Comme je te comprends !! Je me demande quand est ce que je vais avoir la chance de voir cette 2eme barre !!! Parfois je demande même à Mr de vérifier, je me dis on sait jamais il y voit une autre barre alors que rien du tout en fait !Luna2024 a écrit : 08 avr. 2025, 19:39 J’ai envie d’y croire mais j’ai tellement peur d’être déçue. J’ai encore quelques jours à patienter en plus
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Luna tu devrais prendre des vitamines ça peut qu’aider, donner un coup de pouce avec l’acide folique …
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
A l’époque l’endocrino m’avait prescrit de la progestérone apparemment ça aide aussi! Pour mon cas ça n’a rien donné 
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Oh Luna j’espère que c’est bon signe !!!
Anna j’ai testé à DPO11 avec un 25ui et c’était positif rapidement, je pense que même à DPO10 il y aurait eu une barre alors je pense qu’à DPO12 t’as de bonnes chances avec n’importe que test ! Mais bon le 10ui sera toujours plus précis ! Si jamais tu as eu une nidation tardive…
Laeti alors ???
Anna j’ai testé à DPO11 avec un 25ui et c’était positif rapidement, je pense que même à DPO10 il y aurait eu une barre alors je pense qu’à DPO12 t’as de bonnes chances avec n’importe que test ! Mais bon le 10ui sera toujours plus précis ! Si jamais tu as eu une nidation tardive…
Laeti alors ???
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Oui, en effet, on se suit, lundi je serais à DPO14Anna-Ellie a écrit : 08 avr. 2025, 20:15 Ju pour répondre à ta question je pense tester lundi 14 avril je serai à DPO 12, deux jours avant la date prévue de mes règles- par contre je ne sais pas si je dois utiliser un 10 ou 25 ui à ce stade làtu as prévu de tester quand ?
Et sinon Neyli, c’est pareil aussi niveau câlins, on a loupé la veille de l’ovulation. J’étais frustrée, j’avais l’impression de gâcher nos chances pour ce cycle et de l’autre, le pauvre, il était tellement épuisé que je n’aurais pas pu
Et Luna je pense qu’on est synchro aussi![]()
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

La période essai bébé, c’est vraiment beaucoup de questionnement…NeyLi06 a écrit : 08 avr. 2025, 20:53 Comme je te comprends !! Je me demande quand est ce que je vais avoir la chance de voir cette 2eme barre !!! Parfois je demande même à Mr de vérifier, je me dis on sait jamais il y voit une autre barre alors que rien du tout en fait !![]()
Oui les rares fois où j’ai fait des tests bandelettes pas l’ombre d’une 2ème barre, donc pas l’ombre d’un doute
Essais bébé 1

Oui, tu as raison, je vais me renseignerNeyLi06 a écrit : 08 avr. 2025, 20:53 Luna tu devrais prendre des vitamines ça peut qu’aider, donner un coup de pouce avec l’acide folique …
Essais bébé 1

Coucou Lou on est mercredi tu es à dpo14???
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Coucou, je rebondis sur l’acide folique. L’acide folique ne va pas aider à la conception/nidation mais pour le développement du bébé (tube neural surtout) et éviter les malformations. Cependant, il est très conseillé de commencer à prendre de l’acide folique 3 mois avant de commencer les essais bébé, pour avoir une bonne dose dans le corps quand bébé est implanté 
Et ça ne fait pas de mal ! Perso j’ai arrêté d’en prendre parce que je prends des gummies qui coûte un peu plus cher que les comprimés sous-dosés prescrits par les médecins, mais je pense que j’ai encore de la réserve en stock
La vitamine B3 est cool aussi à prendre et le magnésium il me semble !
Et ça ne fait pas de mal ! Perso j’ai arrêté d’en prendre parce que je prends des gummies qui coûte un peu plus cher que les comprimés sous-dosés prescrits par les médecins, mais je pense que j’ai encore de la réserve en stock
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Oui c’est exactement ça!Lyorfea a écrit : 09 avr. 2025, 09:55 Coucou, je rebondis sur l’acide folique. L’acide folique ne va pas aider à la conception/nidation mais pour le développement du bébé (tube neural surtout) et éviter les malformations. Cependant, il est très conseillé de commencer à prendre de l’acide folique 3 mois avant de commencer les essais bébé, pour avoir une bonne dose dans le corps quand bébé est implanté
Tu prends quelles gummies ??? Moi j’aime prendre des compléments car je suis carencée surtout
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3