ELisa, je suis désolée que ton retour de super vacances se passent comme cela ... je ne sais pas ce que c'est donc je ne te dirait pas de "c'est pas grave" ou de "non, c'est pas bon" ... je préfère attendre que tu alles voir ton gygy et que tu viennes nous donner un "rapport" ...mais on sera là, pour toi ...
Alméria, pareil, je ne te dirais rien, je préfère attendre que tu viennes nous dire si tes

Sinon, hier, le salon du bébé, c'était petit mais pas mal (on a pas payé l'entrée donc c'est encore mieux !!) on a eu un dossier complet sur la maternité, j'ai fais un essayage d'écharpe de portage ... D'ailleurs, je vais vous faire de la pub car elles sont superbes, toutes douces et confortables et la femme était très très gentille ...alors la boutique est à Lille donc aller voir le site et si yen a qui en veulent une, la prenait pas sur Internet (frais de port 10 euros

le site :
www.une-souris-verte.fr
Sinon, toujours pas d'ovulation à J17 ..ça commence à me saouler ...en plus ma courbe est des plus anarchique !!!
ha et j'ai été voir Alice aux pays des merveilles et bon, pas déçu par l'histoire (mais elle ne ressemble en rien au livre) ni par les acteurs mais par le fait que c'était sensé être grandiose et que au film c'était pas plus grandiose que ça !!!