Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 25 mai 2024, 18:56 Je suis bien arrivée.
Je vous fais un petit coucou😁
Profitez bien de cette période Sophie et Elo.
C’est le moment!!

Elo t’es à J combien du cycle ?
Super profitez bien !! Tu nous raconteras 😊

Je suis à J13 😁
Essai Bébé 1 : C4

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 684
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !

Elo, avec ovulation dans 24 à 36h tu es encore dans les clous et les câlins sont bien placés ! :) en plus de ton TO, en gros ta phase fertile commence quand la glaire cervicale commence à être étirable, tu peux compter là dessus c'est un signe vraiment fiable, et tu as 4-5 j de glaire fertile avant l'ovulation. Ça peut te permettre de la repérer arriver naturellement :)

Aocc, bon WE!! Profite bien du jacuzzi 😁

Audrey, on y croit pour ce cycle !! Tu n'as pas repris l'onagre je crois ? Tu as observer une gbo importante comme le mois dernier ?

Sophie, c'est parti pour toi aussi 😁 c'est chouette que vous vous suiviez avec Elo !

Rien de neuf pour moi ! Toujours la fatigue mais je me suis trouvé un petit rythme yoga/sport doux qui me redonne un peu d'énergie ! Si je peux limiter ma prise de poids comme ça ça sera pas mal parce que si je fais pas gaffe pendant la grossesse je prends beaucoup, et je trouve que les symptômes du 3e trimestre sont d'autant plus difficile à supporter..!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 25 mai 2024, 21:23 Coucou les filles !

Elo, avec ovulation dans 24 à 36h tu es encore dans les clous et les câlins sont bien placés ! :) en plus de ton TO, en gros ta phase fertile commence quand la glaire cervicale commence à être étirable, tu peux compter là dessus c'est un signe vraiment fiable, et tu as 4-5 j de glaire fertile avant l'ovulation. Ça peut te permettre de la repérer arriver naturellement :)

Aocc, bon WE!! Profite bien du jacuzzi 😁

Audrey, on y croit pour ce cycle !! Tu n'as pas repris l'onagre je crois ? Tu as observer une gbo importante comme le mois dernier ?

Sophie, c'est parti pour toi aussi 😁 c'est chouette que vous vous suiviez avec Elo !

Rien de neuf pour moi ! Toujours la fatigue mais je me suis trouvé un petit rythme yoga/sport doux qui me redonne un peu d'énergie ! Si je peux limiter ma prise de poids comme ça ça sera pas mal parce que si je fais pas gaffe pendant la grossesse je prends beaucoup, et je trouve que les symptômes du 3e trimestre sont d'autant plus difficile à supporter..!
Coucou Luléba,

Contente de te lire ! J’espère que tu passes un bon weekend. Tu pratiques quoi comme sport doux ? Faudrait que je m’y mette moi aussi je mesure 1m63 et pèse 65 kilos j’aimerais perdre au moins 7 kilos. J’ai tjrs été fine donc là j’ai du mal. Mais c’est cool ton programme j’aime bcp ! Merci pour ton retour concernant l’ovulation. J’ai du mal à repérer ma GBO pourtant je l’ai déjà remarqué quand je ne savais pas ce que c’était mais alors depuis les essais j’ai du mal. L’autre jour je n’arrivais pas à savoir si c’était ça ou un reste de lubrifiant. En tout cas je vais aussi me fier à Flo parce qu’au final leur prédiction étaient les bonnes. J’espère pouvoir placer encore au moins 2 câlins 😆
Essai Bébé 1 : C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 684
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 25 mai 2024, 21:44 Coucou Luléba,

Contente de te lire ! J’espère que tu passes un bon weekend. Tu pratiques quoi comme sport doux ? Faudrait que je m’y mette moi aussi je mesure 1m63 et pèse 65 kilos j’aimerais perdre au moins 7 kilos. J’ai tjrs été fine donc là j’ai du mal. Mais c’est cool ton programme j’aime bcp ! Merci pour ton retour concernant l’ovulation. J’ai du mal à repérer ma GBO pourtant je l’ai déjà remarqué quand je ne savais pas ce que c’était mais alors depuis les essais j’ai du mal. L’autre jour je n’arrivais pas à savoir si c’était ça ou un reste de lubrifiant. En tout cas je vais aussi me fier à Flo parce qu’au final leur prédiction étaient les bonnes. J’espère pouvoir placer encore au moins 2 câlins 😆
Oui la GBO tu verras petit à petit ! C'est tout un apprentissage en fin de compte, c'est ce que je trouve intéressant !
J'espère que tu arriveras à placer les câlins que tu souhaites et après les dés seront jetés !!

Je fais à peu près comme toi 1m64 pour 66kg actuellement. Mon poids de forme facilement accessible est plutôt autour de 63kg et en faisant du sport de manière régulière je sais que je peux atteindre 60kg en restant en forme et pas trop fatiguée, en dessous je me sens vraiment faible.
Là le but n'est bien sûr pas de faire un régime, mais depuis la naissance de mon fils je n'ai pas tellement repris d'activité physique régulière, je voulais m'y remettre avant une grossesse mais ce n'est pas trop tard !
Je fais un peu de renforcement musculaire chez moi, quand je trouve le temps je vais courir un peu. Et vraiment le yoga qui est pour moi le plus complet et me fait vraiment du bien. Avant j'aimais beaucoup nager (et c'est top pendant la grossesse) mais pour le coup c'est difficile pour moi de m'organiser pour aller à la piscine avec un petit.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 25 mai 2024, 22:06 Oui la GBO tu verras petit à petit ! C'est tout un apprentissage en fin de compte, c'est ce que je trouve intéressant !
J'espère que tu arriveras à placer les câlins que tu souhaites et après les dés seront jetés !!

Je fais à peu près comme toi 1m64 pour 66kg actuellement. Mon poids de forme facilement accessible est plutôt autour de 63kg et en faisant du sport de manière régulière je sais que je peux atteindre 60kg en restant en forme et pas trop fatiguée, en dessous je me sens vraiment faible.
Là le but n'est bien sûr pas de faire un régime, mais depuis la naissance de mon fils je n'ai pas tellement repris d'activité physique régulière, je voulais m'y remettre avant une grossesse mais ce n'est pas trop tard !
Je fais un peu de renforcement musculaire chez moi, quand je trouve le temps je vais courir un peu. Et vraiment le yoga qui est pour moi le plus complet et me fait vraiment du bien. Avant j'aimais beaucoup nager (et c'est top pendant la grossesse) mais pour le coup c'est difficile pour moi de m'organiser pour aller à la piscine avec un petit.
Merci j’espère aussi je vous tiens au courant de toute façon. Oh ça va tu n’as pas beaucoup à perdre alors si ton poids de forme est de 63 kilos ! En plus c’est top quand même après une grossesse. Combien de kilos as-tu pris pour ton fils ? C’est pas mal toutes ses activités, c’est vrai que la piscine c’est top mais je comprends qu’avec le petit ça doit pas être évident à caler.
Essai Bébé 1 : C4
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 25 mai 2024, 21:23 Coucou les filles !



Audrey, on y croit pour ce cycle !! Tu n'as pas repris l'onagre je crois ? Tu as observer une gbo importante comme le mois dernier ?


Rien de neuf pour moi ! Toujours la fatigue mais je me suis trouvé un petit rythme yoga/sport doux qui me redonne un peu d'énergie ! Si je peux limiter ma prise de poids comme ça ça sera pas mal parce que si je fais pas gaffe pendant la grossesse je prends beaucoup, et je trouve que les symptômes du 3e trimestre sont d'autant plus difficile à supporter..!
Coucou Luleba, contente de lire que le yoga t’as fait du bien :) l’écho approche. J’ai hâte que tu viennes nous donner des nouvelles.
Oui j’avais repris l’onagre pendant la phase folliculaire. Et donc arrêter dès jeudi vu que l’ovu a été confirmée par écho. Oui j’ai eu une bonne gbo très filante et marronee le jour de mon pic mais j’en avais déjà depuis 1-2 jours. J’en ai eu une grosse hier avec un filet de sang rouge… seconde ovu? Aujourd’hui j’en ai encore eu à plusieurs reprises, moins abondantes et moins filantes mais quand même étirables… normalement à ce stade ci (2dpo) suis sèche… peut être que le fait d’avoir eu plus de fofos matures a un peu perturbé ma glaire 🤷‍♀️.
Pour ce mois ci, je ne suis pas des plus optimistes. J’ai un calin dimanche et un jeudi. Celui de jeudi est très bien placés mais celui de dimanche même s’il est dans ma période fertile est un peu loin (4j). On verra bien. C’est trop tard de toute façon.

Elo, c’est normal d’être perturbée quand le cycle change même après 1an d’observation. Ton calin de ce soir est bien placé et si encore demain et lundi, tu auras fait tout ce qu’il fallait 😊

Aocc, bonnes vacances et profite bien 😊.

Pim, j’espère que tu vas un peu mieux. Tu vas peut être ovulé plus tard…

Bonne soirée à toutes
Essai bébé 1: C13 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Audrey1991 a écrit : 25 mai 2024, 22:41 Coucou Luleba, contente de lire que le yoga t’as fait du bien :) l’écho approche. J’ai hâte que tu viennes nous donner des nouvelles.
Oui j’avais repris l’onagre pendant la phase folliculaire. Et donc arrêter dès jeudi vu que l’ovu a été confirmée par écho. Oui j’ai eu une bonne gbo très filante et marronee le jour de mon pic mais j’en avais déjà depuis 1-2 jours. J’en ai eu une grosse hier avec un filet de sang rouge… seconde ovu? Aujourd’hui j’en ai encore eu à plusieurs reprises, moins abondantes et moins filantes mais quand même étirables… normalement à ce stade ci (2dpo) suis sèche… peut être que le fait d’avoir eu plus de fofos matures a un peu perturbé ma glaire 🤷‍♀️.
Pour ce mois ci, je ne suis pas des plus optimistes. J’ai un calin dimanche et un jeudi. Celui de jeudi est très bien placés mais celui de dimanche même s’il est dans ma période fertile est un peu loin (4j). On verra bien. C’est trop tard de toute façon.

Elo, c’est normal d’être perturbée quand le cycle change même après 1an d’observation. Ton calin de ce soir est bien placé et si encore demain et lundi, tu auras fait tout ce qu’il fallait 😊

Aocc, bonnes vacances et profite bien 😊.

Pim, j’espère que tu vas un peu mieux. Tu vas peut être ovulé plus tard…

Bonne soirée à toutes
Les dés sont jetés on croise les doigts pour toi. Ton rapport est dans le bon jour quand même par rapport à ce que t’as dit la gygy. Tes règles sont prévue pour quand ? Yes j’espère que je vais réussir à les placer j’ai trop peur des infections maintenant. Rien que là ça me picote très très légèrement donc ça me stress 😅
Essai Bébé 1 : C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 684
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 25 mai 2024, 22:33 Merci j’espère aussi je vous tiens au courant de toute façon. Oh ça va tu n’as pas beaucoup à perdre alors si ton poids de forme est de 63 kilos ! En plus c’est top quand même après une grossesse. Combien de kilos as-tu pris pour ton fils ? C’est pas mal toutes ses activités, c’est vrai que la piscine c’est top mais je comprends qu’avec le petit ça doit pas être évident à caler.
Pour mon fils j'avais pris 14kg (accouchement à 8mois), en faisant vraiment attention. Pour mon premier 13kg, en 6 mois, on peut dire que ça m'avait servi de leçon pour faire un peu plus attention 😅 je pense que j'aurai fini au moins à 20.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 684
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Audrey1991 a écrit : 25 mai 2024, 22:41 Coucou Luleba, contente de lire que le yoga t’as fait du bien :) l’écho approche. J’ai hâte que tu viennes nous donner des nouvelles.
Oui j’avais repris l’onagre pendant la phase folliculaire. Et donc arrêter dès jeudi vu que l’ovu a été confirmée par écho. Oui j’ai eu une bonne gbo très filante et marronee le jour de mon pic mais j’en avais déjà depuis 1-2 jours. J’en ai eu une grosse hier avec un filet de sang rouge… seconde ovu? Aujourd’hui j’en ai encore eu à plusieurs reprises, moins abondantes et moins filantes mais quand même étirables… normalement à ce stade ci (2dpo) suis sèche… peut être que le fait d’avoir eu plus de fofos matures a un peu perturbé ma glaire 🤷‍♀️.
Pour ce mois ci, je ne suis pas des plus optimistes. J’ai un calin dimanche et un jeudi. Celui de jeudi est très bien placés mais celui de dimanche même s’il est dans ma période fertile est un peu loin (4j). On verra bien. C’est trop tard de toute façon.

Elo, c’est normal d’être perturbée quand le cycle change même après 1an d’observation. Ton calin de ce soir est bien placé et si encore demain et lundi, tu auras fait tout ce qu’il fallait 😊

Aocc, bonnes vacances et profite bien 😊.

Pim, j’espère que tu vas un peu mieux. Tu vas peut être ovulé plus tard…

Bonne soirée à toutes
Audrey, oui je vous dirai pour l'écho ! :)
D'un point de vue extérieur, je me dis, ne te préoccupe pas trop de cette potentielle double ovulation, fait comme si tu n'avais pas cette info, j'ai l'impression que ça peut apporter plus de pression et d'incertitude qu'autre chose non ? Ça m'arrive d'avoir la GBO qui dure 3 jours après... Dans la doute recale un calin si peux mais te focus pas trop dessus je pense :)
On y croit quand même, il suffit d'un seul calin !! 🤞🏻🤞🏻
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 25 mai 2024, 23:12 Pour mon fils j'avais pris 14kg (accouchement à 8mois), en faisant vraiment attention. Pour mon premier 13kg, en 6 mois, on peut dire que ça m'avait servi de leçon pour faire un peu plus attention 😅 je pense que j'aurai fini au moins à 20.
Tu as eu du mal à les perdre ?
Essai Bébé 1 : C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités