Maman d'août !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
lihly
Top fraise
Top fraise

Re: Maman d'août !!!

ben alors y'a plus personne??
Nomadlod?? as tu accouché??
Image

lor_jador3
Fraise attitude
Fraise attitude

ta raison ya plus personne, on est tte occupée ac nos bout de chou...
sinon comment allez vous. moi sa va sauf ke en ce moment g mal a la poitrine mais je parle pas des mammelons, g mal o sein entier et cette nuit javais 39 de fièvre et je frissonais puis apres javais chaud et j'étais trempé en me reveillant ce matin!! g pris un doliprane et sa va mieux maintenan! mais je sais pas si je dois kan meme consulté un medecin!
a part sa et la fatigue tt va bien!!
Lina pleure kan on la couche ds son lit, elle veux rester ac nous ds le salon! on la laisse pleurer mais c pas évident!!
et vous comment sa se passe ac vos trésors?
yen a ki on pas encore accouché?
gros bisous.
gayoufs
Fraise active
Fraise active

salut les :fraisinaute: !

lor-jador: tu fais une montée de lait, il m'est arrivé pareil que toi pour mon fils et pour ma fille récemment aussi. fais attention quand tu dors de ne pas attraper froid. c'est la différence de température qui déclenche la fièvre. c'est assez surprenant et douloureux. ne laisse pas tes seins s'engorgés non plus, tire ton lait si ton bb ne boit pas tout ton lait.

ma petite va bien, elle grossit à vu d'oeil! je ne sais pas si je vous avais dis qu'elle avait pris 600g en une semaine! elle faisait le 22 août 3.900kg. aujourd'hui on doit être à plus de 4kg!!! elle est très gourmande, elle réclame souvent. la nuit elle dort dans notre lit, la journée j'essaie de la laisser pleurer car elle veut toujours être dans les bras. par contre, elle a bcp de coliques. ça c'est pénible car tu vois qu'elle souffre.
sinon, je n'ai presque plus de ventre. il reste un peu de peau, l'utérus reprend vite sa place! je commence à faire attention à mon alimentation car j'ai très envie de perdre mes derniers kilos! hier, petite séance coiffeur! ça fait un bien fou!

je ne sais plus qui disait qu'elle n'avait pas assez de lait comme moi d'ailleurs. et bien on m'a fait essayé le galactogyl. c'est très efficace mais pas très bon, enfin ça dépend des goûts! et moi j'ai pris de la tisane à base de fenouil qui aussi efficace mais il en prendre 2 à 3 tasses par jour!

je vous fais de gros bisous et à bientôt!!!
ma petite princesse!!!Image
Image
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Salut les louloutes!!!!

Désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais j'ai pensé à vous. J'ai lu u n peu les derniers pages. Les bébés sont tous là maintenant. C'est marrant.

Ici tout se passe à merveille. Eden a eu un mois hier. On a fait la visite. Elle pèse 4kg160 pour 52 cm. L'allaitement se passe super bien. je tire mon lait une fois par jour pour le papa. C'est confrtable comme ça. Les journées passent à une vitesse c'est incroyable.

J'ai vu les photos des bébés ils sont magnifique.

Bon j'y retourne. Ma fille me fait une petite crise car elle arrive pas à se rendormir.

Gros bisous les filles.
gayoufs
Fraise active
Fraise active

corni: joyeux moisiversaire eden! elle a bien profité cette petite puce!

manon grossit à vue d'oeil, elle dort un peu mieux seule à présent mais toujours des coliques.

rentrée de mathéo aujourd'hui, il était trop mignon!

gros bisous à vous et aux bébés aussi!!!
Image
nomadlod
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Je passe vote fait vous annoncer la naissance de notre petite solène le 29 aout a 15h30 elle fait 53cm pour 3kg300. Je repasserai demain vous raconter un peu nos mésaventures
Bisous a toutes et a vos bébé
gayoufs
Fraise active
Fraise active

félicitations nomadlod!!! très beau bb et très joli prénom, j'aime beaucoup solène!

on a hâte que tu nous racontes!

gros bisous à toi et ton bb!

bisous à vous toutes!
Image
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Toutes mes félicitations nomad. Et bienvenue à Solène.
lihly
Top fraise
Top fraise

félicitations Nomadlod!! et bienvenue à Solene!!
Image
nomadlod
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

voilà mon récit d accouchement !

vendredi 26 aout on se fait une petite soirée resto avec les amis à mon chéri jusqu’à 3h30
samedi 27 à 10h je vais chercher ma chienne chez le véto ce qui fait que je n ai pas beaucoup dormi alors en rentrant je suis retourné dans mon lit pour me reposer.
à 13h30 je me retourne dans mon lit et là je perds les eaux alors avec mon chéri on se prépare, on prend la valise et hop direction la maternité.
15h30 arrivé à la maternité, examen du col toujours à 1 et long, paperasse ( et oui ils avaient encore perdu mon dossier ) puis monitoring mais pas de réelles contractions.
on nous envoie dans une chambre.
22h on me refait un monitoring mais toujours très peu de contractions. retour dans la chambre pour dormir mais entre l excitation les quelques contractions et le manque de confort on a pas trop dormi.
dimanche 28 aout à 9h20 on nous renvoie en monito
9h30on décide de me mettre un tampon pour faire travailler le col.
16h20 à nouveau on me refait un monito et examine le col toujours rien de bien concluant alors on nous renvoie et avec mon chéri on décide d aller marcher un peu histoire de faire travailler tout ça .
21h30 re monito col toujours à 1 alors on m injecte un derivé de morphine pour calmer la sensation des contractions pour pouvoir dormir un peu.
je dors en position assise pour aider au travail du col mais les contractions se calme un peu et donc j essaie de dormir un peu .
lundi 29 encore un monito à 8h40 et là ouf col 3 enfin ça bouge un peu. avec mon chéri on se dit que c est peut être bien pour aujourd’hui. sage femme et gynéco se consultent pour savoir ce que l on fait et décide de me déclencher par perf pour que les contractions soient efficaces.
9h15 on me pose la péridurale puis la perf pour bien lancer les contractions.
10h le col est à 4 et ils arrêtent la perf car Solène ne supporte pas très bien les contractions. J ai une douleur dans le haut de la fesse gauche à chaque contractions mais c est gérable je le signale quand même.
11h50 le col est à 5, on me remet la perf doucement. Solène tiens bon cette fois. Les contractions sont plus rapprochées et douloureuses ( 2 fois j ai cru vomir tellement ça passait pas ). la sage femme rappelle l anesthésiste car j ai trop mal dans la fesse.
13h on m injecte un autre produit pour calmer la douleur et du spasfon ce qui a atténuer la douleur pendant 2 ou 3 contractions avant que cela ne reparte de plus belle.
14h le col est toujours à 5 et la douleur ne se calme pas. A force d appuyer pour la péridurale je me retrouve avec la jambe droite totalement endormie alors que la gauche ne l est que jusqu'au genoux ( il semblerait qu elle passait plus à droite qu à gauche ).
15h Solène est descendu d un coup et le col est ok. elles voient ses cheveux ... c est pour de suite ... on est aux anges.
J'essaie de poussée mais je n'y arrive pas car je ne ressens plus rien du tout sauf les contractions dans ma fesse. Je pousse 4 ou 5 fois avec 3 poussées par contractions avant de réussir plus ou moins a bien pousser mais Solène est bloqué alors elle vont l aider à sortir avec les cuillères (après l accouchement je me suis demandé si cela ne viendrait pas du fait que j ai un coccis plié en angle droit qui l aurait empêcher de sortir).
15h30 solène est née. Le papa n a pas pu couper le cordon du placenta car la sage femme l avait déjà fait mais après le bain il a pu couper une partie du cordon directement sur notre fille. Après lui avoir fait tous les soins notre petite Solène est confié à son papa pendant que l on me recouds car j ai plusieurs éraillures en interne et en externe sur les lèvres avec une bonne déchirure au 2ème degré (génial quand on pense que le stade au dessus du mien c est le 3 ème et que cela correspond à une déchirure totale moi je n y suis qu à moitié quelle chance grrrrr ). elle n a pas fait d'épisio je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas si il aurait mieux valu que d être déchiré au 2ème...
pendant tout l accouchement ma tension à fait le yoy entre 10 et 8,9 et je termine avec de la fièvre alors on me met du doliprane par perf .
Quand on a fini de me recoudre on me donne ma puce en peau a peau et je lui donne sa toute 1ere tété aux 2 seins (elle essayait déjà dans les bras de son papa).
puis on nous ramène dans notre chambre .

ma puce a du avoir des antibio par perf 2 fois par jours pendant 5 jours car elle a eu 2 infections au cours de l accouchement 1 streptocoque et 1 Escherichia coli
elle a eu un cathéter a tour de rôle sur la main gauche puis la droite puis le pied gauche car a chaque fois cela ne passait plus.
vendredi samedi je perdais encore quelques petits morceaux de placenta et à nouveau la perf de ma puce ne passait plus et n aillant pas réussi à lui remettre un cathéter à la main ni au bras ils ont du lui faire les 2 dernières injections directement dans la fesse en changeant de produit car l autre lui aurait trop brûler la fesse.

enfin tout à l air d être rentré dans l ordre pour elle comme pour moi et c est tant mieux !

voilà pour mon première accouchement dont je vais me souvenir au vu de tous ses évènements qui nous sont arrivés.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations