Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Frip28
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour les filles,

Je sais pas vous, mais moi je suis crevée en ce moment. J'ai limite toujours envie de dormir. J'espère que c'est juste passager ! :???:

Caco77, pas de chance pour ton placenta. C'est frustrant de ne pas pouvoir bouger et faire ce qu'on aimerait faire... Bon courage ! :bisou:

Niveau poids, je crois que je suis maintenant à +7kg (26 SG/28SA), car je m'aperçois que ces derniers temps, bébé pousse bien dans mon ventre ! Et les gens le remarquent maintenant, car hier quelqu'un s'est précipité pour me laisser sa place dans le métro, pourtant avec le manteau d'hiver, je ne pensais pas que ça se voyait. :lol:

Louloudesbois, bonne chance pour la recherche de maison ! J'espère que vous trouverez vite votre bonheur ! :croisedoigts:
Image

9mois-avec-toi

Coucou les filles !!

J'espere que vous allez bien !?

caco77 bon courage a toi ça ne doit pas etre facile !! et je vois que nous avons la même DPA moi aussi c'est le 17.03.2012 et d'une petite puce aussi :wink:

Moi mon médecin ma préscrit des séances de kiné-piscine car j'ai trés mal au dos et ma sciatique est revenu :-(
J'espere que sa me fera du bien :croisedoigts:
sinon tout va bien ma petite puce bouge beaucoup...

bisous a toutes !!
Image
9mois-avec-toi

frip28 Si tu es autant fatigué c'est peut etre une carence en fer ?? (c'est mon cas) et beaucoup de femme enceinte on ce petit probleme :wink:
Image
Bôbébé2012

Coucou les filles ,

Pour la fatigue je dirais pareil ,une probable carence en fer ,j'étais très fatiguée il y a quelques semaines (même si je n'arrivais pas à dormir la nuit) mais depuis je suis sous tardyferon et ça va beaucoup mieux.

Hier j'ai fait ma première séance d'aquagym ,contrairement à ce que je pensais c'était douloureux (tjs à cause de ma pubalgie) certains mouvements étaient pénibles mais ce matin miracle je me sens bien ,ça tire encore mais ça m'a vraiment fait du bien.De plus ,avantage non négligeable ,j'ai enfin pu m'endormir tôt et j'ai presque fait une nuit complète.Enfin!!!!!!!!!! Donc je recommande l'aquagym à toutes celles qui ont du mal à dormir :).
Toutefois allez y molo sur les abdos.

Voili voilou! Bon courage à celle qui doivent rester alitées à bientôt
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles , moi je ne viens plus souvent ici je suis plus sur notre groupe facebook je trouve sa beaucoup plus simple =)
on a un visage a mettre a la personne que l on parle c mieux hihi
Sinon celle ki on pas facebook mais msn on peux ptete se creer un ptit groupe aussi ;)
bIsous
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image

Image
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Ici ça va aussi. Je vis au ralenti :-D
Dodo, tricot, cuisine, bref, que des activités de mamie! A part mon petit loulou avec qui on a fait le sapin de Noël et quelques puzzles pour palier la tempête Joachim :???:

Niveau bidon, quelques douleurs le soir et au réveil. Il commence à devenir assez encombrant. Plus question de m'allonger sur le ventre ni sur le dos et parfois même sur le côté il me gène...
Assise, j'ai mal aux fesses, lol mais on fait avec!

Punaise, bientôt le troisième trimestre déjà, ça file à une allure de dingue!

Bon week-end les mamans :coucou:

PS : pour la fatigue, c'est vrai que depuis que mon gynéco m'a prescrit du tardyferon je suis un peu moins fatiguée.
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
Frip28
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Je prends ce même médicament pour le fer depuis le début de ma grossesse, mais bon c'est bébé aussi qui pompe beaucoup d'énergie. Puis parfois je dors très mal, alors ça n'arrange rien.

italiannaladyzz, je fais les 2 : Facebook et forum ! En revanche, je n'utilise plus MSN.

Super bôbébé2012 pour la séance d'aquagym !
Moi, avec le froid, j'avoue que ça ne me tente pas. Et j'ai des mauvais souvenirs de piscine !

Bon week-end à toutes !
Image
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

C'est vrai qu'on dort super mal :rougedecolere:
Si j'écoutait mon corps je dormirai la journée et je ferais les 100 pas la nuit. Mais bon, avec mes obligations ce n'est pas possible de dormir en journée...

Frip, je vois que bébé arrive dans 86 jours :quoi: Moi 100 jours pile-poile! :lol:
Frip28
Fraise active
Fraise active

Loulou des bois a écrit : Frip, je vois que bébé arrive dans 86 jours :quoi: Moi 100 jours pile-poile! :lol:
Mine de rien, ça passe vite !!
Image
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Oui ça passe vite c'est clair!!

Et heureusement car là on attaque la phase de la grossesse que je hais le plus. Bidon encombrant et carrément diforme (moche!), douloureux, fatigue, pas de position correcte pour dormir, sommeil perturbé, peau qui tire, kilos au maximum, mal aux jambes, rétention d'eau et j'en passe, pouaf! Vivement la fin :-D

J'aime pas être enceinte c'est dingue! lol. Désolée pour ma mauvaise humeur mais j'ai tournicoté dans mon lit toute la nuit et j'ai mal au ventre en permanence, Rrrrrrrr!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations