Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 6ème +++ !

:coucou: !!!

ELisa, je suis désolée que ton retour de super vacances se passent comme cela ... je ne sais pas ce que c'est donc je ne te dirait pas de "c'est pas grave" ou de "non, c'est pas bon" ... je préfère attendre que tu alles voir ton gygy et que tu viennes nous donner un "rapport" ...mais on sera là, pour toi ...

Alméria, pareil, je ne te dirais rien, je préfère attendre que tu viennes nous dire si tes :regles: sont bien tes :regles: ou juste des :regles: anniversaire ...

Sinon, hier, le salon du bébé, c'était petit mais pas mal (on a pas payé l'entrée donc c'est encore mieux !!) on a eu un dossier complet sur la maternité, j'ai fais un essayage d'écharpe de portage ... D'ailleurs, je vais vous faire de la pub car elles sont superbes, toutes douces et confortables et la femme était très très gentille ...alors la boutique est à Lille donc aller voir le site et si yen a qui en veulent une, la prenait pas sur Internet (frais de port 10 euros :quoi: ) mais demandais moi, j'irais vous la chercher et vous l'enverrai pour moins cher !!!
le site :
www.une-souris-verte.fr

Sinon, toujours pas d'ovulation à J17 ..ça commence à me saouler ...en plus ma courbe est des plus anarchique !!!

ha et j'ai été voir Alice aux pays des merveilles et bon, pas déçu par l'histoire (mais elle ne ressemble en rien au livre) ni par les acteurs mais par le fait que c'était sensé être grandiose et que au film c'était pas plus grandiose que ça !!!

laoudi84
Top fraise
Top fraise

Je ne sais pas trop ma courbe enfin c la première et puis vu que c une ovulation naturel je suis un peu en retrait, g peur qu'avec un test négatif le moral soit de nouvo o plus bas ! mais on verra !

C bizarre quand même, ton test é négatif pourtant moi j dirais qu'avec se que tu nous dit ca devrait etre positif ! :grattelatete:
Une pds peut être ? :reflechis:

Ou peut être que l'oeuf a du mal a s'accrocher, je c pas trop ... J'aimerais tellement pouvoir t'aider !!! :ouin:
[align=center]Nathan est né le 12.10.2011 a 17h28 avec déclenchement sur 2 jours[/align]

Image

Image
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok les filles, correction sur mon dernier message, elles ont de nouveau débarqué ! :ouin:

P*tain mais si c'est mort pourquoi elles me jouent des tours comme ça ! :ouin:

Ca reste très peu (quelques gouttes et pas tout le temps) mais le sang est bien rouge !

Ok, je considère que c'est fini sinon mes nerfs vont lâcher, je débute donc mon cycle 3.

Je vais mettre à jour ma courbe et ma signature.

C'est tellement dur de se résigner !
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

franchement Alméria, j'ai un doute, elles s'en vont, elles reviennent ... on dirait pas de VRAIES :regles: ... :reflechis: :grattelatete:
Ninitiou
Top fraise
Top fraise

Elisa marennes je suis desolé de cette nouvelle. Tu sais les hommes ont besoin d'intérioriser, de faire le point seul. Si on respecte cela ils reviennent tres souvent plus vite et a ce moment se livrent et ont besoin d'affection. C'est leur façon de digerer même si elle nous echappent car nous avons besoin, nous, d'extérioriser au contraire...

Courage pour la suite, la bonne nouvelle c'est que vous savez ou vous en êtes... Et que vous aller pouvoir faire avancer le ''shmilblick''.

Almeria c'est peut etre le fait que tu sois toute tourneboulée qui joue. Je me doute d'a quel point c'est dur, mais il vaux peut etre mieux te dire que tu entame un nouveau cycle et que tu es une bonne surprise plutôt que de t'accrocher et d'être encore plus blessée par un nouveau négatif... e te fais plein plein plein de :bisou: :bisou: :bisou:

Tiens bon.
[align=center]Image[/align]

Soren et Nael Mes jumeaux d'amourImage

Image
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos petits mots...
j'ai passé la journée avec ma famille et mon ti chien... ça change les idées...
il me tarde d'avoir du nouveau du gygy pour savoir quels sont les prochaines étapes
:bisou:
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

almeria et elisa... courage ca ne dois pas etre facile ce que vous vivez (c'est different bien sur mais vous ne devez pas aoir la peche ni l'une ni l'autre)

pour moi ca peut aller mis a part un gros gros mal de ventre... je vis tel a gygy dmain pour ravancer le rdv car attendre le 3 mai m'inquiete un peu meme si je veux rster zen...

gros bisous a toutes
vivement la semaine prochaine que je puisse vous squatter plus facilement
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
laoudi84
Top fraise
Top fraise

Re coucou les filles ...

G une tite question un peu délicate ! lol ...
Ca vous é déjà arrivés d'avoir la sensation de comment dire comme de l'eau qui coule mais style une tite fuite urinaire après l'ovulation ?

Ca m'est jamais arrivé mais aujourd'hui g u cette impression plusieurs fois, je c pas si ca viens des glaires :grattelatete:
C assez space, en plus je suis crevée et barbouillée se soir ... C a cause de l'après ovulation vous pensez ?

Vu que j'en ai pas tout les mois j me pose des questions ... ?
[align=center]Nathan est né le 12.10.2011 a 17h28 avec déclenchement sur 2 jours[/align]

Image

Image
Kékile33
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!! :coucou:

Désolée de cette loooongue absence les Pipounettes. En fait, j'ai eu des petits soucis liés au début de grossesse, de gros kystes douloureux, une infection urinaire, un utérus rétroversé qui tire sur les ligaments, et j'ai enchaîné avec une semaine de classe de neige avec les élèves...crevant de chez crevant...
Mais me revoilà, avec des douleurs disparues, toujours barbouillée, et une grosse fatigue, tout est normal quoi ! :wink:

Je vois que j'ai raté des nouveaux :+++: !!!! FELICITATIONS !!!!!
:applose: :applose: :applose:
:hola:
J'espère que tout se passe bien pour les :enc: .

Pour les Pipelettes en essai, je vous envoie de nouveau tout plein d'énergie positive :croisedoigts: , à fond les :calin: , à vous les :+++: !!!!!

Evidemment, je n'ai pas lu toutes les pages qui me manquent, peut-être que l'une d'entre vous pourra me faire un ti résumé ?

Bisous à vous toutes, à très vite !!!!
Image
tresenviedetreunemaman
Super fraise
Super fraise

coucou les filles et joyeuses paques :-)

jespere que vs allez bien...

almeria tes regles ou du moins ce que tu as me fait penser a mes regles dil y a deux cycles, jamais vraiment des regles arret reprise a n y rien comprendre!!!

peut etre que c un dsereglement hormonal par contre le test casi positif la c incroyable je crois que tu devrais faire une pds!!

laoudi... je ne sais pas ca ne m'est jms arrivé!!

courage!

pr elisa... courage courage courage!!!!

nous en voyant lenveloppe de resultats samedi c t stress mais on attend la suite car la c t juste bacterio...
ton homme ne te dit rien ?
je crois que si le mien decouvre ca... il serait touché au plus profond car en ouvrant la premiere enveloppe de résultats il me la cachait... la lu a coté mais en cachant et ma dit non c moi imagine je ss sterile!!

je crois que les hommes ont leur fierté avec leurs zozos!!

alors elisa courage a toi jai lu sur le net que d couples ont eu des bébés malgré cela il faut verifier juste si c secretoire ou autre je ne c plus le nom!!

et sinon je crois quil faut passer par des inseminations mais q tt est possible alors on croise les dgts pr la suite de ttes facons il faut reconfirmer par un autre spermo ds trois mois!!!

tt nest pas fichu tkt pas!

tu avais fait aussi des exams toi?

allez miss garde le smile... courage courage!!

pr les autres ca va ??

ne mangez pas trop de choco de paques ;-)

ninitiou un pressentiment positif ???ta courbe est pas mal...

suspens pr ce ++++++ qui va suivre...

bizous a ttes :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :b+: :b+:
1 petit bébé en janvier 2011 pour nous!
Ce qui devait arriver arriva:1bo+++LE 19JUIN2010!

[glow=red]deja 1ptit homme dans notre vie![/glow]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations