Essai BB... suivons-nous au fil des mois jusqu'à l'arrivée d

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
209108
Fraise active
Fraise active

Re: Essai BB... suivons-nous au fil des mois jusqu'à l'arriv

karou a écrit :Commence le vers jour 11 si tu as des cycles de 28 jours

Pour moi le cycle est déja fini j'étais suposer avoir mes regle le 2 mais elle ne sont pas la! J'Attend a la fin de la semaine pour faire un test...question de ne pas etre decue!
:lol:
bon j ai un cycle de 33 jours alors je suppose de commencer vers jour 13 ou 14 ,,mais je ne sais pas s il est mieux de le faire au matin ou vers apres mide :interro: ..et que je veux faire des calins directement apres un signe+ ....pour vous je vous souhaite de bons :+++: dans votre test :fleur:

karou
Modera fraise
Modera fraise

Et bien tu dois le faire le matin avec ta premiere urine donc essaie d'éviter de te lever la nuit pour aller a la toilette (truc cesse de boire apres 9h ou 10h) ! Quand ton test indiquera + cela veut dire que dans les 2 jours qui suivent tu ovuleras...Donc tu as 2 jours pour te metre au calin. Si tu en fait la journée meme c'est bien aussi car un ovule vit 24 à 48 h et un spermatozoide 60 et 72 hrs. Donc la journée avant c'est parfait et la meme journée aussi!

Aller tient nous au courant et bonne chance a toi! :bisou:
Image
209108
Fraise active
Fraise active

karou a écrit :Et bien tu dois le faire le matin avec ta premiere urine donc essaie d'éviter de te lever la nuit pour aller a la toilette (truc cesse de boire apres 9h ou 10h) ! Quand ton test indiquera + cela veut dire que dans les 2 jours qui suivent tu ovuleras...Donc tu as 2 jours pour te metre au calin. Si tu en fait la journée meme c'est bien aussi car un ovule vit 24 à 48 h et un spermatozoide 60 et 72 hrs. Donc la journée avant c'est parfait et la meme journée aussi!

Aller tient nous au courant et bonne chance a toi! :bisou:

Merci Karou por vos conseils ,tres gentille de toi :-) tiens nous au courant aussi quand vous faites pds,bonne chance.,,allons pour nous les deux et pour toutes les essayeuses de belles et douces :bebegif: ,,bonne soiree :bisou: :ciao:
karou
Modera fraise
Modera fraise

Bonne soirée à toi!
Image
choupinette__
Top fraise
Top fraise

bonjour
moi aussi j'ai déjà utilisé des tests d'ovulation j'ai cru que je l'avais loupé mais au dernier c'était positif j'ai réussi à tomber direct enceinte ça n'a pas été dur mais j'ai fais une fausse couche

Merci pour l'accueil ça fait plaisir :-D
karou
Modera fraise
Modera fraise

Aller hop les filles on veut des :+++:
Image
sabdu63
Fraise attitude
Fraise attitude

salut, les filles
bon alors voilà, je suis en essai bb depuis Février et toujours rien.
mes cycles sont super irréguliers.
voilà je me pose beaucoup de questions, j'ai subi une IVG il y a 6 ans et maintenant je suis un régime alimentaire car un peu ronde, je me supportais plus et je pensais : serai possible que ce soit une cause à notre échec?

Je pensais prendre de l'homéopathie ou des vitamines B9 mais je voudrais prendre un traitement quotidien et non un jour précis car ne sachant pas combien de temps dure mes cycles.

Pouvez vous m'aider les filles, s'il vous plait car je déprime/
Merci d'avance pour vos réponses. :calins:
Image
209108
Fraise active
Fraise active

choupinette__ a écrit :bonjour
moi aussi j'ai déjà utilisé des tests d'ovulation j'ai cru que je l'avais loupé mais au dernier c'était positif j'ai réussi à tomber direct enceinte ça n'a pas été dur mais j'ai fais une fausse couche

Merci pour l'accueil ça fait plaisir :-D

Salut choupinette et bienvenue sur le forum..desolee pour ta fausse couche , moi aussi j'en ai subi une en mi mars , et de depuis je ne reussi pas a tomber enceinte , pou cela je veux essayer ce cycle avec le test d ovulation..tu es en essai BB 1 pour le moment ou quoi??? bonne journee :fleur:
choupinette__
Top fraise
Top fraise

209108 a écrit :
Salut choupinette et bienvenue sur le forum..desolee pour ta fausse couche , moi aussi j'en ai subi une en mi mars , et de depuis je ne reussi pas a tomber enceinte , pou cela je veux essayer ce cycle avec le test d ovulation..tu es en essai BB 1 pour le moment ou quoi??? bonne journee :fleur:
Salut, merci,
moi aussi je suis désolée pour ta fausse couche,
comment te sens tu?
ça va mieux?
Oui je suis en essaie BB1 depuis déja 3 ans mais je fais des poses quand je suis vraiment trop mal là je m'y suis remise depuis 3 mois le temps de me remettre de ma dernière fausse couche
pour ma dernière grossesse j'avais utilisé des tests d'ovulation et j'avais fais le poirier contre le mur après chaque :calins:
T'as déjà essayé toi ?
Pour moi ça avait marché direct mais mon problème est que mon utérus est en mauvais état et que je tiens pas plus de 3 mois..... la prochaine je reste au lit direct je bouge plus!!

Là c'est un peu dur avec mon chéri on est en pleins déménagement lui taf déjà en picardie mais moi je dois finir mon préavis en auvergne il reste 1 mois en plus du 13 au 29 juin je suis en vacance je monte là haut... je vais ovuler pour ce cycle et celui d'après à chaque fois bien avant de le voir mais même si ça tombe mal j'espère avoir un gros :+++:

à toi aussi je te souhaite un gros :+++:
Bon courage et prends soin de toi, n'hésites pas si tu veux parler, mais surtout essaie de ne pas penser qu'à ça et passe simplement de très très bon moment avec ton homme le plus important je pense c'est que les :calins: ne deviennent pas mécanique

Bonne journée :fleur:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations