bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sof2506
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour novembre 2011

[font=Comic Sans MS]Hello les mamans et futures!

Bon ben tout d'abord félicitations à Laura et bienvenue à ta petite Alice!
Félicitations Dodrey, une belle pièce là, bienvenue à ta petite Hanna :wink:

Fleurensucre a y est ton tour arrive, super, je te souhaites un superbe accouchement et pleins de belles émotions avec ton petit Mathias et sa grande soeur...

Juju, pleins d'ondes positives, ça va être imminent maintenant hein, courage!!!

De mon côté tout va super, Sorenza pousse bien me réjouis d'être jeudi car c'est son 1er rdv chez le pédiatre.
Hier elle a eu sa 1ère séance massage "bébé", ça avait l'air de lui plaire et j'ai aimé aussi cette autre approche avec ma puce, une autre fusion faite de sérénité :-D Elle a commencé à faire ses touts petits premiers sourires aussi, je craque littéralement devant ses jolies fossettes :-D

Gros bisous à toutes!
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...

pititesweetie
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas venue mais je suis pas mal occupée comme beaucoup maintenant.
Fleurensucre a accouché cette nuit Matthias est là ça y est c'était pour vous prévenir. elle vous embrasse très fort.
pour Laura et Odélia félicitations, je n'ai pas tout lu donc pour les autres Félicitations aussi.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Félicitations Fleurensucre!!! :applose: Bienvenue à ton petit Matthias, bcp de bonheur à vous :wink:

Juju il ne reste plus que toi alors???

Bisous et bonne journée les filles
[/font]
pititesweetie
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:
Donc je vous mets un peu plus de renseignement par rapport à Fleurensucre.
ses premières contractions ont commençé à 0h30 ils sont arrivés à 2h à la maternité pas le temps pour la péridurale et Matthias est né à 2h30. donc elle n'a pas eu de péridurale.
Voilà en attendant de ses nouvelles sur le forum.
Pour Abigaëlle et moi sa va encore quelques douleurs de la césarienne pour ma part. :ouin:
j'espère que tout le monde va bien et que vos bébés d'amour aussi.
ma puce a fait sa visite du 1er mois lundi et elle pèse 3kg380 et mesure 50cm elle a pris 1kg140 depuis sa naissance et 5,5cm tout ça en un mois comme ça passe vite.
si j'ai des nouvelles de fleurensucre je vous les fais passer.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
juju78
Top fraise
Top fraise

Ben oui, je crois qu'il ne reste que moi... :-(
Ils m'attendent demain à 8 heures pour me déclencher. :???: Je suis complètement paniquée car mon col n'a pas du tout bougé et j'ai peur que ce soit long et douloureux en attendant la péridurale, ou bien que je n'ai pas le droit à la péridurale ( ils m'ont refait faire un bilan hier) ou encore qu'elle ne fonctionne pas...
Je ne suis pas bien du tout, à tel point que ça me donne la nausée... :???:

Les filles qui ont déjà subi un déclenchement, vous voulez bien me raconter ? Sans rien me cacher, mais sans en rajouter pour m'affoler non plus ... :-D

Je suis très impatiente de vous lire !
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Tu verras Hadjub, c'est super ces séances, il m'en reste encore 4, elles se déroulent à l'hôpital où j'ai accouché et sont gratuites du coup et c'est une sage-femme qui donne la séance, hâte d'être à nouveau lundi pour la suivante :-D Elle nous as donné un papier avec toutes les méthodes et nous avons pû reprendre notre fiole d'huile essentielle pour masser bébé chez nous! D'ailleurs, hier après le bain de la puce, je lui en ai fais un et elle m'a fait une belle nuit...
J'ai vu le pédiatre aujourd'hui et Sorenza se porte à merveille, elle fait 3kg800 soit 750g de prit depuis sa sortie de maternité, il la trouve bien éveillée et bonne tonicité, je suis ravie :applose:

Juju pour le déclenchement, j'en ai eu un disons une induction, mon col était à 2cm à ma dernière visite gyné et il m'a fait décollement des membranes à son cabinet, ma poche s'est fissurée du coup il m'a envoyé à la mater et 1h après mon arrivée on m'a mit la perfusion pour déclencher les contractions, toutes les heures elles augmentaient le débit, il m'a fallu 4 bonnes heures pour les ressentir et 1h après j'étais à 5cm, le gyné est venu me percer la poche des eaux 15 min avant la pose de la péridurale et là j'ai eu de très fortes contractions, ensuite soulagement avec la péri qui a bien marché mais j'ai ressenti d'autres douleurs niveau de l'anus car la petite descendait dans mon bassin et appuyait sur l'os donc j'ai eu un peu dur à la poussée, après la pose de la péri je suis passée de 5cm à dilatation complète en 40 min et puis ça été la poussée pendant 20 min avec épisio... Celà a donc été un accouchement un peu douloureux mais rapide pour ma part, mon col était aussi favorable...

Voilà pour mon petit récit :wink:

Je penses fort à toi pour demain et tout se passera bien, la douleur si elle est là dis toi qu'elle devient vite superflue lorsqu'on pose ton bébé sur toi, tu es dans un tout autre univers à ce moment là... On espère vite avoir de tes news, plein de courage!!!

Bisous-bisous
[/font]
juju78
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup Sof ! C'est super gentil de m'avoir répondu et de m'avoir raconté ton accouchement.
De mon côté, le moral n'est vraiment pas au beau fixe :ouin:

Je repasserai vous lire ce soir, très tard, car je crois que je vais avoir du mal à m'endormir...

Bonne soirée à toutes ! :coucou:
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
Laura620
Top fraise
Top fraise

Hello Juju,

J'ai eu un déclenchement donc je sais par quoi tu passes. Je vais t'expliquer comment ça s'est passé pour moi même si chaque situation est différente.

D'ailleurs j'en profite pour dire que je n'ai plus donné bcp de news mais j'ai été un peu vexée jeudi dernier. Comme Juju j'étais hyper angoissée à l'idée de l'induction du lendemain, plusieurs ont posté juste après moi mais n'ont même pas mentionné mon nom de ce fait je n'ai pas senti de soutien mais plus un fofo devenu un peu "perso". Ceci dit, voilà pour juju:

Arrivée jeudi soir à 22h pour un monito et la pose du cathéter (ça fait un peu plus mal qu'une prise de sang mais la douleur est très brève) + monito

Réveillée à 3heures du mat pour poser un comprimer pour aider mon col à ramollir (j'étais ouverte à 1,5 cm et effacée à 50%)

6h30 pose de la perfusion de synthocinon pour lancer les contractions (j'avais déjà pas mal contracté après la pose du comprimé mais très peu douloureux)

Les contractions sont arrivées directement toutes les minutes et douloureuses mais en respirant bien c'était vraiment gérable.
J'ai été mise sous monito directement car en cas de déclenchement on reste sous monito tout le temps ce qui m'a un peu déprimée car j’espérais pouvoir bouger et j'ai appris que je serais clouée au lit tout le temps.

2heures après pose de la péridurale (aussi un peu douloureux mais passable :)) et à partir de là le moral en a vraiment pris un coup car je ne m'attendais pas à être autant médicalisée.

Allongée coté gauche branchée au monito, à la perfusion dans le bras, à un truc au doigt pour le pouls, cathéter dans le dos et bazard au bras qui prend la tension de lui même toutes les 5 et puis 20 min. Donc complètement immobilisée.

Les 5 premiers cm d'ouvertures se sont fait en 5 heures +- et arrivée à la 6ème heure on me dit que mon col se referme au contractions :s et donc régresse... Voyant l'heure qui tournait j'ai eu peur que ça n'avance plus. Elle m'a alors ajouté quelque chose dans la perfusion pour détendre le tout, un produit qui m'a donné beaucoup de palpitations au coeur et de nausées.

Là le stress à commencé car a chaque contraction le coeur décélérait un peu trop fort, idem lorsque je me mettais sur le dos ou sur le coté droit, la puce ne supportait plus très bien tout ça. La péridurale commençait à ne faire effet que sur le coté gauche en plus donc vu que je pensais en avoir encore pour des heures avec un petit coeur pas au top et une péri moins efficace j'ai un peu paniqué.
Elle m'ont ajouté le tuyaux d'oxygène dans le nez pour mieux oxygéner la puce (encore un branchement en plus).

Et finalement une heure et demi après ça je suis passée de 4cm à 8 et demi et une demi heure après j'étais à dilatation totale! Ouffff!!

Le moment qui me faisait le plus peur arrivait bien vite (j'avais très peur de l'expulsion) mais ça a été comme sur des roulettes, apparemment j'avais des poussées super efficaces d'après mon gyné qui avait rarement vu ça. :wink:

La petite est rapidement sortie, je n'ai eu qu'une éraillure superficielle donc juste 3 petits points... Et là on s'est rendu compte qu'elle avait le cordon enroulé 3 fois autour du cou!!
Ce qui explique le fait qu'elle ne voulait pas venir d'elle-même et que son coeur ralentissait tant... Si je l'avais su avant j'aurais méga stressé de tout l'accouchement! Heureusement elle est sortie saine et sauve. Dernier petit incident lorsque la sage-femme à cogné la pince qui clampait son cordon, elle a sauté et le sang à giclé dans toute la salle, c'était assez gore! lol
Ils ont appelé le pédiatre car il la trouvait très palote à cause de cette perte de sang mais elle a très vite repris quelques couleurs.

En résumé un accouchement déclenché est (pour moi) trop médicalisé mais bien géré au niveau de l'équipe et l'expulsion restera mon plus beau souvenir, plein d'émotions et de bonheur!!

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, je n'ai pas chercher à te rassurer ou à t'effrayer, mais ne t'inquiète pas, ils savent ce qu'ils font, fais confiance à l'équipe médicale et tout ira bien! :-D

Couraaaaaage et profite car ça passe très vite! :wink:
Modifié en dernier par Laura620 le 29 nov. 2011, 17:29, modifié 1 fois.
Image
pititesweetie
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Juju j'espère que tout c'est bien passé car c'était pour aujourd'hui si je ne me trompe pas.
Laura, dsl sin je n'ai pas rép à l'appel quand tu en avais besoin mais je n'ai plus beaucoup de temps de passer par le fofo. j'espère que tout se passe bien pour toi.
sinon pour les autres j'espère que sa va avec vos ptis bouts je n'arrive pas à tout lire car à chaque fois sue je me mets sur le site ma puce se réveille en pleurant :marre: :marre: mais elle n'y est pour rien c'est comme ça.
je voudrai savoir si quelqu'un sait quoi faire quand un pti bout comme les notres sont constipés??? merci d'avance.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou laura !
je ne sais pas si tu te rappelles mais je t'avais mis dans le récap du post "essai bb1 sous clomid". Heureusement tu n'a pas eu besoin des traitements et tu es la première du fofo à être tombée enceinte !
Du coup, tu es la première à avoir accouché aussi !
Je t'ai gardé dans le récap, parce que ça donne la pèche de voir celles qui tombent enceintes (avec ou sans traitt).
ça donne espoir.
En tout cas, je suis super contente pour toi. Je vois que ton accouchement a été "sportif". Comment est ta petite puce ?
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations