209108 a écrit :
Salut choupinette et bienvenue sur le forum..desolee pour ta fausse couche , moi aussi j'en ai subi une en mi mars , et de depuis je ne reussi pas a tomber enceinte , pou cela je veux essayer ce cycle avec le test d ovulation..tu es en essai BB 1 pour le moment ou quoi??? bonne journee

Salut, merci,
moi aussi je suis désolée pour ta fausse couche,
comment te sens tu?
ça va mieux?
Oui je suis en essaie BB1 depuis déja 3 ans mais je fais des poses quand je suis vraiment trop mal là je m'y suis remise depuis 3 mois le temps de me remettre de ma dernière fausse couche
pour ma dernière grossesse j'avais utilisé des tests d'ovulation et j'avais fais le poirier contre le mur après chaque
T'as déjà essayé toi ?
Pour moi ça avait marché direct mais mon problème est que mon utérus est en mauvais état et que je tiens pas plus de 3 mois..... la prochaine je reste au lit direct je bouge plus!!
Là c'est un peu dur avec mon chéri on est en pleins déménagement lui taf déjà en picardie mais moi je dois finir mon préavis en auvergne il reste 1 mois en plus du 13 au 29 juin je suis en vacance je monte là haut... je vais ovuler pour ce cycle et celui d'après à chaque fois bien avant de le voir mais même si ça tombe mal j'espère avoir un gros
à toi aussi je te souhaite un gros
Bon courage et prends soin de toi, n'hésites pas si tu veux parler, mais surtout essaie de ne pas penser qu'à ça et passe simplement de très très bon moment avec ton homme le plus important je pense c'est que les

ne deviennent pas mécanique
Bonne journée