Curetage ou médicaments?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Curetage ou médicaments?

Bonjours les filles

Nanou comment va tu ? et la grossesse elle se passe bien ?

Just-in comment va tu ? Oui car comme toi tu as subit 2 curetage en pas lgt d'interval vaut mieux attendre 3mois.

Moi J33 auhjourd'hui et toujours pas de rdc je m'impatiente la. :bisou:
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolodu : ca va merciiiiiiii mé bcp de psychottage encore :marre: :marre: ... gété rassuré avec ma PDS de jeudi dernier pour 6 sg mon taux été bon mé depuis je me di ke peut être kkch ne va pa :reflechis: kest cke c dure une grossesse après une fc :ouin: :ouin: stt ke pour ma fc je navé aucun symptome pour me dire ke ca nalé pa (pa de pertes de sang, pa de douleur) g telmen peur ke ma grossesse sarrête ke du coup jen profite pa (mem si je ne suis kà ma 7ème semaine !!!)... et py je ne pe mem plus me fier aux PDS puiske mon taux est censé commencé à descendre :ouin: et prochaine écho le 25 juillet ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vé devenir folle c tro loin !!!!!! :tropdrole: des fois jessaye de me résonner et de me dire ke mes coupines les nausées me suivent partout donc à priori c ke tt va bien mé bon :reflechis: :reflechis: fo ke jessaye de rester :zen: mé c dure !!!!!!! :tropdrole:

Moi javé eu mon RDC 24 jours après il me semble :reflechis: tkt ca va revenir !!!!!! :croisedoigts:

vous alé reprendre les essais de suite ???? :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nanou57 a écrit :lolodu : ca va merciiiiiiii mé bcp de psychottage encore :marre: :marre: ... gété rassuré avec ma PDS de jeudi dernier pour 6 sg mon taux été bon mé depuis je me di ke peut être kkch ne va pa :reflechis: kest cke c dure une grossesse après une fc :ouin: :ouin: stt ke pour ma fc je navé aucun symptome pour me dire ke ca nalé pa (pa de pertes de sang, pa de douleur) g telmen peur ke ma grossesse sarrête ke du coup jen profite pa (mem si je ne suis kà ma 7ème semaine !!!)... et py je ne pe mem plus me fier aux PDS puiske mon taux est censé commencé à descendre :ouin: et prochaine écho le 25 juillet ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vé devenir folle c tro loin !!!!!! :tropdrole: des fois jessaye de me résonner et de me dire ke mes coupines les nausées me suivent partout donc à priori c ke tt va bien mé bon :reflechis: :reflechis: fo ke jessaye de rester :zen: mé c dure !!!!!!! :tropdrole:

Moi javé eu mon RDC 24 jours après il me semble :reflechis: tkt ca va revenir !!!!!! :croisedoigts:

vous alé reprendre les essais de suite ???? :bisou:
Ba oui la on se protége plus depuis mon rdv avec gygy elle ma dit que je pouvai reprendre de suite et que dés que j'avait mon rdc sa voulait dire que mon corps et pres pour une nouvelle grossesse donc j'attend.

Ok tant fait pas sa va aller et au pire si vraiment tu engoisse va au urgence lol juste pour te rasurer.

gros bisous
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
just_in
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Nanou je comprends tes angoisses, c'est clair que ça doit être dur de ne pas y penser mais il faut que tu essaies, plus les jours passent et mieux ça ira... Quand ton écho du 25 juillet sera passée, je pense que tu seras soulagée car tu auras passé le plus dur!

lolodu62330, t'inquiète pas :regles: vont bientôt revenir! Tu as eu des rapports protégés jusque quand?

De mon côté je suis retournée à l'hôpital pour les résultats d'examen et ils ne sont pas trop bons. En fait les résultats pour la grossesse molaire ne sont pas négatifs ds le labo de l'hôpital du coup il y a toujours une suspicion de mole et les analyses partent à Lyon (un centre en France apparemment) où ils vont faire des examens plus poussés pour savoir si oui ou non j'ai fait une grossesse molaire (anomalie chromosomique à la conception)... Je dois donc encore attendre une bonne semaine apparemment... C'est long...
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucouc Just_in !!! :coucou: contente davoir de tes nouvelles... pkoi ca seré pa bon ke tu é fé une grossesse molaire ??? je comprend pa bien :reflechis: :reflechis: parckune anomalie chromosomique c pa si rare et si grave ke ça si ??????
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'ai plus de rapport protéger depuis le 14juin mais TG négatf aujourd'hui donc je patiente.

Bon j'espére qu'il ne te trouverons rien d'alarmand moi si j'avait su j'aurais pris la pillule car il me reste une plaquette mais bon c'est fait mtn faut que j'attende.
just_in
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,

j'attends les résultats encore une fois et c'est long...
le pb d'une grossesse molaire c'est que cette anomalie chromosomique fait que les tissus peuvent se régénérer même 6 mois après l'aspiration. C'est pour ça que si c'est une grossesse molaire je ne pourrai pas tenter une nouvelle grossesse avant minimum un an avec prise de sang toutes les semaines puis tous les mois si le taux de Béta HCG reste bien à 0. Si le taux ne reste pas à zéro je crois que c'est là qu'il faut faire de la chimio pour irradier...

bisous
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui à ce point :etonnant: jespère vrémen ke ce né pa ça alors !!!!!!!!! je :croisedoigts: pour toi ma belle :trefle: tu oras les résultats qd ????
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

just-in toujors pas de résultat c'est long mais deja pour un compte rendu faut deja attendre 3semaine alors.

Moi j'ai ovulée dimache donc mtn je patiente.

Nanou alors comment va tu ? et cette grossesse sa va ?. :bisou:
Delrico
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

je viens pas souvent mais je vous lis et je suis dégoutée pour toi just in...
c'est fatiguant tout ca... et attendre, toujours attendre... qu'est ce que c'est long!

Pour moi ca y est j'ai eu mon rdc le 28 juin, ca n'a duré que 3-4 jours (je pensais vraiment que ca allait duré +)

j'ai acheté de lhoméopathie pour favoriser l'ovulation et la maturité de l'ovule (enfin si ca marche ! mais je prefere mettre toutes les chances de mon coté).
Je pars en vac du 8 juillet au 3 aout alors j'espere vous annoncez un +++ qd je rentrerai !

Bon courage à toutes et gros bisous
[font=Trebuchet MS]Delphine,30 ans, Maman d'un petit Ange envolé ♥ Léo ♥, le 23/01/2010 à 25 SA, césar en urgence cause hellp syndrome sévère
BB2: ++ le 13/03/11, fc: cytotec le 24/05, curetage le 01/06
BB3: on retente !
"Le bonheur m'a dit en partant qu'il reviendrait..."[/font]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations