debut du cycle le 5 mars et 6+++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: debut du cycle le 5 mars et 6+++

milouboxing a écrit :2 juin 2h06 du matin... je ne sais pas si le travail a commencé... mais j'ai des crampes qui font mal en titi depuis 12h15. j'attend de voir si le prochain cycle est 5 minutes.. je crois que oui... je crois que je vais réveillé mon homme et appeler à la maternité...

je vous redonne des news...

On est toutes avec toi Milou !!!
[font=Comic Sans MS]Valentin est né le 12 Février 2011 à 1h41.
3,590kg/49cm avec 2 sem d'avance
accouchement express en 2H !

Adam est né le 5 Octobre 2013 à 1h32.
3,840kg /51,5cm avec 2 sem d'avance. Accouchement express en 3H !
[/font]

ValentinImage
AdamImage

bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Milou, vient nous raconter dès que tu peux. :-D

[/font]

ValentinImage
AdamImage
manina
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes

Désolé de ne pas être bcp venu mais pleins de papiers à faire entre l'adoption et puis j'ai été reçu au concours d'aide soignante donc je me cherche un financement car je ne vais pas avoir droit au assedic vu que mon boulo veut me renouveler mon contrat donc il s'oppose au assedic c'est un peu compliqué les lois du secteur hospitalier donc dur dur!

Je vous lis quand même presque tout les jours et je constat que les petits vont bien

Milou j'espère que tout c'est bien passé

bonne journée
Image
milouboxing
Fraise active
Fraise active

Allo les :fraisinaute:

Et oui bébé Dylan c'est pinté le bout du nez le 2 juin à 11h15... soit exactement 11 heures après ma 1ere contraction.

Tout a commencé à minuit 15. Douleur dans le bas du ventre... comme une grosse crampe de menstruation et une douleur dans les reins... mais mon ventre ne durcissait pas. Donc je me dis... ce n'est pas ça... 20 minute plus tard encore.... 15 minute plus tard.... encore... et toujours pas de durcissement de la bedaine.. je me dis c'est surement les fausses contractions... donc je vais prendre un bain chaud en espérant que ca passe... Hey non.... ca empire... je tombe immédiatement au 5 minutes.... mais le ventre ne me durcis pas lors des douleurs... je passe rapidement au 4 minutes entre le début de chaque contraction... je fais quelque recherche sur le net.. je lis que parfois les contractions se ressentent dans les reins parfois... donc la je me dis ... ca y est... je fait les 100 pas dans la chambre pour calmer la douleur... mon chum se réveil et me demande si ca va... je lui dit je crois que ca y est... il dit viens t'assir on va calculer ton temps... je lui dit je suis au 4 minutes.... oups non la 3 minutes... donc on s'habille mes les bagage dans l'auto .. je suis au 2 minutes... tous le long du traget je suis au 2 minutes... je suis a 20 minutes de l'hopital par l'autoroute. J'arrive à hopital a 3h00 am.... à 3h30 une infirmière m'osculte... ouverte a 2 effacé a 50%. Je fais une partie de travail debout en m'appuyant sur le lavabo de la chambre de bain... les contraction toujours au 2 minutes et assez intense.Je prend un bain tourbillon... qui m'aide à relaxer. vers les 5h30-6h00 le medécin vient vérifier le travail.. je suis a 4 et effacé à 100%... `8hoo je suis à 6... je reprend un bain... ca ne va pas bien.. les contractions sont aux minutes... du début au début de l'autre.... et je commence à avoir des contraction expulsive.. je me dit je ne suis qu'à 6... et je ne controle pas se genre de contraction.. je sers les fesses pour essayer de ne pas pousser malgré moi...après plusieurs minute de contraction de ce genre... je me dit... je vais prendre l'épidural... comme ca ca va me geler et je n'aurai pas ce genre de contraction expulsive... donc moins de risque pour le bébé.... vers le 8h30 environ ils m'installent pour l'épidural. à une minute d'intervale ce n'est pas évident de ne pas bouger... mais j'ai réussi... ca fait effet vite sur la douleur des contractions... mais je n'est pas gelé a 100% je dirais plutot 40%... les jambes m'ont engourdies mais non pas gelées. j'ai garder le controle de mes jambes tout le long de l'acouchement. je ressentais mes contractions dans le bas de ma fesse droite... et mon ventre ne se contractait pas encore sous l'effet des contraction... c'est moi qui disait au infirmière... j'ai une contraction là.... et elles mettaient leur doigt sur le bas de mon ventre pour la vérifier.. car le capteur ne fonctionnait pas bien sur moi. J'ai commencer les poussées vers 11h00 je crois j'étais ouverte a 9... on n'avait plus le choix... mon petit bonhomme faiblissait... j'ai fait 2 a 3 poussées lors des 5-6 contraction qui ont suivis... après ca le doc m'a dit on essai la ventouse à la prochaine contraction et s'il ne sort pas on descend au bloc... Je n'entendais plus son coeur sur le monitoring...ALors j'ai poussé le plus fort que j'ai pu et il est sorti. C'est vrai j'ai oublié de dire que pendant mes première poussé bébé se présentait le vissage vers le ciel... ca fait des accouchement plus difficile.. alors il a du entrer sa main... et oui... ouchhh... je suis quand même gelé seulement a 40%.. j'ai senti la main (ses doigts) froter sur les os de ouverture du bassin. Ca n'a pas faite du bien... mon chum capotait.

Je trouve que malgré tout j'ai eu un bel accouchement.

Ah oui c'est vrai je me suis j'amais appercu ou j'avais crevé mes eaux :-)... mon chum l'a découvert en revenant à la maison le lendemain... je les avais perdu au toilette... ca sentait l'amoniaque quand il est entré :-S

Mon petit Dylan est né le 2 juin à 11h15, il mesure 52cm ( 20½pouces) et pesait 3kg03 (6 lovres et 10 onces)
Bonne journée à toutes
Milou xxxx

Essai depuis décembre 2009
Mars 2010C1: Que pensez-vous de ma courbe? Résultat Positif mais FC
Septembre 2010 Enceinte :-) pas de courbe

Bienvenue Dylan!!!Image
manina
Top fraise
Top fraise

Félicitations et bienvenu au petit Dylan!!!
Image
bébé_2010
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue à Dylan !!! Merci de nous avoir raconté ton accouchement :-) Quel bonheur d'avoir son bébé dans ses bras. ça me donne envie de recommencer lol !

Manina, toutes mes félicitations pour ton concours !!! C'est vrai que le milieu hospitalier c'est pénible, ils ont leur propre règle. Ce que je ne comprends pas. Si ton cdd se finit et que tu renouvelles pas, tu t'inscrit au pole emploi et après tu réclames à la fonction publique pour être payé (puisque quand on travaille dans le public, c'est ton employeur qui te paye les indemnités et non le pole emploi) Ils n'auront pas le choix, non ? Je suis dans ce cas aussi.

vivement que l'adoption aboutisse ! :-)

[/font]

ValentinImage
AdamImage
manina
Top fraise
Top fraise

Merci Bébé!
C'est ce que je pensais faire pour mon contrat mais apparemment si il me propose quand même un renouvellement et que je refuse pour eux je serai démissionnaire c'est pas cool j'ai bientôt rendez vous avec une dame pour voir si il me renouvelle ou pas!
D'ailleur c'est le même jour que notre passage en commission pour l'adoption!

J'espère que tous vos petits poussent bien bonne journée à toutes
Image
ardans
Top fraise
Top fraise

Wow bel accouchement Milou !!! Bienvenu à Dylan.
:applose: :applose: :applose:
Fais attention à toi et prend le temps de te reposer quand ton pt'it coco fait dodo .

Tristan a commencé les céréales depuis 5 jours. Il mange entre 5 à 10 ml le matin et diner. Il adore ça !!!!

:bisou: à toutes !
Tristan est né le 5 février 2011
3.628 kg et 51 cm ----- 7,10 livres et 20 pouces

1 mois: 4,58 kg et 55 cm ----- 10,10 lbs et 21,5 po
3 mois: 6,37 kg et 62,2 cm ---- 14.04 lbs et 24,5 po
4 mois: 7,86 kg et 63 cm ----- 17,3 lbs et 24,8 po
Camille4992
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!!!

Comment ça va?!!!
Tout d'abord,toutes mes félicitation Milou!!!!!Bienvenue à petit Dylan!!!!! :applose: :applose: :applose:
Comme t'on dit les filles repose toi bien!!!Plein de bonheur à venir tu verras!!!

Manina je :croisedoigts: pour que l'adoption se fasse vite vite!!
:bisou: Et félicitation pour ton concours c'est génial!!

Bébé,Ardans ,Filoox j'espère que vous allez bien??!! :bisou:

Désolée pour ce long silence mais nous sommes partis tous les 3 en Guyane pour des tites vacances,ma tite puce à fait son bapteme de l'air,eh oui 9 h d'avion!!Ca c'est super bien passé,c'était génial!!

Aujourd'hui rendez-vous pédiatre,je l'allaite toujours,dès demain je commence la diversification: matin tétée,midi 3 cuillère à café de légumes+tétée,gouter 3 càc de fruits+tétée,soir tétée.
Dans un mois on rajoute la viande,dans 2 mois le poisson.
Voilà pour ma puce,le pédiatre à dit que c'était un petit gabarit,qu'elle avait pas énormement grossi ce mois-ci(ce qui me fait rire car la derniere fois il l'as pesé juste apres qu'elle ai mangé et aujourd'hui juste après un gros caca!!).Enfin bref...

Pleins de gros bisous les filles,j'espère vous lire très vite!!

:coucou: :bisou: :coucou:
ardans
Top fraise
Top fraise

Allo,

Contente d'avoir de tes nouvelles Camille.... et bon retour de vacances !
Ta fille a l'air bien en forme même si c'est un petit gabarit !!!!! C'est souvent comme ça chez les petites filles.

Moi mon coco c'est un vrai glouton !!!!Un vrai petit mec avec un appétit d'ogre !!!
À 4 mois, il pèse 7,86 kg !!!!!
En ce moment, il bave beaucoup, je crois bien que les dents seront pour bientôt. Il dort très bien, il me fait des 12-13 heures d'affilés et de grosses siestes en journée.
et j'ai pratiquement terminé mon sevrage, d'ici 3 semaines env. il sera uniquement au lait maternisé.

Ha oui.... on a fait une grosse dépense aujourd'hui. Nous avons acheté un Vtt pour notre grande fille,( c'est bientôt sa fête de 10 ans !!!) un 125cc. !!! 1000$ (715 euro)

Milou.... quand tu aura une minutes viens nous présenter ton petit Dylan .... on a hâte d'y voir la binette :-D

:bisou: à vous toutes.
Tristan est né le 5 février 2011
3.628 kg et 51 cm ----- 7,10 livres et 20 pouces

1 mois: 4,58 kg et 55 cm ----- 10,10 lbs et 21,5 po
3 mois: 6,37 kg et 62,2 cm ---- 14.04 lbs et 24,5 po
4 mois: 7,86 kg et 63 cm ----- 17,3 lbs et 24,8 po
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations