Pour mes deux premières grossesses je n'ai eu aucun symptômes!! J'espère que ça sera pareil quand je serais enceinte de bb3.Mounette1234 a écrit : 24 févr. 2025, 00:58 Coucou les filles !
@Ju désolée pour toi pour ce cycle mais selon ce que tu as dit en dernier, il y a peut-être une différente suite ? Ca s'est confirmé être tes règles ?
@Malumière : félicitations !!!c'est une trop bonne nouvelle !! *_* On se suit de très très peu !! pourrais-tu décrire quels sont tes symptomes actuels ?
Je profite pour donner rapidement des nouvelles comme j'ai un petit moment tranquille. En fait je ne suis pas beaucoup plus avancée : j'ai refait un tg 25 iu samedi qui s'est avéré bien net mais je trouve pas non plus au maximum du foncé puis la prise de sang en début d'après-midi mais on m'a informé que les résultats n'arriveraient que lundi soir... j'étais décue car je pensais pouvoir voir plus clair durant mon séjour. En fait c'est très perturbant car je n'ai toujours pas vraiment de symptomes, ; j'ai 0 nausée ou dégout particulier ou sensibilité aux odeurs, je me sens totalement bien à ce niveau. Les seules symptomes que j'ai c'est les seins gonflés et parfois je sens des petits tiraillements mais c'est rien de flagrant ou douloureux. Ensuite je sens des choses qui travaillent dans mon ventre et plus bas mais c'est très difficile de distinguer avec des maux ou sensations de digestion et ce n'est pas du tout constant, parfois je ne sens rien pendant 3h. Aucun symptome évident qui me permet d'être rassurée en gros, même pas de fatigue inhabituelle, pas de sensation spéciale au réveil (à part que je me réveillais super tôt sans pouvoir me rendormir mais c'est aussi très habituel chez moi).
Ma soeur et mon copain, avec qui j'étais ce week-end eux, sont très confiants et pensent que je n'ai pas de raison de m'inquiéter mais difficile de pas être perturbée quand on sent pas grand chose et quand je lis que beaucoup on l'air d'avoir de "vrais" symptômes dès DPO7 ou 8. J'essaie d'être pas trop pessimiste quand même mais j'essaie aussi de me préparer à une éventuelle mauvaise nouvelle. J'attends donc les résultats de demain et avec un peu de chance les symptomes seront plus nets demain et je serai un peu rassurée.
Je crois les doigts pour toutes celles qui vont bientôt tester ! Dans tous les cas, je suis la preuve qu'on peut n'avoir presque aucun symptome et avoir un test positif alors même celles qui ne sentent rien de particulier, ne vous découragez pas !!
Ne te tracasse pas pour les symptômes. Essaie de profiter de ton +