Bébé Juillet 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
vane26
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé Juillet 2010

:coucou: les :fraisinaute:

jespere que vous allez bien
jai rejoins le groupe sur fb!! ca va etre plus simple de mettre photo car la je me galere :tropdrole: pas douee la vaness

aux mamans jai une question : vue quil faittres chaud et que cloé et dans son lit (come une grande) le soir je lui mets bodie pyj et gigoteuse car jai peur qull setouffe avec tour de it vous pensez que jai raison de minquieter????

bref vaut mieux la laisser en gigoteuse et enlever le pyj ou enlever gigoteuse ???? JE SUIS PERDUE§§§ :-D bisous merci
Image[highlight=#FF80FF]CLOE nous comble de bonheur depuis le 12/07/10 47.5cm 2kg565[/highlight]

binomettes : [/b[highlight=#BFFFFF]]*betty= océane née le 13 juillet
*claire= samuel né le 1 juillet
*mimely=kylian né le 5 juillet
*sonia=amandine née le 23 juin
*Thaly= maxence né le 25 juin[/highlight]

Anastazia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes p'tites :fraisinaute:

Et non pas de pause pipi cette nuit pour moi :-D Par contre, toujours des contractions et certaines qui font un peu mal, mais toujours là à J-7 et dire que dans une semaine je serais à terme :reflechis: Décidement certains :bebegif: de juillet font de la résistance :-D

Vane : tu dors comment toi ? Et la température à ta puce est régulée, alors vois en fonction de toi, moi mon p'tit de 2 ans je le fais dormir en couche, je pense que mon p'tit bout, si il était là, je le ferai dormir en body :wink:
vivoune68
Première fraise
Première fraise

Vane, perso ces dernières nuit on descend à 22 degré, donc on lui met body manche courte et pyjama léger, avec une couverture super légère( juste pour le coté confiné)

la gigoteuse on lui a mis au début mais elle est pas à l'aise ( a la mat elle a toujours eu couverture)

si tu cale bien une tite couverture pas de raison que ça n'aille pas

bizzz
lodie972
Fraise active
Fraise active

:coucou: les fraise, sa va bien dormi?
amandine : :croisedoigts: pour demain, profite de ton dernier jour avec bebé dans le ventre, où il va peut etre se décidé aujourd'hui, on ne sait jamais.
Vane: Moi pareil je met ma puce en pyjama mais sans body, vu que vraiment trop chaud, mais pyjama vu que peur piqure moustique, meme si moustiquaire,
courage nanou, c'est bientot la fin, tu auras ton petit dans les bras
bon je vous laisse, moi aujourd'hui courseet papier en ville et je crois que normalement mon boudha a rendez vous tantot ou demain pour sa dent ,je sais plus, je vais devoir appel :marre: je suis une mere indigne
:bisou: les filles
hate de te voir mon petit boutImage
piquetmarie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Vous parlez :bebegif: ben moi c'est PDS toxo ce matin :tropdrole:

Par contre, je n'ai aucune nouvelle de Loopiole depuis quasiment une semaine :-( J'ai envoyé un message hier soir pour demander si ça allait, mais toujours pas de nouvelles :???: J'espère que ça va.
juliebordeaux
Fraise active
Fraise active

vane moi je le fais dormir en body manche courte depuis quasiment le début. et lorsque je le change pour les tétés de la nuit si jamais je trouve qu'il est un peu frais j'enlève le body et je lui met un pyjama en jersey.
Image
lauriane28
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles,
je suis le compagnon de lauriane juste un petit message pour vous dire que tout va très bien malgrès une première nuit un peu courte :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
La maman se porte à merveille. C'est effectivement un beau bébé(le plus beau de la terre à mes yeux)
Je vais mettre des photos un peu plus tard sur le forum.
Bon courage à toutes :coucou:
Image
[align=center]Depuis le 19 juillet 2010 Ange nous comble de bonheur[/align]
"En binôme avec coco"
lerevea
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

alors d'abord felicitation à toutes celles qui on leurs :bebegif: waou que de naissance depuis mon départ à la mater.
vod, betty,laurianne c'est ce que j'ai vu au passage ils y en a eu d'autres? en tout cas felicitation. :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

nous on est rentré dimanche midi à la maison et vous savez quoi et bien je vous est envoyé un ti message pur vous raconter mon séjour et pouf internet capote :rougedecolere: toujours la même galére mais ce matin les techniciens sont venus alors je :croisedoigts: pour que tout remarche normalement.

je vous raconte trés vite mon séjour mais pas tout de suite trop de trucs à faire.

sinon j'ai cru voire qu'i y a un groupe facebook expliquez moi ça svP les filles.

COURAGE A TOUTES CELLES QUI ARRIVENT AU BOUT :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
coco95200
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman] :coucou: les filles,

Alors, j'ai aussi le groupe FB, je trouve çà super sympa et très pratique pour parler de nos bébinous ! :bebegif:

Alors, toutes les mamans en attente, çà sent la fin imminente et je suis sûre qu'on aura plein de naissances cette semaine !

Amandine : Je :croisedoigts: pour demain

Lauriane : Merci "le compagnon" de Lauriane pour les nouvelles, on attend donc les photos du plus beau bébé de la Terre ! :wink:

Là, je file à la clinique car RDV pour la puce pour contrôle du poids et de la jaunisse (c'est une formalité qu'ils font 2 jours après la sortie) et je récupèrerai donc mon carnet de santé !

A + :bisou: :bisou:

[/font]
[font=Times New Roman]Papa, Maman, Kathleen et Klara sont au comble du bonheur depuis que je suis arrivée le 15/07/2010!!!Image[/font]

En Binôme avec Lauriane
Isa1976
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles...

Voilà un p'tit moment que je ne suis pas venue sur ce post.... :???:
Et il semblerait que l'on ne soit plus très nombreuses à attendre la venue de :bebegif:

Alors FELICITATION !!! à toutes et à tous !!!

Quand à moi je suis à 6 jours de mon terme....j'ai pas mal de contractions non douloureuses....col postérieur mi-long et fermé....

Voilà....A +

:bibi:
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... fa22dd.png
Image
Test O'Sullivan - : avant glucose : 0.76g/l , après : 1.11 g/l
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations