les futures mamans pour fin novembre/début décembre2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
loute59
Fraise active
Fraise active

Re: les futures mamans pour fin novembre/début décembre2011

:coucou: débo,

Contente d'avoir de tes nouvelles, pour ma part ma fille a déjà 3 semaines aujourd'hui ça passe trop vite sinon elle est sage un peu dur le soir car elle veut souvent tété mais c'est les tété calins qu'elle demande jusque 23h environ et ensuite elle réclame toutes les 3-4 heures sinon je l'allaite toujours en exclusive mais par contre un peu contrarié car je n'arrive pas à tirer mon lait comme je le voudrais et donc mon homme ne peut pas lui donner de biberon demain noël et par contre je sais pas pour vous mais dur dur pour trouver des jouets intéressant pour son âge sachant qu'entre ma famille et ma belle famille ils avaient déjà beaucoup acheté à sa naissance mais bon on a fini par trouver.

Et toi débo comment va ta puce ?

Bisous à toutes.

débo56
Top fraise
Top fraise

Coucou loute!

Contente aussi d avoir de tes nouvelles.

Bah moi ça va, je ne l allaite pas donc c'est plus facile elle me fais 21h 4 h en general mais il y a des nuit ou elle se lève tout les 4 h aussi. Sinon elle est très calme on ne l entend jamais.
Elle a déjà 1 mois passer du 17 et qu'est ce que ça grandi vite!!! J'en suis dingue, je pensais pas que l'on pouvais s attacher autant à ces petit les êtres, elle nous fait plein de sourire c'est super.

C'est dommage pour ton lait, que tu puisse pas le tirer. Se c'est vrai que du coup papa peux pas donner. Je sais que mon ami me laissais choisir si j allaitais ou non mais préférais non pour pouvoir donner.

Je suis ok avec toi, pour Noël c'est trop dur, nous les idées que l'on avais on les a donner ce qui fait que pour nous on a aucune idée donc on va allez à disney et on c'est dis que l'on prendra une grosse peluche pour elle pour son Noël.

Gros bisous

Passe un joyeux réveillon et un bon Noël.
On t'aime déjà princesse, vivement que tu arrive..Image
Image
loute59
Fraise active
Fraise active

Coucou Débo,

Tout d'abord je te souhaite un très bon noël ainsi qu'à tout le monde.

Je suis contente je commence à bien tirer mon lait et mon homme à pu donner le premier bib à notre puce hier soir pour le réveillon donc nous étions super content tout les deux.

Sinon ma puce à bien été gâté, elle a eu un tapis d'éveil, une luxi, un parc, des pare soleil avec un arche de jeux, et un portique d'activité sans compter tout les cadeaux qu'elle avait eu le jour de sa naissance.

Sinon la mienne a été super sage bien qu'elle soit restée éveillé hier soir malgré tout le bruit donc c'était super on est rentré à 2h, elle a pris une tété et à 2h30 elle était dans son lit puis réveillé à 7h30 puis redodo et moi aussi et debout à 11h donc on a super bien dormi.

Et vous comment c'est passé le réveillon ?

Bisous à toutes
débo56
Top fraise
Top fraise

Salut loute et bah y'a plus que nous sur le forum j'ai l impression!!!

Nous aussi on a passer un bon Noël!
Mya à été aussi super gâtée, tapis d éveil, jouets musicaux éducatif, des peluches des habits, enfin déjà gâtée si jeunes qu'est ce que se sera plus tard!!! :lol:

Sinon avec Mya tout se passe bien, elle me fais des nuits de 21h 22h jusque 3h donc ça va. Par contre au niveau bib j'ai l impression quelle n'a pas assez à manger, ça arrive qu'elle pleure à la fin des bib, ou qu'elle nous réclame plutôt, mais ce midi je vais voir la sage femme pour la pesée et je lui demanderai du coup car ça fais bizarre de se dire qu'elle a faim alors qu'elle a manger y'a pas longtemps.

Et toi comment ça se passe avec ta puce?? Ton chéri est avec toi à la maison il a pris son conges??
J espère que tout se passe bien pour vous.

Si je ne reviens pas d ici la je te souhaite un bon réveillon de fin d année ainsi qu'à toute les autres filles.

Bisous bonne journee
Image
loute59
Fraise active
Fraise active

Coucou Débo,

Oui on est plus que deux c'est ce que je me disais aussi lol.

Avec Mélina tout ce passe bien elle est sage et commence à raconter un peu elle est adorable. C'est tellement agréable je ne me lasse pas de la regarder. Par contre elle a pris l'habitude des bras donc dur dur on la laisse pleurer mais ça fait mal au coeur.

Au niveau de la faim ma puce me fait pareil mais le soir j'ai l'impression qu'elle est jamais rassasié mais bon j'ai une balance électronique à la maison donc je peux contrôler par moi même et elle prend bien mais je pense que c'est plus un calin qu'elle veut. Sinon j'ai rendez vous chez le médecin mardi pour contrôler sa croissance et malheureusement on va voir pour mettre en place le sevrage de ma puce car je reprend le boulot le 9 février et rien que d'y penser j'ai envie de pleurer lol.

Sinon oui mon homme est à la maison, il est malheureusement au chômage mais bon au moins on profite à trois et il m'aide beaucoup, j'ai vraiment de la chance. Et en plus comme j'arrive à tirer mon lait, mon homme peut me soulager d'une tété par jour et c'est vraiment agréable malgrès tout. Et toi ton homme est avec toi?

Aujourd'hui je me suis fais plaisir j'ai été chez le coiffure et ça fait vraiment du bien.

Bon réveillon de nouvelle an à toi aussi et à vous toutes si vous venez sur le forum.

Bisous.

Je t'aime tellement ma puceImage
débo56
Top fraise
Top fraise

Coucou!!

C'est bien que tu es ton homme avec toi pour te soulager un peu ça doit te faire du bien quand même. Pour moi il a repris le 19 le boulot et est de nouveau pour 1 semaine avec moi à partir de demain ça va faire du bien. Car même si elle est sage le fait de me lever la nuit bah je suis pas super reposer car je m'en occupe aussi toute la journée.
Jai eu rendez vous sage femme pour la pesée et elle fais 4,890kg elle profite bien la petite mère! Sinon tout va bien.
Maintenant j'ai hâte de commencer la rééducation du periné et recommencer le sport, pour perdre le reste des kilos!!!

Je te comprend, moi je reprend le 2 février et je t avoue que j appréhende aussi ça va pas être facile! Je me force à la laisser déjà un peu une demie matinée l autre jour bah j avais hâte de la récupèrer. La on va partir à Paris et on la laissé en Bretagne avec les grand mère, ça me rend "malade" mais bon faut que jessai d être un peu moins fusionnelle avec elle.

Ta bien raison de te faire plaisir, après l accouchement ça fait du bien, et puis ça te détend aussi.
Tu n'ai pas trop fatigué quand même du coup avec l allaitement?

Passe aussi un bon réveillon.

Bisous :bisou:
Image
loute59
Fraise active
Fraise active

Re,

Pour la fatigue ça va, elle s'endort vers 23h puis réclame entre 4 et 5h puis entre 8 et 9h et j'arrive à bien me rendormir entre deux mais c'est sûr que le soir j'ai hâte qu'elle s'endorme.

Tu dois être contente qu'elle est bien pris du poids et pour le fait qu'elle est encore faim et qu'elle réclame plus souvent le soir qu'est ce qu'elle a dit la sage femme ?

C'est cool que ton homme soit de nouveau avec toi. Profite bien de ton moment à Paris je me doute que ça doit vraiment pas être facile de la laisser moi perso j'aurais beaucoup de mal aussi.

J'ai hâte aussi de commencer la rééducation du périnée pour perdre le reste des kilos même si je suis contente j'ai déjà perdu 10 kilos sur les 17 pris durant ma grossesse. Et toi tu as encore beaucoup à perdre sans indiscrétion.

Bisous :bisou: :bisou:
débo56
Top fraise
Top fraise

Coucou bonne année à toi loute et à toute les filles qui viennent faire un tour sur le site

Comment s'est passe ton réveillon? Pas trop dur?

Pour le fait qu'elle nous réclame plus souvent et bah on lui donne juste plus à boire et elle boit ce qu'elle veut dans le biberon mais la elle commence à tous les boire en entier.
Sinon je commence la semaine prochaine la rééducation du perine ça va être cool je vais pouvoir faire du sport après. J'ai aussi perdu 10kg mais par contre j'en avais pris 22 donc il m'en reste encore 12 :-( vivement que je les perdent car pour mettre mes pantalon!!!!! Lol.

Bonne journée à toi bisous
Image
loute59
Fraise active
Fraise active

Coucou débo,

Une bonne année à toi aussi rempli de bonheur avec ta puce et ton homme.

Notre réveillon c'est très bien passé nous l'avons fait à 3 à la maison c'est que du bonheur.

Moi il faut que j'attende encore un mois pour la rééducation du périné encore un peu de patience, moi aussi j'ai hâte de remettre mes pantalons et si je peux perdre plus qu'avant ma grossesse ça serait vraiment génial mais déjà si perdre le ventre qu'il me reste et revenir à mon poids d'avant la grossesse ça serait génial.

Hier j'ai eu la visite des 1 mois de ma puce et elle fait 56 cm et 4kg160, à la naissance le 2 décembre elle faisait 51cm et 3kg440 donc je suis contente elle grandit et grossis bien c'est génial.

Au niveau de l'allaitement tout se passe bien j'arrive à tirer mon lait et j'arrive à faire 3 bib de 120 par jour en plus des tété donc je suis contente mon homme en profite aussi.

Bonne journée. Bisous
odelia95
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Sa fesait longtps que je n avais ecris ici..Mon petit nathan est née le 19NOV, il a un mois et demi tout se passe bien sauf qu il regurgité bcp mon lait du coup j ai du passé au lait en boite anti regurgitation de gallia sava mieu mnt je fait le sein et le lait en boite...Le souci est qu au niveau des selles il a tres mal car sa c est endurci et il pleur au moment de faire caca!!!dpnc le dr m a dit de melangé avec de l eau HEPAR et sa va un peu mieu..Le temps que son organisme s y habitue...Sinon je voulais mettre une gaine pour mon ventre mais le dr m a dit que c etait trop tot et que mon ventre devait se remuscler tout seul qu en pensez vous?

Je sais pas pour vous mais mon fils a plein de petit bouton sur le visage je crois que c est l acné du nourisson....Courage les filles le mien fait en ce moment 23H30 2H ET 5H 8H et ensuite 10H 13H mais j ai du mal a recuperer entre deux !!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations