Grossesse gémellaire pour début 2013 ICI !!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
kaloo82
Top fraise
Top fraise

Re: Grossesse gémellaire pour début 2013 ICI !!

ho petit loulou!! et quoi son frère n a rien, c est juste lui?? en tout coup j envois de gros bisou a ton petit bout ( et aussi a son frère hein, faut pas de jaloux ) :bisou: :bisou: et plein de courage a toi!!! :bisou:
[fade]mael et thiago, nos 2ptits loups on rejoint le ciel ce 11/12/12 a presque 20sa![/fade] vous êtes nos 2 premiers ptits bouts, on ne vous oubliera jamais.....
Emma, est venue complétè notre famille un peu spéciale et nous apporter plein de bonheur

for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non son frere a rien je leur fais tes bisous pas de probleme :good:
Image

Image

Image
Aurélie89
Top fraise
Top fraise

On a le rdv chir le 8 novembre donc on verra ce qu'elle nous dit pour nous il a l'air bien mais il a horreur des blouses blanche et les nanas de la chir pédiatrie était pas gentille du tous

De gros bibi a tes petits loups et Kaloo un gros bisous sur ton bidou!!!
François et Thibault sont nés a 32SA+6 jours et font notre bonheur

BB3 arrive Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C est pas cool si elles sont pas sympas avec les enfants qu elles changent de metier alors :rougedecolere: . En tous cas je suis contente si il va mieux.
Image

Image

Image
Aurélie89
Top fraise
Top fraise

DES NOUVELLES DE kALOO????

Nous ici tous va bien Thibault a déjà eu une bronchiolites!!!

bizou a toutes

BB3 arrive Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou ma belle

Nous ca va Nthanael à 4 dents et Ethan 0 ils sont completements differents c est trop mignon . Et toi comment tu va ?
Image

Image

Image
kaloo82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles! ca me fait tjrs plaisir que vous demandiez de mes nouvelles! je vais bien, j ai passé mon 2e objectif , haut la main!!! celui des 20 sa! bébé gigotte bcp, c est du pur bonheur! demain grosse echo du 2e trimestre! j ai hate de revoir sa petite frimousse avec la bonne machine! demain on a confirmation que c est bien une fille du moins je l espere, car on a déja acheter quelques trucs....De fille! mdr on a eu 4 avis favorable a une fille; mais jamais personne qui a voulu le confirmer a 100%!!! zhomme du coup a tjrs espoir que ca soit un petit mec! mais moi je suis convaincue que c est une fille! mdr
[fade]mael et thiago, nos 2ptits loups on rejoint le ciel ce 11/12/12 a presque 20sa![/fade] vous êtes nos 2 premiers ptits bouts, on ne vous oubliera jamais.....
Emma, est venue complétè notre famille un peu spéciale et nous apporter plein de bonheur
Aurélie89
Top fraise
Top fraise

Nous aucune dents mais Thibault a fait une bronchiolite et pour le doc c'est du a pousser dentaire!! :etonnant: non???

Kaloo t'en mieux si tout va bien je suis très contente pour toi de gros bisous sur ton bidou alors ^^

For: sa pas été trop dur les dents???

BB3 arrive Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kaloo82 a écrit :coucou les filles! ca me fait tjrs plaisir que vous demandiez de mes nouvelles! je vais bien, j ai passé mon 2e objectif , haut la main!!! celui des 20 sa! bébé gigotte bcp, c est du pur bonheur! demain grosse echo du 2e trimestre! j ai hate de revoir sa petite frimousse avec la bonne machine! demain on a confirmation que c est bien une fille du moins je l espere, car on a déja acheter quelques trucs....De fille! mdr on a eu 4 avis favorable a une fille; mais jamais personne qui a voulu le confirmer a 100%!!! zhomme du coup a tjrs espoir que ca soit un petit mec! mais moi je suis convaincue que c est une fille! mdr

Ma puce je suis tres heureuse de te lire . Tu nous tiens au courant pour l echo surtout ma cherie je veux tout savoir mdr. :bisou:
Image

Image

Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aurélie89 a écrit :Nous aucune dents mais Thibault a fait une bronchiolite et pour le doc c'est du a pousser dentaire!! :etonnant: non???

Kaloo t'en mieux si tout va bien je suis très contente pour toi de gros bisous sur ton bidou alors ^^

For: sa pas été trop dur les dents???

Nathanael nous a sortit les dents sans rien faire à part des rhino mais pas de pleurs rien... Par conte premiere nuit attroce avec Ethan j ai du dormir 4h il hurle malgré le doliprane une dent arrive mais elle a du mal a percer le pauvre choux je vais aller à la pharma tout a l heure pour prendre du gel dentaire et un collier d ambre pour lui.
Ca leur fait 9 mois aujourd hui je suis toute nostalgique :ouin:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations