Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 445
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma1984 a écrit : 26 mai 2024, 13:50 Coucou les filles

Elo, j’espère que ce n’est pas grave pour ton papa 😥
Tiens nous au courant, courage!!! On pense à toi ♥️
Coucou Alma

Ça va mieux ton ventre ? Toujours négatif ce matin ? Il me semble que tu voulais tester jusqu’à dpo11..

Bon courage Elo 🙏🏼
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5

Avatar du membre
camille0301
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello tout le monde !

Bon je réponds un peu en bordel mais j'ai rattrapé les messages manqués donc je ne pense pas repenser à tout 😅
On s'est fait un week-end avec mon conjoint c'était top, on avait pas mal de route donc on a pu vachement discuté c'était nécessaire. On en avait besoin parce que je vais rejoindre un sujet évoqué sur la discussion mais c'est vrai que les hommes dans les essais bébé c'est pas toujours facile. De mon côté, il parle très peu de ce qu'il ressent et avec les 3 fausses couches il est encore plus renfermé sur le sujet parce que ça l'a pas mal traumatisé aussi. Mais c'est vrai que sur certains cycles il me sort aussi que je me prends trop la tête et qu'il faut que j'arrête de tout calculer et cette fameuse phrase de "si tu y pense trop ça va tout bloquer" 😑. Quand il me dit ça j'entends une part de vérité mais je me tue à lui expliquer que c'est facile à dire pour un gars.. Bref, je lui en au voulu aussi parce que quand je fais des tests tôt (donc chaque cycle parce que je suis une testeuse compulsive 🤣) il me le reproche... Donc là on a pu tout mettre à plat et ça nous a fait bcp de bien 🙏🏼

Elobébé grosse pensée pour toi et ton papa, je croise les doigts pour que ce ne soit rien de trop grave 😘

Luléba un grand bravo pour ta perte de poids après bébé !! Moi j'ai toujours eu un poids qui vacille énormément parce que j'ai des TCA depuis toute jeune.. Je prends super facilement, je perds très facilement, et j'ai été très mince comme plus bouboule 😅. La en ce moment je suis au max que j'ai jamais eu, je fais 70kg pour 1m69 et j'avoue que je me sens pas très bien. J'aurais aimé perdre avant une grossesse donc je fais attention à mon alimentation depuis quelques jours. J'ai une poitrine assez volumineuse et des formes digne de mes origines on va dire, donc dès que je prends un peu de poids je ressemble à une vraie patate 😅😂.

Et pour les lubrifiants les filles j'ai jamais testé mais j'hésitais justement à en prendre un donc si vous avez des retours d'expérience je suis preneuse ! Je suis à J7 de mon cycle et on est toujours aussi motivés pour celui-ci, mon conjoint a un bon feeling donc ça me donne envie d'y croire mais je m'emballe pas encore ! Je prends de l'huile d'onagre jusqu'à J14 et à partir de ce jour-là on a prévu un TP tous les deux jours, en se prévoyant des petites trucs "fun" à chaque fois pour éviter que ce soit trop militaire 😂
27 ans
37 ans

Essai depuis mai 2022
3 fausses couches
Diagnostic de SAPL


Reprise des essais en mars 2024
Alma1984
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 26 mai 2024, 15:21 Coucou Alma

Ça va mieux ton ventre ? Toujours négatif ce matin ? Il me semble que tu voulais tester jusqu’à dpo11..

Bon courage Elo 🙏🏼

Coucou Aocc

Ça va mieux oui, j’ai de temps en temps des douleurs aux ovaires, hier soir et cette nuit j’ai eu de bonnes douleurs à l’estomac avec nausées.
Oui je viens de faire le tg 25UI (il ne me restait plus que ça mais je sais qu’ils marquent bien) et négatif…
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 445
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles
Me voilà rentrée du week-end qui était vraiment super 😊

Alma, tu seras bientôt fixée, ca va ? Ça ne te met pas trop la pression?

Camille, super que vous ayez pu remettre les choses à plat avec ton conjoint. Vous avez traversé des épreuves difficiles et c’est vraiment difficile d’accorder les différences de fonctionnement par moment. Les intérêts sont communs mais la manière de le vivre et ressentir est telllement à mille lieux! Ta période fertile arrive bientôt 🥰 Nouvelles chances !!

Sophie, ça ne devrait plus tarder pour toi! Tu es à J14 ? J’espère que ça va bien

Luleba, l’écho approche à grand pas! Je pense bien à toi.

Elo, j’espère que ça va 🙂

Ici j’ai eu des coups d’électricité trois fois aujourd’hui dans le bas ventre, mais sinon RAS j’attends mes règles dimanche prochain.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Avatar du membre
camille0301
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc c'est exactement ça, les épreuves ont été compliquées et ça nous a beaucoup soudé mais c'est sûr que ce parcours du combattant met notre couple à l'épreuve. Mais malgré tout on ne lâche pas et on ne se lâche pas 💪🏼

Du coup tu attends les règles avec certitude ou tu as quand même un petit espoir ?
27 ans
37 ans

Essai depuis mai 2022
3 fausses couches
Diagnostic de SAPL


Reprise des essais en mars 2024
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 445
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je ne me pose pas trop de questions à vrai dire je verrai bien comme ça pas de déception, ça viendra quand ça viendra 🙏🏼
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 25 mai 2024, 10:20 Coucou Pimoos.

Alors déjà pour ton cycle, l’ovulation peut arriver plus tard.. j’ai ovulé à J26 ce mois ci mais je comprends que ça te perturbe. Ça t’arrive souvent des retards sur l’ovulation?

Pour ton conjoint, pas cool qui te parle mal et j’espère que ça ne depasse pas de mauvaises limites car j’ai connu ca et je sais que c’est très blessant déjà que tu te mets à l’épreuve de tout mettre en œuvre pour ce bb, la reconnaissance est chez certaine personne difficile à trouver.

Le projet bb, tu dois faire le point sur ce que tu veux toi. Tu ne dois rien faire pour lui mais aussi peut être que tu dis le faire pour lui parce que ça serait plus simple nerveusement de tout abandonner. Ne laisse pas les émotions brouiller ce qui est important pour toi. Laisse tes émotions passer et à tête reposee, fais el point sur ce que tu veux ou non dans ta relation (projet bb compris)

Pas de câlin si dispute c’est pas si grave no? Certaines personnes digèrent avec plus de temps des différends, certains aussi se punissent un peu eux même, il y’a plein de cas possible, mais ne te fatigue pas à t’arrêter là dessus.

Autre chose, ce n’est pas parce que tu as déjà un enfant que « ça serait pas grave de ne pas en avoir un autre »
Par contre, utilise ce bonheur de maternité que tu connais pour te conforter dans tes choix. Si tu continues le parcours, tu peux aussi le prendre avec moins de pression, si la vie doit te faire vivre une deuxième fois la maternité alors tu feras les choix adéquats et tout finira par s’aligner en ce sens. Ne force pas trop quand ça bloque, fais une pause, souffle et reprends le chemin avec de la hauteur.

Je pense bien à toi.
Mes cycles sont de. Max 30 jours… une fois j’ai eu 32. Du coup normalement si jovule tard ça sera un cycle de 30 jours environs mais la phase luteale est trop courte elle dépasse jamais 10 jours… donc ça réduit fortement les chances de grossesse :(

Concernant mon chéri il m’a mal parlé dans le sens envoyée bouler mais pas d’insultes ou ce type de mzltraitances psy heureusement et de toute façon avec moi ça passerait pas 🤣

Ça m’énerve qu’il soit énervé pour des bêtises alors qu’on a des trucs plus important à gérer. En fait vendredi soir pour l’anniv de mon fils on a été au restau et on a parlé du père de mon fils qui lui a fait un virement. Sachant que ce « père » n’a plus aucun droit de visite car son comportement malsain (du type essayer de monter mon fils contre moi en mentant, m’insulter H24 devant mon fils et d’autres trucs) lui a fait tout perdre et qu’il ose en plus faire appel du jugement c’est un sujet qui tend énormément mon conjoint. Il supporte pas qu’on fasse du mal aux gens et qu’on s’en sorte facilement. Du coup ça l’a rendu énervé qu’on parle de lui et du coup il était pas sympa après !
Donc dispute…

On en a parlé samedi il s’est calmé et on a passé un super week-end 🥰 mais ce sujet est dur à gérer pour lui niveau colère car c’est quelque chose qu’il comprend difficilement quand il voit qu’on peut faire du mal à son enfant et continuer à avoir l’autorité parentale etc.

Pour le bébé c’est pas « pour lui » c’est pour nous et pour moi mais j’ai été mère célibataire dès ma grossesse donc ce qui est sûr c’est que je ferais pas un enfant seule c’est pas ce que je voulais pour mon fils de base. Mais on choisit pas comment vont évoluer les gens et son père a montré un visage ignoble j’ai préféré partir (et j’ai bien fait vu ce qu’il devient actuellement avec séjour en hôpital psychiatrique etc. Et la méchanceté dont il fait preuve envers mon fils et moi).

J’ai toujours voulu avoir un deuxième enfant mais pas à n’importe quel prix et si j’accepte d’avoir ce bébé c’est parce que c’est mon chéri qui sera son papa et c’est quelqu’un de formidable (avec ses défauts 🤣).

Enfin voilà c’est passé. On se dispute pas souvent mais je déteste ça et quand ça arrive je remets tout en cause 🤣 je suis prête à faire mes valises carrément mdr
J’ai toujours vécue seule j’ai élevé mon fils seule et à chaque fois je dis que si je suis en couple c’est pas pour me disputer donc c’est bon on arrête tout 🤣🤣🤣
Je suis un peu extrême mdr
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA - dossier accepté
17/06 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bon quand même une bonne nouvelle : TO POSITIF 🥳

Négatif hier matin, légèrement positif hier après-midi et très très positif hier soir ! Je viens de refaire ce matin c’est toujours très foncé :)
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA - dossier accepté
17/06 : 2ème RDV PMA
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou à toutes,

Elo j'espère que c'est rien de trop grave pour ton papa, comment ça va ?

Aocc bravo pour ta tranquillité sur la fin de ce cycle et ta capacité à laisser faire et voir venir !

Pimos super si ça s'est arrangé avec ton chéri ! Et j'admire le fait que tu aies réussi à élever ton premier enfant seule, quand je vois comme ça peut être difficile parfois même en étant à 2.
J'espère pour vous que la famille va s'agrandir tout bientôt !!

Luléba j'espère que tu vas bien et que tes nuits sont reposantes !

Un coucou à toutes les autres que je ne cite pas forcément ! 😊
Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 27 mai 2024, 08:14 Coucou à toutes,

Elo j'espère que c'est rien de trop grave pour ton papa, comment ça va ?

Aocc bravo pour ta tranquillité sur la fin de ce cycle et ta capacité à laisser faire et voir venir !

Pimos super si ça s'est arrangé avec ton chéri ! Et j'admire le fait que tu aies réussi à élever ton premier enfant seule, quand je vois comme ça peut être difficile parfois même en étant à 2.
J'espère pour vous que la famille va s'agrandir tout bientôt !!

Luléba j'espère que tu vas bien et que tes nuits sont reposantes !

Un coucou à toutes les autres que je ne cite pas forcément ! 😊
Merci Sophie !
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA - dossier accepté
17/06 : 2ème RDV PMA
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités