Adénome Hypophysaire/Hyperprolactine

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
reli
Top fraise
Top fraise

Re: Adénome Hypophysaire/Hyperprolactine

:coucou: les filles

comment ca va aujourd 'hui?
moi bof ce matin j'ai été malade tré grosse nausé et mal au vente je pense que c a cause du norpolac g rdv demain avec le doc et je v tel a l'endo pour savoir ce qu'il en pense!
sandrine je :croisedoigts: pour toi
choupette tu pe essaiyé de faire un bb au contraire
bisous a toutes :bisou:
pds lundi 7 fevrier!

terraure
Fraise active
Fraise active

Oui Choupette, tu peux essayer sans pb puisque le traitement va te permettre de te faire descendre ton taux pour pouvoir tomber enceinte. Donc ne te retiens pas, et fais pleins de calins avec ton chéri. :calins: Ton médecin a craqué lol!

Espérons que Dostinex t'iras mieux :croisedoigts:

Reli, effectivement je pense que ton traitement ne te convient pas. Tu verras ce que te dis ton médecin.

Sandrine alors?

Hobino, on a plus de news qu'est ce qui se passe?

:levre:
terraure
Fraise active
Fraise active

enfaite les filles c'est quoi les sortes de fresque avec des choux, des macarons, etc. en-dessous de vos messages? c'est pour qui?

:bye:
Sandrine26
Fraise active
Fraise active

Hello,

Terraure, j'ai eu aussi du mal à trouver la 1ère fois. Tu vas sur Panneau de l'utilisateur /Profil /modifier la signature et là tu peux choisir les petits chous et tout et tout.

Auj j'ai encore eu des pertes rouges vives mais en petite quantité. Je pense que les règles vont arriver. Mais c'est vraiment inhabituel. Je n'ai pas fait de test cela me semble improbable. Si cela dure au-delà de DPO 14, je le ferai.

Choupette, l'endo m'a dit qu'un adénome n'est pas contre-indiqué lors d'une grossesse avec ou sans traitement. Mais sans le ttt la prolactine ne descend pas. Donc n'attend pas. :calin: S'il m'avait dit que je dois attendre 6 mois j'aurais pété un plomb !
Moi 39, Chéri 32, 4 ans de bonheur
IAC 1 : -
IAC 2 : + mais FC après 8 semaines
IAC 3 : -
IAC 4 : + mais FC après 5 semaines
IAC 5 : -
Le +++ magique : 13/04/2012
Image
choupette57
Top fraise
Top fraise

Merci Reli, Sandrine et Terraure!!

J'ai obtenu un RDV pour l'IRM assez rapidement, ils m'ont rappelé cet aprem pour le 22/02. Verdict dans 2 semaines!

bonne nuit!
On t'attend p'ti BB
9 ème cycle : 31 j/10è cycle: 31 j/11è cycle: 31/32 j/12è cycle: 28 j/13ème cycle: 30 j
14è cycle: 28j/ 15è cycle: 28j/ 16è cycle: 30j/ 17è cycle: ++++++++

Image
mouysha
Super fraise
Super fraise

terraure a écrit :Bonjour les filles,

Une nouvelle journée commence...
Merci les filles pour ma courbe, j'esp aussi que ça ne va pas descendre :croisedoigts:
Ma température est tjs haute, et DPO 13...j'attends

@ Reli : effectivement laisse ton organisme s'habituer mais si ça dure trop longtemps, parles-en à ton médecin.

@ Mouysha : pendant combien de temps as-tu pris Dostinex? pourquoi tu ne le prends plus? c'est bizarre surtout si qd tu le prenais tu es tombée enceinte 2 mois après.
Tu as un adenome?
Mais t'inquiètes si ça a marché une 1ère, vous allez y arriver une 2ème fois. Tu nous tiens au courant

@ Sandrine : dis donc est-ce que tes pertes ne serait pas liées à la nidation? et tes douleurs peuvent liées à une grossesse..les douleurs de règles on peut les avoir au début qd on tombe enceinte.
Tu as fait une courbe? tu as fait un test?
ça serait cool que ça soit ça parce que je trouve ça bizarre que tu ais des pertes et pas carrément tes règles..
Je vois que nos chéris sont impatients...ah les hommes, ils sont trop forts!
Tu nous tiens au courant.

Bonne journée les filles. :bisou:
:coucou: et bien pour te repondre teraure je ne prené plu doxtinéx parsque je sui tombé enceinte et ensuite il fau toute suit larrété quan ton a une grossesse et pui sa ne fai pas longten que jai perdu mon bébé sai pour sa je les pérdu en aout apré sa jai eu mon retour de couche ensuite mais régle son revenu une foi é le deuxiéme mois javai rien je penser étre enceinte mais gygy ma dit que se nété pas sa donc elle ma donné une prise de sang a faire un donc on ma dit que javé la prolactine élvé voila pourquoi sai tou frai encore la pérte de ma fille
k'allah te protége !!

Image

allahi hafdék ma rzélaImage

BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Kri-kri
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles,

J'ai fait une prise de sang aujourd'hui....(pour la prolactine car demain rdv Endo) et pour l"eventuelle" grossesse. aussi ..j'en rêve trooooooooooop :ouin: ....

...résultats demain......mais bon , il faut que je déscende sur terre: pas de règles depuis septembre, probablement pas d'ovulation non plus et 3 tests de grossesse :negatif: il y a plus d'une semaine.....
.
..mais je n'sais pas ce qu'il m'arrive, je sens tout le temps qqchose en bas du ventre....et je maaaaaaaaaange beaucoup !!
et j'ai mal aux seins !
...c'est surement des symptomes de mon imagination...mais ça fait du bien :pouf:

Gros bisous aussi à Hobino , j'espère qu'elle va bien.

Sandrine :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je sais ce que tu resens......espérons que c'est un grand :rr+: ...mais si c'est le contraire , on garde la banane..promis????

Bisous à toutes les KIMSHIBAT& Co :bisou: :bisou: :bisou:
mouysha
Super fraise
Super fraise

Kri-kri a écrit :Kikou les filles,

J'ai fait une prise de sang aujourd'hui....(pour la prolactine car demain rdv Endo) et pour l"eventuelle" grossesse. aussi ..j'en rêve trooooooooooop :ouin: ....

...résultats demain......mais bon , il faut que je déscende sur terre: pas de règles depuis septembre, probablement pas d'ovulation non plus et 3 tests de grossesse :negatif: il y a plus d'une semaine.....
.
..mais je n'sais pas ce qu'il m'arrive, je sens tout le temps qqchose en bas du ventre....et je maaaaaaaaaange beaucoup !!
et j'ai mal aux seins !
...c'est surement des symptomes de mon imagination...mais ça fait du bien :pouf:

Gros bisous aussi à Hobino , j'espère qu'elle va bien.

Sandrine :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: je sais ce que tu resens......espérons que c'est un grand :rr+: ...mais si c'est le contraire , on garde la banane..promis????

Bisous à toutes les KIMSHIBAT& Co :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: kri kri je :croisedoigts: pour ton rdv jéspére que sa va bien se passer pour toi donne nous des détail de ton rdv mrci ma belle :bisou:
k'allah te protége !!

Image

allahi hafdék ma rzélaImage

BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Kri-kri
Top fraise
Top fraise

Ok Mouysha, ....je reviens avec les details tout à l'heure....rdv avec le doki à 18 h.
et merci pour les encouragements :fraiseb:
impatiente
Top fraise
Top fraise

krikri j'espère que ça va bien se passer pour toi tiens nous au courant bisouuuuuuuuuuuus.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations