Coucou les filles !!
Une revenante

j’avoue que jetait un peu absente , j’ai passer 10 jours très compliqué avec le covid plus l’angine plus une gingivite monstrueuse sortit de nul part , j’ai vraiment souffert . Mais tout va bien mieux maintenant , j’ai repris le travail et ça a été une bonne reprise , ça m’a fait beaucoup de bien niveau moral .
Jaxione : super contente pour ton voyage en France , si tu était chez Mickey tu était à seulement quelques km de chez moi

vous avez du vous éclaté , et génial pour la T2 , finalement tout s’est goupillé à merveille de ton côté . Belles mensurations de bébé dis donc , c’est parfait tout sa
Nays : mais quelle petite nouille D’amour ton bébé

j’ai jamais eu d’écho 3D mais du coup ça me donne trop envie . Qu’est qu’on voit bien son visage , ses traits , et il a des mesures parfaites alors c’est top !
En tout cas top pour la poussette parce que les cybex ont l’air génial , je ne connaissait pas cette appli , je vais la télécharger tu ma convaincu
Bikekette : bébé a de belles mesures aussi , bon il a un bon poids en effet , j’espère que ce n’est pas le diabète , bébé est juste peut être un beau bébé

. Tu nous tiens au courant de ton test de glucose
Pour la liste de naissance , et l’essentiel pour la naissance pourquoi ne pas faire une petite baby shower ? Comme sa tu aura sûrement l’essentiel dont tu a besoin pour l’arrivée de bébé
Pour moi t2 aujourdui également , bébé va bien , les mesures sont sensiblement les mêmes que les votres , environ 450 grammes pour 28 cm à 22sa tout pile . Il était dans une position pas du tout évidente on ne voyais pas grand chose , bébé ne voulais pas bouger rien à faire

il est en siège pour le moment . Mais tout a l’air normal , et confirmation d’un 3ème garçon pour moi mais je le vit beaucoup mieux et finalement je me rend compte que ça n’a plus vraiment d’importance ce qu’il a entre les jambes , je l’aime déjà tellement
Par contre beaucoup de contraction déjà , surtout le soir au couché , pour mon 1er j’avais eu sa vers 31 semaines et ça modifiais mon col , là je ne suis qu’à 22 sa alors j’ai peur d’être au repos forcé également . J’ai rendez dans une semaine chez gygy je vais voir à ce moment ce qu’il me dit .
Pour les achats , j’ai la poussette , je vais chercher un berceau samedi , et un peu de petites fringues .