Salut,
J'ai 24 ans et mon homme 27 ans. J'ai arrêté ma pilule depuis mai 2011. Après plusieurs examens on s'en rendu compte que mes ovaires étaient paresseux et hypersensible. Donc ma gygy m'a donné clomid. C'est mon premier mois sous clomid.Croisons les doigts pour que cela fonctionne.
Les 20-25ans qui attendent ou sont en essais bébé! [COMPLET]
Re: Pour les 20-25ans qui attendent ou qui sont en essais bébé!!
Bonjour lulu et bienvenue!!
Je te souhaite des
je vois que vous êtes beaucoup sous clomid! sa consiste en quoi ce traitement? Tu a su quand que tu avais des ovaires paresseux? Quel examen a tu du faire?
Désolé pour toute les questions comme sa arrive a pas mal de femme je préfere me renseigner ^^

Je te souhaite des

Désolé pour toute les questions comme sa arrive a pas mal de femme je préfere me renseigner ^^

-
- Top fraise
Coucou moi c'est malika j'ai 22 ans et mon mari aussi, nous sommes en essai depuis Février 2012,donc c'est mon premier cycle,jamais pris la pilule,et là je suis à 2 jours de retard,demain direction pharmacie et test vendredi!
pour moi et pour vous toutes!

Bienvenue malika!!
pour toi j'espère que tu aura un beau
Que fait tu dans la vie?? Je vois que tu est marié depuis bientôt 3ans moi je me marie bientôt et je suis contente de trouvais des gens qui ce sont marié a presque au même age que moi!
Tiens nous au courant pour ton test

Que fait tu dans la vie?? Je vois que tu est marié depuis bientôt 3ans moi je me marie bientôt et je suis contente de trouvais des gens qui ce sont marié a presque au même age que moi!

Tiens nous au courant pour ton test

Coucou les filles, je m'appelle Mary j'ai 20 ans, mon Chéri en a 30, ça fait 2 ans qu'on est ensemble et j'ai arrété ma pillule en juillet 2011 et on va se pacsé dans pas logtemps, mais on a pas encore la date :) !
Je souhaite un joli
à Malika :)
Et j'avais la même question que Melouxy, comment as-tu su que tes ovaires étaient paresseux ?
Je souhaite un joli

Et j'avais la même question que Melouxy, comment as-tu su que tes ovaires étaient paresseux ?
Bienvenue mary
Félicitation pour ton pacs!! J'espère que tu auras bientot un beau ++ ! Que fait tu dans la vie?

Félicitation pour ton pacs!! J'espère que tu auras bientot un beau ++ ! Que fait tu dans la vie?

Coucou les filles!!!
Vous allez bien?? Moi mes premieres
sans pilule ne vont pas tarder a arrivé j'ai super mal!!

Vous allez bien?? Moi mes premieres

coucou les filles j'ai 25 ans et mon mari 28 on est en essai bebe depuis septembre dernier !!!
mais bon pour moi c pas trop facile avec des cycle a ralonges !!
je vous souhaite plein de
malika je te souhaite une bonne nouvelle avec un beau

mais bon pour moi c pas trop facile avec des cycle a ralonges !!
je vous souhaite plein de

malika je te souhaite une bonne nouvelle avec un beau

Coucou sab!!
C'est sur qu'avec des long cycle sa ne doit pas être évident! Je doit attendre pour calculé les miens! En tout cas je te souhaite un beau
très très vite!!!

C'est sur qu'avec des long cycle sa ne doit pas être évident! Je doit attendre pour calculé les miens! En tout cas je te souhaite un beau

merci melouxy c gentil !!!
-
- Informations
-