qui a eu de l'ovitrelle post tec?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ilouilou
Fraise active
Fraise active

Re: qui a eu de l'ovitrelle post tec?

Bonjour,

Bienvenue Sab, on a eu le même tec le même jour je vois :wink:
Quand est-ce que ta pds est prévue?
As tu déjà des symtômes? Je vois aussi que tu as déjà une petite fille, quel es ton parcours?
Pour l'ovitrelle titia a raison, il y des clics. Les 8 clics qui nous ont été prescrits correspondent à moins de la moitié de la dose pour le déclenchement de l'ovulation, donc moins de 125...

Titia, je ne comprends pas quand tu dis que "mon corps ne sera qu'à j11". Tu veux dire post transfert? Car mon embryon lui sera à j14 et mon corps sera à 14dpo aussi? Sur un cycle normal mes règles arrivent à 15 dpo. Je ne comprends pas comment il faut compter :grattelatete: :tropdrole:

Bonne couvade les filles, moi je commence à perdre la tête :bisou:
Image

titia58
Super fraise
Super fraise

Coucou
Alors j'ai une bonne nouvelle.. j'ai fait un :testgrossesse: hier juste pour voir s'il restait de l'ovitrelle et c'etait :negatif: alors pour le resultat biensur me concernant c'est trop tot mais ca veut dire aussi que les 8 clics sont deja absorbé!!! tu peux y aller!! :tropdrole: :tropdrole: enfin si on est pareil.. :bisou:
Un jour peut etre seront nous comblés??
titia58
Super fraise
Super fraise

Normalement tu seras a 14DPO effectivement mais bcp de filles le corps reagit un peu moins vite donc est toujours a DPO11.. :wink:
ilouilou
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Cool Titia pour le test, je vois que tu es très courageuse! Merci d'avoir joué le cobaye :tropdrole: !!! :wink:
Je vais faire un test bandelette demain alors... mais je t'avoue que ça m'angoisse...

Sinon hier soir, sensation bizarre au niveau de mon col et de mon utérus, difficile à décrire, comme si c'était en train de "bouger". Ca irradiais toute la zone, pas douloureux mais gênant. Inutile de dire que je me suis fait mes films, je n'ai jamais eu ça alors... mais c'est peut être tout aussi bien mes règles blablabla je ne peux pas savoir :marre: !!!
C'est difficile cette attente car j'attends un soulagement (depuis 4 ans) un :+++: , et tout aussi bien ce sera une déception supplémentaire...

Et toi Titia? et toi Sab? Comment vous vivez tout ça?

Bisous :coucou:
Image
titia58
Super fraise
Super fraise

Coucou
Alors moi, un jour j'y crois un peu, et les autres comme aujourd'hui je me dis que j'aurais jamais mon :+++:
et ohhh que oui c'est usant..
Perso, douleurs de regles hier une bonne partie de la journée, un peu mal au dos le soir.. j'essaie de pas trop analyser a moins de devenir folle.. Ca fait 14ans qu'on est ensemble, meme si on se prenait pas la tete les 1eres années.. J'avoue que depuis 5/6 ans ca devient vraiment dure..
Je te souhaite un beau :+++:
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci les filles.

Ma pds est le 24 mais test pipi négatif ce matin donc voilà il me reste un embryon on vas espérer que celui ci tienne le coup.

Mon parcours est dans ma signature tu veux qq précisions j'ai eu un bb couette après 5 années d 'essai infructeux 2 ans de pma 2 fc dont une geu suite à ma fiv et ma fille est arrivée après le ttt de mon tec qui a été annulé.
J'espère que ça va marcher pour vous.
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
titia58
Super fraise
Super fraise

Sab ca me parait un peu tot pour les tests pipi ce matin non?
ilouilou
Fraise active
Fraise active

Oui Sab, Titia a raison, c'était peut être trop tôt ce matin? et en plus nous ne sommes pas égales sur le taux de b-hcg que nous sécrétons. Pour certaines ça grimpe très vite, pour d'autres un peu moins...

Les test urinaires c'est bien, ça aide à patienter mais rien n'est plus fiable que la pds!
Ne baisse pas les bras si vite, quand est-ce que tes règles sont supposées arriver?

Allez, je sais ce n'est pas facile mais ne te fie pas à un :testgrossesse:

On va toute avoir notre :+++: !!! :bisou:
Image
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent

J'ai fais un test précoce à 10 ui donc logiquement à mon stade si j'étais enceinte ça devrait détecté Mais De tout manière j'attends le verdict final.
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
ilouilou
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Et bien la journée ne commence pas bien pour moi... J'ai fais un :testgrossesse: qui est négatif... une très très légère ligne est apparue 10 min après lecture mais je crois savoir qu'après 5 min ce n'est plus interprêtable...(c'est un test bandelette) voilà, j'ai eu une perte rosée cette nuit, légère perte brune ce matin... c'est fichu pour moi je pense. Si mes règles n'arrivent pas d'ici là, je referai un test lundi et la pds du coup!

:-( marre :-( :-(

:croisedoigts: pour nous toutes les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations