Eh oui, bien résumé Barbara.
Excuse moi, mais j'ai des choses à faire. Et toi, je pensais que c'était déjà trop 10mn à pondre ton super roman ?
delphine31 a écrit :Ah là, je dis![]()
Eh oui, bien résumé Barbara.
Excuse moi, mais j'ai des choses à faire. Et toi, je pensais que c'était déjà trop 10mn à pondre ton super roman ?
t'as arrêté la psy ?BBMiniNous a écrit :
Ca vallait vraiment le coup de prendre du temps, l'histoire de se marrer un petit peu
ben là, on est d'accord.BBMiniNous a écrit :ne provoque pas Delphine ça sert a rien tu sais trés bien que ce n'est pas dans mon tempérament d'insulter les gens et de me laisser aller à la méchanceté gratuite. Tu peux te donner à autant d'insultes que tu voudras je ne répondrai pas par des insultes. Ce n'est pas ma façon d'être.
j'aimerais aussi, mais on dirait qu'elle a voulu tout étaler. Je suis désolée, c'était pas le but.loulout44 a écrit :et ben alors les filles c'est quoi cette querelle????
vous allez pas vous battre comme des chiffonnieres quand meme!!!![]()
la vie est deja si triste!!!! ca ne sert a rien de la rendre encore plus chiante en vous disputant.
chacun a ses points de vue, ses soucis mais rien ne sert de se prendre la tete comme ca.![]()
on est la pour passer du bon temps pas pour se taper dessus (bon d'accord je viens pas souvent mais j'adore vous lire et prendre de vos nouvelles)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité