu nous tiens au courant des résultats :croisedoigts: :croisedoigts:
Missdr3am
Top fraise
Top fraise

Ah ça va trop vite la lol. Merci sayuri pour le tableau je l'avais déjà vu mais bon ça me parle pas vraiment.

Dodie merci aussi je n'ai pas les mêmes tranches sur ma feuille du coup l'oestradiole je suis au dessus je ne sais pas si c'est mauvais. Phase ovulations ça s'arrête à 382 sur ma feuille... du coup 398,8 c'est quand même bien au dessus... j'ai super peur d'ovuler naturellement. Même si hier j'ai eu la piqûre pour ne pas ovuler...

Sourire cest vrai que j'ai aussi le ventre qui est devenu tout dur depuis ce matin. Ça me tire bien les ovaires aussi et très fatiguée...

Tiens nous au courant après ton rdv :)
26/05/16 =》Fiv 1 => 1 blasto transféré : échec
05/09/16 => Fiv 2 => 2 blasto transférés : échec
17/10/16 =》debut TEC, 2 blastos transférés : échec
20/03/17 => Fiv 3 : 2 J3 transferés : échec
19 /07/18 =》Fiv 4 échec

01/01/19 Bébé miracle en route

Image
Dodie1511
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Missdr3am a écrit :Ah ça va trop vite la lol. Merci sayuri pour le tableau je l'avais déjà vu mais bon ça me parle pas vraiment.

Dodie merci aussi je n'ai pas les mêmes tranches sur ma feuille du coup l'oestradiole je suis au dessus je ne sais pas si c'est mauvais. Phase ovulations ça s'arrête à 382 sur ma feuille... du coup 398,8 c'est quand même bien au dessus... j'ai super peur d'ovuler naturellement. Même si hier j'ai eu la piqûre pour ne pas ovuler...

Sourire cest vrai que j'ai aussi le ventre qui est devenu tout dur depuis ce matin. Ça me tire bien les ovaires aussi et très fatiguée...

Tiens nous au courant après ton rdv :)
S'il ya un souci ta gynécologue va t'appeler ou te le dire quand tu va la voir et si sa te stress hésite pas a l'appeler :)

Bah ton taux LH aurais monter aussi je pense .. Pffoua c'est compliquée sérieux :???:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations