Nanou comment va tu ? et la grossesse elle se passe bien ?
Just-in comment va tu ? Oui car comme toi tu as subit 2 curetage en pas lgt d'interval vaut mieux attendre 3mois.
Moi J33 auhjourd'hui et toujours pas de rdc je m'impatiente la.

Ba oui la on se protége plus depuis mon rdv avec gygy elle ma dit que je pouvai reprendre de suite et que dés que j'avait mon rdc sa voulait dire que mon corps et pres pour une nouvelle grossesse donc j'attend.nanou57 a écrit :lolodu : ca va merciiiiiiii mé bcp de psychottage encore![]()
... gété rassuré avec ma PDS de jeudi dernier pour 6 sg mon taux été bon mé depuis je me di ke peut être kkch ne va pa
kest cke c dure une grossesse après une fc
![]()
stt ke pour ma fc je navé aucun symptome pour me dire ke ca nalé pa (pa de pertes de sang, pa de douleur) g telmen peur ke ma grossesse sarrête ke du coup jen profite pa (mem si je ne suis kà ma 7ème semaine !!!)... et py je ne pe mem plus me fier aux PDS puiske mon taux est censé commencé à descendre
et prochaine écho le 25 juillet ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vé devenir folle c tro loin !!!!!!
des fois jessaye de me résonner et de me dire ke mes coupines les nausées me suivent partout donc à priori c ke tt va bien mé bon
![]()
fo ke jessaye de rester
mé c dure !!!!!!!
![]()
Moi javé eu mon RDC 24 jours après il me sembletkt ca va revenir !!!!!!
![]()
vous alé reprendre les essais de suite ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité