Essai BB... suivons-nous au fil des mois jusqu'à l'arrivée d
- nouchka
- Fraise de bronze
Re: Essai BB... suivons-nous au fil des mois jusqu'à l'arriv
bon alors, bb a été conçu le 23 si jamais tu es enceinte 

bonjour à toutes!!! Je ne sais si je suis sur le bon post...car moi j'essaie bb 3 et je me sens aussi stressée et pressée que pour les deux premières nénettes!
J'ai eu mes rrrrrrr le 16 mai et là je vais attendre et attendre en espérant que je ne les ai plus! je vous tien au courant et surtout bon courage à toutes!
bises
J'ai eu mes rrrrrrr le 16 mai et là je vais attendre et attendre en espérant que je ne les ai plus! je vous tien au courant et surtout bon courage à toutes!
bises
Bienvenue et je te souhaite un beau
pour toi !

Salut a tous ..je veux vous dire que je suis en essai depuis ma fausse couche en mi mars 2008 , et ca ne marche plus ,on a fait une courbe at n a pas marche encore ,alors on a decide moi et mon mari d essayer ce cycle avec le test d ovulation, mais je suis peur ....quelqu unes d entres vous l a utilise et ca marche...lorsque le test d ovulation me donne un + ca veut dire que j ai ovule avant ou quoi,,,merci de m aider ..bonne journee et bon++++ a tous..bisous..
Bonjour!
Merci tadie pour la bienvenue...et oui j'espère un plus!!!
Pour ce qui est des tests d'ovulation alors voilà en 2006, j'ai voulu faire bb2 et...en mars également ( dis-donc on a des points communs) j'ai fait une fausse couche. Après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps et attendu le retour de couche ( en juin ) j'ai voulu utiliser les tests d'ovulation en juillet, et...j'ai pleuré , pleureé pleureé persuadée que je n'ovulais plus car je ne voyais pas de sourire ,jamais, sur le test!
alors lorsque fin juillet je n'ai pas eu mes règles...j'ai été plus que désorientée et j'ai fait un test de grossesse ...positif! nina est née neuf mois plus tard...Du coup je me suis promise de ne plus réutiliser ça tant j'ai stressé et pleuré pour rien finalement. pourtant j'ai respecté les instructions? Alors sans doute avais commencé trop tar et j'avais déjà ovulé mais ça me fait penser que j'avais ovulé super tôt!! avant le 10 ème jour!Maintenant je m'aperçois que je suis toujours aussi inquiète de faire une fausse couche ou que cela ne prenne pas carrément...j'attends le 15/16 juin pour tester et j'espère que mes règles n'arriveront pas!
Bon courage à toi et à vous toutes, c'est si merveilleux d'attendre un bb...
Bises
Merci tadie pour la bienvenue...et oui j'espère un plus!!!
Pour ce qui est des tests d'ovulation alors voilà en 2006, j'ai voulu faire bb2 et...en mars également ( dis-donc on a des points communs) j'ai fait une fausse couche. Après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps et attendu le retour de couche ( en juin ) j'ai voulu utiliser les tests d'ovulation en juillet, et...j'ai pleuré , pleureé pleureé persuadée que je n'ovulais plus car je ne voyais pas de sourire ,jamais, sur le test!
alors lorsque fin juillet je n'ai pas eu mes règles...j'ai été plus que désorientée et j'ai fait un test de grossesse ...positif! nina est née neuf mois plus tard...Du coup je me suis promise de ne plus réutiliser ça tant j'ai stressé et pleuré pour rien finalement. pourtant j'ai respecté les instructions? Alors sans doute avais commencé trop tar et j'avais déjà ovulé mais ça me fait penser que j'avais ovulé super tôt!! avant le 10 ème jour!Maintenant je m'aperçois que je suis toujours aussi inquiète de faire une fausse couche ou que cela ne prenne pas carrément...j'attends le 15/16 juin pour tester et j'espère que mes règles n'arriveront pas!
Bon courage à toi et à vous toutes, c'est si merveilleux d'attendre un bb...
Bises
- nouchka
- Fraise de bronze
ça fait peu de temps que tu réessayes, ça va venir, il faut laisser le temps à ton corps de remettre la machine en marche209108 a écrit :Salut a tous ..je veux vous dire que je suis en essai depuis ma fausse couche en mi mars 2008 , et ca ne marche plus ,on a fait une courbe at n a pas marche encore ,alors on a decide moi et mon mari d essayer ce cycle avec le test d ovulation, mais je suis peur ....quelqu unes d entres vous l a utilise et ca marche...lorsque le test d ovulation me donne un + ca veut dire que j ai ovule avant ou quoi,,,merci de m aider ..bonne journee et bon++++ a tous..bisous..

Salut nina83 et nouchka..merci de me repondre...je vous souhaite bonne chance et de bons +++ a la fin du cycle..bonne soiree... 

- choupinette__
- Top fraise
Bonjour,
Toute nouvelle ici, je trouve l'idée super sympa...
Ptite présentation vite fait: J'ai 25 ans, pas d'enfant, 4 fausses couches dont la dernière le 25 août 2007 ds des conditions affreuses mais c'est un autre sujet, ça fait 3 mois que je retente d'avoir enfin un ptit bout.
J'espère y arriver même si le gynéco reste septique à ma capacité à depasser le 1er trismestre etant donné l'état de mon utérus... il me prédit de nouvelles fausses couches à répétition mais on désespère pas, on va y arriver!!
bon courage à toutes
Toute nouvelle ici, je trouve l'idée super sympa...
Ptite présentation vite fait: J'ai 25 ans, pas d'enfant, 4 fausses couches dont la dernière le 25 août 2007 ds des conditions affreuses mais c'est un autre sujet, ça fait 3 mois que je retente d'avoir enfin un ptit bout.
J'espère y arriver même si le gynéco reste septique à ma capacité à depasser le 1er trismestre etant donné l'état de mon utérus... il me prédit de nouvelles fausses couches à répétition mais on désespère pas, on va y arriver!!
bon courage à toutes
salut choupinette et bienvenu sur le forum
ton gygy n'est pas très optimiste
c'est pas très cool
ton gygy n'est pas très optimiste

- karou
- Modera fraise
bienvenue et Bonne chance a toi choupinette!
-
- Informations
-