Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
onisoa
Première fraise
Première fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les 'tites :m1:
J'ai presque rattrapé mon retard de lecture et vous faites de d'ces suspens avec vos tests :-D
J'ai refais entièrement ma courbe avec le site de Fertility Friend même si je suis une quiche en anglais, j'ai réussi à me débrouiller à force de recherches. Je préfère, il apporte + de précisions.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez de ma petite courbe, svp ??? J'en suis à 9 DPO.
Par contre, je ne sais pas pourquoi il fait genre j'ai pas pris ma :maladeglagla: aux mêmes heures à certains moments parce que c'est même pas vrai ! :non: Bref !

Ah oui, j'ai une autre question... c'est moi qui suis débile (attention à ce que vous allez dire hein :tropdrole: ) ou bien c'est bizarre... pourquoi mon test d'ovu J13 me dit :rr+: (ce qui veut dire ovu dans 24 à 48h) alors que selon ma courbe l'ovu était à J13 justement... pô compris...

Je réédite (merci Yuuki)...
Voici le lien de ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/ttc/index.php
Modifié en dernier par onisoa le 21 sept. 2011, 16:42, modifié 3 fois.

yuuki57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

onisoa a écrit :Coucou les 'tites :m1:
J'ai presque rattrapé mon retard de lecture et vous faites de d'ces suspens avec vos tests :-D
J'ai refais entièrement ma courbe avec le site de Fertility Friend même si je suis une quiche en anglais, j'ai réussi à me débrouiller à force de recherches. Je préfère, il apporte + de précisions.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez de ma petite courbe, svp ??? J'en suis à 9 DPO.
Par contre, je ne sais pas pourquoi il fait genre j'ai pas pris ma :maladeglagla: aux mêmes heures à certains moments parce que c'est même pas vrai ! :non: Bref !
ça m'envoie sur ma courbe
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png

ma princesseImage
sabrina08
Super fraise
Super fraise

salut les filles je voudrait avoir un avis !
je doit avoir mes regles vendredi et vu ma temperature de ce matin je me demande si ca risque tjr de redescendre ou pas !!!
Image
stef19
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :fraisinaute:
Je ne sais plus quoi en penser. J'ai fais un test dans la matinée, un 20 mui et il était négatif, dc c'est peut être la cause de la baisse ce matin. Mais comme je n'ai pas bcp dormi cette nuit, je ne sais plus quoi en penser. Le test était-il trop tôt d'après vous??
Par contre j'ai des douleurs de tiraillement dans le ventre mais pas de signe de règles, dc un peu la déprime!!

:bisou:
Image
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sabrina08 a écrit :salut les filles je voudrait avoir un avis !
je doit avoir mes regles vendredi et vu ma temperature de ce matin je me demande si ca risque tjr de redescendre ou pas !!!
A suivre dans 2j si vilaines ou non, si rien tu pourras tester samedi matin.
cinanmx
Première fraise
Première fraise

Kikou miranou bienvenu a toi
en ce qui concerne ta courbe je peu pas t aider par contre je croise les doigt pour toi pour que t y arrive rapidement car je c'est par expérience que l'endométriose n'aide pas et met une pression supplémentaire. Mais tu as l'aire d'être suivi par un bon gygy c'est déjà ça.
bonne chance a toutes et plein de :+++:
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vanou46 a écrit :Merci Faith!!
Je recopie mes questions!! :wink:

Pourriez-vous me donner votre avis sur ma courbe? A savoir que j'ai une écho de contrôle à j11 et j'avais un beau fofo de 20mm. Les test d'ovulations sont les digitaux clearblue où le bonhomme sourit et il a été positif à j13.
Gygy m'a aussi donné des patchs d’estrogènes à coller sur la fesse pendant 24h pour améliorer la glaire, donc est-ce ça qui a fait un peu faussé les t°????
Merci beaucoup pour votre aide

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 76a4d5.png
[align=justify]Pour avoir une réponse, il faut être persévérante !! Les messages sont souvent noyés dans la masse^^.

Pour moi :enovu: à J15 (48h après le :ovu:) et début de la montée de T°. Donc DPO 2.
Y'a plus qu'à :croisedoigts: et s'armer de patience ![/align]
Modifié en dernier par Niagara35 le 21 sept. 2011, 17:45, modifié 1 fois.
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
mibinus
Fraise active
Fraise active

re coucou

désolé pour les :negatif: , ici toujours rien à signaler, j'attends, et comparé aux autres cycles aucuns symptomes de règles, alors que d'hab' mal aux jambes, aux ovaires, aux seins ... faut dire aussi que ce mois ci no stress j'avais autre chose en tête ...

bon ok faut encore attendre mais j'ai hate de voir la tempiote de demain et si elle reste haute j'ai bien envie de faire le test :reflechis: , vous le feriez ou pas vous?

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c7ab2bae10
Image

Image
onisoa
Première fraise
Première fraise

http://www.fertilityfriend.com/ttc/inde ... =2011-9-30

J'ai refais entièrement ma courbe avec le site de Fertility Friend.

Ah oui, j'ai une autre question... c'est moi qui suis débile (attention à ce que vous allez dire hein :tropdrole: ) ou bien c'est bizarre... pourquoi mon test d'ovu J13 me dit :rr+: (ce qui veut dire ovu dans 24 à 48h) alors que selon ma courbe l'ovu était à J13 justement... pô compris...
Modifié en dernier par onisoa le 21 sept. 2011, 17:38, modifié 3 fois.
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mabeatitude a écrit : C'est vrai que c'est des montagnes russes. :etonnant:
J'avoue que je sais pas là. :reflechis: Attends d'autres avis
[align=justify]Les variations de T° ne sont pas très importantes. Là, on voit que ta T° descend tranquillement, ce qui me fait penser que tu te diriges vers l'ovu. En espérant pour toi que ça ne tarde pas trop^^, ce n'est pas drôle d'attendre ! :croisedoigts:[/align]
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations